| Obtenir une spécificité | |
|
+8Ayla Savenia Lucius Malefoy Severus Rogue Rémus Lupin Alaiena d'Orléans Solai Bellon Sirius Black James Potter 12 participants |
Auteur | Message |
---|
James Potter 1ère Gryffondor
Nombre de messages : 255 Age : 45 Age du personnage : 11 Date d'inscription : 17/08/2007
Carnet Personnel Mon humeur: (90/100) Particularité éventuelle: / Animal de compagnie: Mon hibou : Orion
| Sujet: Obtenir une spécificité Mar 21 Aoû - 16:53 | |
| Vous souhaitez avoir un statut spécial et ou des pouvoirs autres, c'est ici qu'il faut imperativement en faire la demande (si vous êtes prit a être fourchelang par exemple sans en avoir fait la demande c'est directement l'avertissement) mais attention seulement quelques privilégiés y auront droits pour que le forum ne devienne pas une foire aux monstres. Les gens qui recevront ses autorisations devront avoir un comportement irréprochable sous peine de se les faire retirer sans préavis!!!
Pour postulez veuillez remplir cette fiche :
Nom :
Prénom :
Motivations : (une bonne raison en accord avec votre présentation) | |
|
| |
Sirius Black 1ère Gryffondor
Nombre de messages : 20 Age : 31 Age du personnage : 11 ans Date d'inscription : 21/08/2007
Carnet Personnel Mon humeur: (100/100) Particularité éventuelle: / Animal de compagnie:
| Sujet: Re: Obtenir une spécificité Mar 21 Aoû - 19:42 | |
| Nom :Black
Prénom : Sirus
Spécification voulue: Animagus chien
Motivations: Je joue un role important et il faut que je le fasse super bien. Donc etant donner que Sirius est un Animagus en Chien noir voila. | |
|
| |
Nombre de messages : 255 Age : 45 Age du personnage : 11 Date d'inscription : 17/08/2007
Carnet Personnel Mon humeur: (90/100) Particularité éventuelle: / Animal de compagnie: Mon hibou : Orion
| Sujet: Re: Obtenir une spécificité Mar 21 Aoû - 19:52 | |
| Les perso principaux on d'office leur spécification...seulement animaghus c'est à partir de la 5 ème année selon la série donc tu te contente d'apprendre jusque là ^-^ | |
|
| |
Solai Bellon 1ère Serdaigle
Carnet Personnel Mon humeur: (100/100) Particularité éventuelle: Animagus Animal de compagnie:
| Sujet: Re: Obtenir une spécificité Mar 21 Aoû - 23:37 | |
| Nom :Bellon
Prénom :Solai
Spécification voulue:animagus chat noir tachetée blanc
Motivations : (une bonne raison en accord avec votre présentation)car ces deux parents etait des animagus sa mere un chat noir et son pere un chat blanc alors elle a un peu des deux | |
|
| |
| Sujet: Re: Obtenir une spécificité Mer 22 Aoû - 0:02 | |
| | |
|
| |
Solai Bellon 1ère Serdaigle
Carnet Personnel Mon humeur: (100/100) Particularité éventuelle: Animagus Animal de compagnie:
| Sujet: Re: Obtenir une spécificité Mer 22 Aoû - 0:07 | |
| | |
|
| |
Alaiena d'Orléans Prof de potion et directrice de Serpentard
Carnet Personnel Mon humeur: (100/100) Particularité éventuelle: / Animal de compagnie: Maiea un Python de la fournaise
| |
| |
Rémus Lupin 1ère Gryffondor
Nombre de messages : 214 Age : 32 Age du personnage : 11 ans Baguette magique : Bois de Frêne et Crin de Licorne Date d'inscription : 21/08/2007
Carnet Personnel Mon humeur: (75/100) Particularité éventuelle: Loup-Garou Animal de compagnie:
| Sujet: Re: Obtenir une spécificité Mer 22 Aoû - 17:59 | |
| Eh bien Alaiena, généralement pour les demande de ce genre, tu le met dans "devenir enseignant ou membre du personnel". Et sans vouloir m'avancer un peu trop, je croit que tu désobéi au règlement, car il faut que ton perso est un prénom et un nom marquer. | |
|
| |
Severus Rogue 1ère Serpentard
Carnet Personnel Mon humeur: (100/100) Particularité éventuelle: / Animal de compagnie:
| Sujet: Re: Obtenir une spécificité Jeu 23 Aoû - 1:55 | |
| Nom : Rogue Prénom :Severus Age :11 ans Spécification voulue: Occlumens/Legilimens Motivations : Je ne sais pas quelle motivation vous dire, dans les livres on apprend que Rogue est un très bon occlumens/Legilimens. Mais si je peux me motiver j'aimerais bien pouvoir *lire* dans les pensées des gens afin de connaître leurs secrets intimes. C'est toujours amusant:P | |
|
| |
Lucius Malefoy Prefet-en-chef Serpentard
| Sujet: Re: Obtenir une spécificité Jeu 23 Aoû - 2:18 | |
| (heu c'est pas un peut jeune XD ok je me tait) | |
|
| |
Nombre de messages : 214 Age : 32 Age du personnage : 11 ans Baguette magique : Bois de Frêne et Crin de Licorne Date d'inscription : 21/08/2007
Carnet Personnel Mon humeur: (75/100) Particularité éventuelle: Loup-Garou Animal de compagnie:
| Sujet: Re: Obtenir une spécificité Jeu 23 Aoû - 3:14 | |
| (Effective, je croit que c'est juste pour les adultes. Enfin, c'est ce qui est marquer sur la liste.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Obtenir une spécificité Jeu 23 Aoû - 16:51 | |
| en effet rogue adulte est excellent occlumens legilimens mais enfant c'est peux probable , désolé ton perso peux se renseigner sur la technique et s'entrainer mais pour le moment il n'arrive pas à grand chose... | |
|
| |
Carnet Personnel Mon humeur: (100/100) Particularité éventuelle: / Animal de compagnie: Maiea un Python de la fournaise
| Sujet: Re: Obtenir une spécificité Jeu 23 Aoû - 17:18 | |
| - James Potter a écrit:
- en effet rogue adulte est excellent occlumens et legilimens, mais enfant c'est peux probable. désolé mais ton perso peux se renseigner sur la technique et s'entrainer mais pour le moment, il n'arrive pas à grand chose...
Bon, comme j'en n'ai marre de dire les mêmes choses, je met en rouge les fautes ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Obtenir une spécificité Jeu 23 Aoû - 17:27 | |
| A part l'oubli de majuscules y'a pas de fautes puisque Legilimens/Occlumens est une catégorie de pouvoir je vois pas pourquoi je mettrais de et entre et pour le mais, la phrase est française sans...tu est prof de Français? Désolée d'être pressée ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Obtenir une spécificité Jeu 23 Aoû - 18:16 | |
| - James Potter a écrit:
- A part l'oubli de majuscules y'a pas de fautes puisque Legilimens/Occlumens est une catégorie de pouvoir je vois pas pourquoi je mettrais de et entre et pour le mais, la phrase est française sans...tu est prof de Français? Désolée d'être pressée ...
Non, simplement étudiante en secrétariat !! | |
|
| |
Ayla Savenia 1ère Serdaigle
Carnet Personnel Mon humeur: (100/100) Particularité éventuelle: Métamorphomage Animal de compagnie: chat
| Sujet: Re: Obtenir une spécificité Jeu 23 Aoû - 18:25 | |
| Nom :Savenia
Prénom :Ayla
Spécification voulue:metamorphomage
Motivations : (une bonne raison en accord avec votre présentation) Sa mere etant metamorphomage et etant donne que c'est une specificite de naissance, et puis parceque j'en ai tres envie
Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 22:37, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Obtenir une spécificité Jeu 23 Aoû - 19:07 | |
| Ayla, utilise la fiche s'il vous plait. =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Obtenir une spécificité Ven 24 Aoû - 1:04 | |
| - Alaiena d'Orléans a écrit:
- James Potter a écrit:
- A part l'oubli de majuscules y'a pas de fautes puisque Legilimens/Occlumens est une catégorie de pouvoir je vois pas pourquoi je mettrais de et entre et pour le mais, la phrase est française sans...tu est prof de Français? Désolée d'être pressée ...
Non, simplement étudiante en secrétariat !! Loooool ceci explique cela en effet ^-^ Ok Ayla | |
|
| |
Chris Brook 6ème Serdaigle
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : Poudlard Age du personnage : 16 ans Baguette magique : 23.5cm bois de saoul et poil de sombral Date d'inscription : 25/08/2007
Carnet Personnel Mon humeur: (65/100) Particularité éventuelle: Métamorphomage Animal de compagnie: aucun
| Sujet: Re: Obtenir une spécificité Sam 25 Aoû - 18:27 | |
| Nom :Brook
Prénom :Chris
Spécification voulue:metamorphomage
Motivations : car j'ai herité ce don de mon père,et que mon cours préféré et la maitrise des objets et des formes en gros la metamorphose. | |
|
| |
| Sujet: Re: Obtenir une spécificité Sam 25 Aoû - 20:29 | |
| | |
|
| |
Max Leonhart 1ère Gryffondor
| Sujet: Re: Obtenir une spécificité Dim 26 Aoû - 23:39 | |
| Nom : Leonhart
Prénom : Max
Spécification voulue: Animagus renard
Motivations : Car il herite du pouvoir de son pere, qui est un Animagus lui aussi | |
|
| |
Olivia Morreti 1ère Gryffondor
Nombre de messages : 23 Age : 30 Localisation : Poudlard Age du personnage : 12 ans Baguette magique : Boit en erable et plume de fénix 23,60 cm Date d'inscription : 26/08/2007
Carnet Personnel Mon humeur: (94/100) Particularité éventuelle: Mi-Vélane Animal de compagnie: Chat : billy et une chouette: eclair
| Sujet: Re: Obtenir une spécificité Dim 26 Aoû - 23:46 | |
| Nom: Morreti Prénom: Olivia Age: 12 ans Spécification voulue:mi-vélane Motivation:Ma mére était une vélane c'est pour ça je pense que j'en ai un peu hériter ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Obtenir une spécificité Dim 26 Aoû - 23:52 | |
| Ok, primo, il y a un zone de présentations, c'est pas fait pour rien. Deuxio, si tu as lu le règlement tu verrais que les avatars représentant un personnage son interdit, a moins que tu ne le représente. Et tercio, la première lettre de ton nom et de ton prénom drevrait être en majuscules. Merci, de bien vouloir suivre le règlement... | |
|
| |
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : Poudlard Age du personnage : 16 ans Baguette magique : 23.5cm bois de saoul et poil de sombral Date d'inscription : 25/08/2007
Carnet Personnel Mon humeur: (65/100) Particularité éventuelle: Métamorphomage Animal de compagnie: aucun
| Sujet: Re: Obtenir une spécificité Dim 26 Aoû - 23:54 | |
| jpeu faire mon incruste heuuu il me semble que Max ne peut etre animagus par sa motivation et son age^^merci de confirmer | |
|
| |
| Sujet: Re: Obtenir une spécificité Dim 26 Aoû - 23:57 | |
| Ce qui est de Max, je suis d'accord avec toi, puisse qu'être animagus n'a rien avoir avec la génétique, mais là c'est à Kat de décider. | |
|
| |
| Sujet: Re: Obtenir une spécificité Lun 27 Aoû - 0:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Obtenir une spécificité Lun 27 Aoû - 16:31 | |
| ok donc... max tu pourras l'etre plutard mais la c'est trop jeune, de plus comme le font remarquer rémus et chris ce n'est pas génétique donc on ne peux pas l'hériter... les maraudeurs eux meme doivent attendrent la 5 ème année pour devenir des animagus...
Olivia je te dirais certainement oui si tu faisais une fiche de présentation en effet et si ton pseudo comportait une majuscule ...ce serais sympa de te mettre en règle... | |
|
| |
Nombre de messages : 23 Age : 30 Localisation : Poudlard Age du personnage : 12 ans Baguette magique : Boit en erable et plume de fénix 23,60 cm Date d'inscription : 26/08/2007
Carnet Personnel Mon humeur: (94/100) Particularité éventuelle: Mi-Vélane Animal de compagnie: Chat : billy et une chouette: eclair
| Sujet: Re: Obtenir une spécificité Lun 27 Aoû - 17:12 | |
| Nom: Morreti
Prénom: Olivia
Spécification voulue:mi-vélane
Motivation:Ma mére était une vélane c'est pour ça je pense que j'en ai un peu hériter ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Obtenir une spécificité Lun 27 Aoû - 17:15 | |
| c'est ok je t'ai notée ^-^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Obtenir une spécificité Lun 27 Aoû - 17:17 | |
| | |
|
| |
Diego Natou Préfèt(e)-en-chef Serdaigle
Nombre de messages : 20 Age : 30 Localisation : Derrière toi !! Age du personnage : 17 ans Baguette magique : Bois d'acajou + crin de licorne + 25,5 cm Date d'inscription : 21/08/2007
Carnet Personnel Mon humeur: (100/100) Particularité éventuelle: Fourchelang Animal de compagnie: Hiboux
| Sujet: Re: Obtenir une spécificité Lun 27 Aoû - 23:47 | |
| Nom : Natou
Prénom : Natou
Spécification voulue: Fourchelang
Motivations : James je t'en suplies | |
|
| |
| Sujet: Re: Obtenir une spécificité Mar 28 Aoû - 0:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Obtenir une spécificité | |
| |
|
| |
| Obtenir une spécificité | |
|