James Potter 1ère Gryffondor
Nombre de messages : 255 Age : 45 Age du personnage : 11 Date d'inscription : 17/08/2007
Carnet Personnel Mon humeur: (90/100) Particularité éventuelle: / Animal de compagnie: Mon hibou : Orion
| Sujet: Fiche de présentation Mar 21 Aoû - 0:19 | |
| Ouvrez un sujet avec vos nom et prenoms en titre et mettez y cette fiche remplie comme demandée...Etat Civil
- Nom :
- Prénom :
- Sang : (sang pur, sang melé, sang de bourbe...)
- Habitation :
Situation familiale:
- Mère : prénom, nom, âge, métier
- Père : prénom, nom, âge, métier
- Soeur(s)/frère(s) :
- Lien familiaux avec personnes importantes :
- Histoire du personnage : ( 5 lignes minimum)
Physique du personnage :
- Taille :
- Corpulence : (gros, mince, musclé, boudinné etc...)
- Couleur des yeux :
- Couleur et type de cheveux :
- Couleur de peau :
- Signes particuliers :
Psychologie du personnage :
- Qualités :
- Défauts :
- Manies ou tic :
- Hobbies ou passion :
- Caractère : (Au moins 3 lignes complètes)
- Sports pratiqués :
En plus :
- Baguette magique :
- Animal de compagnie :
- Maison(s) préfèrée(s) :(si vous ne mettez rien je choisirai comme je le sent et dans ce cas il n'y aura pas de réclamation à formuler)
- Maison(s) détestées : | |
|
paul-potter Nouveau
| Sujet: Re: Fiche de présentation Mar 21 Aoû - 23:08 | |
| remus patmol Age : 11ans - Sang : sang pur - Mère : patmol,guerisseuse a st mangouste ,quarente ans 'pere : patmol ,gueriseure a st mangouste - Lien familiaux avec personnes importantes :remus patmol et le cousin de rogue sevrus histoire du personage:- remus lupin a vecu a londre puis a pimous et enfin a preaulard . a onze il est apceter a pres au lard . son grand pere et a askaban pour trafique de baquette .il espere estre tres douer en magie pour pouvoir devenit directeur de poudlardd. - Sexe :M - Taille :un metre cinquinte trois - Corpulence :musle Couleur des yeux bleux - Couleur et type de cheveux blond Couleur de peau : blanche - Signes particuliers :malin - Qualités : malin - Défauts :esordoner - Manies ou tic :pose des qustion tout le temp - Hobbies ou passion :veut devenir jouer de quodichte - Caractère remus est gentil un peu agesif parfois tre malinun peu trop temeraire reponse a tout bavard tre desordoner n'aime pas con le commande. Sports pratiqués :equitation baquette magique : plume de phenis animale de companie : chat maison preferre : serdaildle | |
|
Solai Bellon 1ère Serdaigle
Carnet Personnel Mon humeur: (100/100) Particularité éventuelle: Animagus Animal de compagnie:
| Sujet: Re: Fiche de présentation Mar 21 Aoû - 23:10 | |
| fait un nouveau sujet regarde les autres | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiche de présentation | |
| |
|