~*Maraudeurs*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faites un bond dans les années 70 et devenez membre de la célèbre école de sorcellerie de Poudlard
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 John Ghott Dit l'ancien ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Ghott
Préfèt(e)-en-chef Gryffondor
Préfèt(e)-en-chef Gryffondor
John Ghott


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/10/2007

John Ghott Dit l'ancien ^^ Empty
MessageSujet: John Ghott Dit l'ancien ^^   John Ghott Dit l'ancien ^^ Icon_minitimeSam 20 Oct - 2:56

Etat Civil

- Nom :

- Prénom :

- Age : 11ans

- Sang : Sang pur

- Habitation : Banlieu Nord-ouest de Londre


Situation familiale:

- Mère : Angela Ghott , 36 ans , Voleuse , Morte

- Père : Gwendalem Ghott , 37 ans , Voleur , Mort

- Soeur(s)/frère(s) : Nigulus , 3 ans , Mort

- Lien familiaux avec personnes importantes : /

- Histoire du personnage : Pour retrouvée l'histoire entiere de John il faut dabor allait trouvé une certaine Marie Angels , habitante de Londres et Directrice d'un hopitale. J'ai reussi par une chance incroyable a lui soutiré se morceau de memoir qui me permé de reconstitué le tous debut de l'histoire de notre bon ami John. J'ai vite ramené sa a ma pensine est j'ai regardé son contenue , le voici :

Des cries , beaucoup de cries , trop de cries ! Et oui dans une neurserie c'est comme ca tous les nouveau né pleure ! Pourtant au fond de la salle il y en a un qui ne pleure pas bizarre non ? Enfin bref ne fessont pas attention a cela puisque une femme de haute taille vien d'entré dans la piece , elle avait une longue feuille a la main ou on voyait marqué en rouge un grand " X " ! Elle le cola devant le berceau du seul enfant qui ne pleuré pas. Le nouveau né la regarda de ces yeux rouge comme si il voulais lui faire enlevé l'ecritaut mais apres un frisson sortit de la piece laissant l'infirmiere calmé les bébés.

Bhou ! J'aime pas les voyage en pensine moi , sa me fait comme si j'etait sortit d'un bain et avait sauté sur mon lit sans me secher... Euh je m'egare ! Je disait donc voila le debut de notre histoire, un enfant né sous X dans un Hopitale Moldu !
Le prochain souvenir que j'ai trouvé et celui de Miss Angelina Merker , une femme tres perturbé mentalement , elle moura quelque jours apres , tué par une baguette... Voyon voir se souvenir :

Nous nous trouvons maitenant dans une chambre sale , avec un seul lit miteux et une armoir rempli de termites , couché sur le lit un enfant de 7 ans regardent le mur sans rien dire.Tous d'un coup la porte s'ouvre a la volé et une femme assez corpulente entra dans la chambre accompagné d'une autre femme casiment ... Cadavrique ! Elles entrent toute les deux dans la chambre et la femme corpulente dit d'un voix qui allait tres bien avec son corp :

" Cet Dame va etre ta nouvelle mere John ..."

A se moment la une paire d'oeil rouge se leva et fixa instantanement la femme cadavrique qui avait l'air d'une naine a cotes de l'autre. Sans dire un mot il pris ces affaires , qui etait un genre de collier fait dans le bois , un stylo de couleurs et deux trois chiffon qui lui servait d'habit. Il desendirent tous les trois dans le Hall d'entrée toute aussi miteux que la chambre et sortirent en silence , la femme cadavrique ou plutot sa mere dit aurevoir a la femme et il montirent dans une voiture conduit par un homme corpulent qui allait plus de pair avec l'autre femme qu'avec sa mere. Ils roulerent un bon moment avant d'arrivé dans une maison modeste ou ils entrerent...

John passa 3 ans dans cet maison ou il se fit battre par cet homme corpulent qui allait devenir son pere et vit sa mere mourir devant ses yeux tué par la baguette de son pere ,car il etait sorcier !
Le dernier souvenir que j'ai put rassemblé et celui de cet homme , le pere de John , le jour des 10 ans du jeune homme , le voici :

John couché sur son lit regardé le mur comme a son habitude , d'un coup son pere arriva dans la chambre et le fusilla du regard , attrapant quelque chose qui ressemblé a une bate il voulut le frapée quand un hiboux entra par la fenetre. John se leva et le hiboux se posa sur son epaules. A se moment son pere rentra dans un fureure noir et donna un coup a l'hiboux qui tomba mais il fut aussitot remplacé par un autre , puis un autre , puis un autre !

Il etait donc lui aussi sorciers , possedant des pouvoirs surnaturel , lui le jeune bébé né sous X de parents qui vont mourir bientot...


Physique du personnage :

- Sexe : M

- Taille : 1 m 85

- Corpulence : Mince

- Couleur des yeux : rouge

- Couleur et type de cheveux : Gris

- Couleur de peau : Blanc

Physique : John se presente sous l'appenrence d'un adolecent de 11 ans, les cheveux gris, toujours en bataille mais ordonnée quand meme car ne dit on pas que le Chaos est ordonnée ? Ses yeux sont rouge , d'un rouge petillant , envoutant , allumant une flamme a l'interieur de qui les regardent ! Pour le reste son corp est a l'image de sa mentalité , il est plutot maigre , assez grand ! Et a de beaux pectoraux ( Je m'egare ! ).


Psychologie du personnage :


- Caractère : John a un mentalité tres complexe et surtout tres difficile a expliqué ! Tous dabord il faut parlé de son passée tres difficile ! Il a été elevée dans la haine et dans la force c'est pour sa que John est tres renfermé sur lui meme et n'aime pas s'exposé a tous le monde , c'est plutot un homme de l'ombre . Mais il ne faut pas croire qu'il est faible pour autant ! Non non John est , mentalement , tres fort et peut survivre au choc sentimentale.
Autant John est renfermé autant il est studieux , il ne rattera jamais un cour , fera c'est devoir a temps , mais il ne faut pas croire non plus que c'est un " fayo " , un acro au cour , Non non si il pouvais il pourait bien s'en passé la n'est pas la question ! Ensuite John et foncierement mechant ! Etant educée dans le mal il ne pouvais pas s'empecher de martirisé c'est " ami " de classe c'etait un moyen pour lui de se venger de son pere !
En resumé John est un eleve studieu , mais pas trop . Renfermé , mais pas trop . Et foncierement Mechant !

Hobbie : Le plus souvent il lis tous ce qu'il trouve

Manie/TiC : Ne peut s'empecher d'aller sur la Lune quand quelqu'un lui parle

En plus :

- Baguette magique : Corne de licorne , bois d'acajou

- Animal de compagnie : Mini Hiboux apellé Archimed

- Maison(s) préfèrée(s) : Gryffondor
- Maison(s) détestées : Aucune


Dernière édition par le Sam 20 Oct - 3:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy McCarthy
Préfèt(e)-en-chef Poufsouffle
Préfèt(e)-en-chef Poufsouffle
Lizzy McCarthy


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 21/08/2007

Carnet Personnel
Mon humeur:
John Ghott Dit l'ancien ^^ Left_bar_bleue100/100John Ghott Dit l'ancien ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Particularité éventuelle: /
Animal de compagnie: Prunelle (Chat noir)

John Ghott Dit l'ancien ^^ Empty
MessageSujet: Re: John Ghott Dit l'ancien ^^   John Ghott Dit l'ancien ^^ Icon_minitimeSam 20 Oct - 3:45

Faudrait rajouter : "Hobbie" ainsi que "Manie ou Tic"

De plus c'est peut-être moi qui ai mal comprit mais bon: Dans ton physique tu écris: "-Couleur des yeux : rouge" Alors que dans l'histoire tu répète par deux fois qu'il a les yeux noirs .C'est peut-être un autre sens j,avoue avoir un légé doutes^^ Mais bon... Je pose quand même! Finalement c'est rouge ou noir?
Revenir en haut Aller en bas
John Ghott
Préfèt(e)-en-chef Gryffondor
Préfèt(e)-en-chef Gryffondor
John Ghott


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/10/2007

John Ghott Dit l'ancien ^^ Empty
MessageSujet: Re: John Ghott Dit l'ancien ^^   John Ghott Dit l'ancien ^^ Icon_minitimeSam 20 Oct - 3:50

Histoire : Rectifié
Manie/Tic , Hobbie : Ajoutés

Autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy McCarthy
Préfèt(e)-en-chef Poufsouffle
Préfèt(e)-en-chef Poufsouffle
Lizzy McCarthy


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 21/08/2007

Carnet Personnel
Mon humeur:
John Ghott Dit l'ancien ^^ Left_bar_bleue100/100John Ghott Dit l'ancien ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Particularité éventuelle: /
Animal de compagnie: Prunelle (Chat noir)

John Ghott Dit l'ancien ^^ Empty
MessageSujet: Re: John Ghott Dit l'ancien ^^   John Ghott Dit l'ancien ^^ Icon_minitimeSam 20 Oct - 3:53

Nan... je crois bien que tout est en règle =D

je te souhaite un bon jeu!

GRIFFONDOR
Revenir en haut Aller en bas
John Ghott
Préfèt(e)-en-chef Gryffondor
Préfèt(e)-en-chef Gryffondor
John Ghott


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/10/2007

John Ghott Dit l'ancien ^^ Empty
MessageSujet: Re: John Ghott Dit l'ancien ^^   John Ghott Dit l'ancien ^^ Icon_minitimeSam 20 Oct - 3:53

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Ghott Dit l'ancien ^^ Empty
MessageSujet: Re: John Ghott Dit l'ancien ^^   John Ghott Dit l'ancien ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Ghott Dit l'ancien ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*Maraudeurs*~ :: Pour commencer... :: Présentations de vos personnages :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser