~*Maraudeurs*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faites un bond dans les années 70 et devenez membre de la célèbre école de sorcellerie de Poudlard
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Devenir prefet...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
James Potter
1ère Gryffondor
1ère Gryffondor
James Potter


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 44
Age du personnage : 11
Date d'inscription : 17/08/2007

Carnet Personnel
Mon humeur:
Devenir prefet... Left_bar_bleue90/100Devenir prefet... Empty_bar_bleue  (90/100)
Particularité éventuelle: /
Animal de compagnie: Mon hibou : Orion

Devenir prefet... Empty
MessageSujet: Devenir prefet...   Devenir prefet... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:51

A l'attention des prefets


Dès aujourd'hui j'aimerai qu'il soit bien clair que en tant que préfèt ou professeur votre rôle est de faire respecter le règlement et de montrer vous même l'exemple. Vous devez être irréprochables car si vous ne suivez pas le règlement il y a peux de chance que les élèves le fassent!

En conséquent veuillez faire très attention :

- A votre orthographe (un maximum je ne vous demande pas l'impossible)

- A ce que ce que vous écrivez soit français et compréhensible

- Aux règles d'écriture énoncées dans le règlement

- A venir régulièrement

- A éviter au maximum de poster deux fois de suite

- A faire 7 lignes minimum à chaque post du RP

Si toutefois vous ne respectiez pas ce règlement vous vous veriez retirer votre poste et deviendriez simple élève alors faites un petit effort s'il vous plais et ce sera tellement plus agréable pour tout le monde!

Bonne journée à vous


Pour postulez veuillez remplir cette fiche :

Nom :

Prénom :

Age :

Poste souhaité :

Motivations :
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs.bbactif.com
Lizzy McCarthy
Préfèt(e)-en-chef Poufsouffle
Préfèt(e)-en-chef Poufsouffle
Lizzy McCarthy


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 21/08/2007

Carnet Personnel
Mon humeur:
Devenir prefet... Left_bar_bleue100/100Devenir prefet... Empty_bar_bleue  (100/100)
Particularité éventuelle: /
Animal de compagnie: Prunelle (Chat noir)

Devenir prefet... Empty
MessageSujet: Re: Devenir prefet...   Devenir prefet... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:23

Nom :McCarthy

Prénom : Lizzy

Age : 12 ans (VIVE KAT! xD)

Poste souhaité : Prefete... Ou peut-être prefete-en-chef
Motivations : Heu... personnellement?? Bah moi même j,adore être prefete! J,connais assez bien les règlements après 2 ans(ils sont peut-être légèrement différent, mais je les ai relu =D). J'aimerais aidé aux respect des règlements et aidé les gens si besoin..

Sinon... heu tu me connais bien j'pense^^ (J'ai pas trop le temps de faire plus ¬¬ Y a du monde avec moi )

EDIT: j'ai une question à rajouté... Les prefet et les prefet en chef son en quelle année? (C'Est une simple curiosité... Ça aide dans le jeu aussi! =D)
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
1ère Gryffondor
1ère Gryffondor
James Potter


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 44
Age du personnage : 11
Date d'inscription : 17/08/2007

Carnet Personnel
Mon humeur:
Devenir prefet... Left_bar_bleue90/100Devenir prefet... Empty_bar_bleue  (90/100)
Particularité éventuelle: /
Animal de compagnie: Mon hibou : Orion

Devenir prefet... Empty
MessageSujet: Re: Devenir prefet...   Devenir prefet... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:39

les prefets sont en 3 èmes année et les prefets en chef en 5 ème... tu peux avoir le poste qui te plait...
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs.bbactif.com
Aure Ylany
Préfèt(e) Poufsouffle
Préfèt(e) Poufsouffle
Aure Ylany


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 31
Age du personnage : 13 ans puisque je suis en troisième année
Baguette magique : 21 cm, bois de cocatrix avec à l'intérieur des crins de licornes
Date d'inscription : 22/08/2007

Carnet Personnel
Mon humeur:
Devenir prefet... Left_bar_bleue130/100Devenir prefet... Empty_bar_bleue  (130/100)
Particularité éventuelle: /
Animal de compagnie: Une chouette nomée Ulyna

Devenir prefet... Empty
MessageSujet: Re: Devenir prefet...   Devenir prefet... Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:21

Nom : Ylany
Prénom : Aure
Age : 11 ans
Poste souhaité : préfète de Poufsouffle
Motivations : On a toujours dit à Aure qu'elle pourait faire une bonne délèguée à cause de son tempérament qui est calme et réfléchit et à leurs avits les élèves lui obeïraient facilement. Au début elle n'y fesait pas attention mais maintenant qu'elle est à Poudlard elle a bien envie d'essayer et la demoiselle se voit bien montrer l'exemple aux plus jeunes et peut être aux plus grands. Bref Aure aimerait bien diriger un groupe ou un élève car elle se sens tout à fait à la hauteurpour un rôle de préfète, mais jamais elle ne voudrait devenir préfète-en-chef car ce rôle la est trop haut pour Aure qui aime bien la liberté et de pouvoir faire un peu ce qu'elle veut. Enfin la Poufsouffle connait le réglement et jamais elle ne voudrait le violer. Ah oui j'allait oublier Aure aime bien aider les autres et faire respecter les réglements.


Dernière édition par le Ven 7 Sep - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
1ère Gryffondor
1ère Gryffondor
James Potter


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 44
Age du personnage : 11
Date d'inscription : 17/08/2007

Carnet Personnel
Mon humeur:
Devenir prefet... Left_bar_bleue90/100Devenir prefet... Empty_bar_bleue  (90/100)
Particularité éventuelle: /
Animal de compagnie: Mon hibou : Orion

Devenir prefet... Empty
MessageSujet: Re: Devenir prefet...   Devenir prefet... Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:26

Engagée tu es maintenant en 3ème année
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs.bbactif.com
John Ghott
Préfèt(e)-en-chef Gryffondor
Préfèt(e)-en-chef Gryffondor
John Ghott


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/10/2007

Devenir prefet... Empty
MessageSujet: Re: Devenir prefet...   Devenir prefet... Icon_minitimeSam 20 Oct - 3:57

Nom : Ghott

Prénom : John

Age : Ben 11 ans la ^^

Poste souhaité : Prefet en chef de la maison Gryffondor

Motivations : John n'a jamais était un leader , jamais quelqu'un qui reussisait a se faire imposé ! Jamais au grand ... Il est trop reservé pour parlé au autre alors imaginez des ordres !
C'est justement pourquoi il est motives pour etre prefet en chef , cela lui permettra surement de depassé c'est limites fixé pas un esprit comblé mais structuré.

Hj : Ma motivation a moi c'est d'etre en 5eme année XD
Revenir en haut Aller en bas
Orion Benckley
Préfèt(e) Serpentard
Préfèt(e) Serpentard
Orion Benckley


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 34
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Carnet Personnel
Mon humeur:
Devenir prefet... Left_bar_bleue100/100Devenir prefet... Empty_bar_bleue  (100/100)
Particularité éventuelle: /
Animal de compagnie: Pas de Temps à accorder à ses choses là

Devenir prefet... Empty
MessageSujet: Re: Devenir prefet...   Devenir prefet... Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:50

Nom : Benckley

Prénom : Orion

Age : 15 ans

Poste souhaité : Préfet

Motivations : Orion est une personne impartial, il est je pense assez juste et ferait un bon préfet pour ses raisons, il ne sanctionnerait pas injustement un élève, il ne se laisserait pas influencé par ses sentiments ou par le blason de la personne face à lui. Orion est sec et il sait très bien tenir tête aux gens, ce qui est un bon point pour un préfet. Il connait le règlement de l'école sur le bout des doigts, son grand-père le lui à fait apprendre par coeur, ne voulant pas que son petit fils transgresse la moindre de ses règles, pour ne pas "salir" le nom de Benckley. Si il venait à le faire d'ailleurs son grand-père ne manquerait pas de le rappeler à l'ordre, à sa manière...
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
1ère Gryffondor
1ère Gryffondor
James Potter


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 44
Age du personnage : 11
Date d'inscription : 17/08/2007

Carnet Personnel
Mon humeur:
Devenir prefet... Left_bar_bleue90/100Devenir prefet... Empty_bar_bleue  (90/100)
Particularité éventuelle: /
Animal de compagnie: Mon hibou : Orion

Devenir prefet... Empty
MessageSujet: Re: Devenir prefet...   Devenir prefet... Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:18

ok tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Devenir prefet... Empty
MessageSujet: Re: Devenir prefet...   Devenir prefet... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir prefet...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenir enseignant ou membre du personnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*Maraudeurs*~ :: Pour commencer... :: Demande de postes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser