| Comment trouvez vous le graphisme du forum? | |
|
+8Lucius Malefoy Alaiena d'Orléans Lizzy McCarthy Diego Natou Lily Evans Nina Dasvet Rémus Lupin James Potter 12 participants |
Comment trouvez vous le graphisme du forum? | Magnifique, à couper le souffle! | | 65% | [ 11 ] | Pas mal chapeau! | | 29% | [ 5 ] | Je ne sais pas trop... | | 6% | [ 1 ] | Bof, moyen | | 0% | [ 0 ] | Euh...dois je répondre? | | 0% | [ 0 ] | A vomir | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
James Potter 1ère Gryffondor
Nombre de messages : 255 Age : 45 Age du personnage : 11 Date d'inscription : 17/08/2007
Carnet Personnel Mon humeur: (90/100) Particularité éventuelle: / Animal de compagnie: Mon hibou : Orion
| Sujet: Comment trouvez vous le graphisme du forum? Mar 21 Aoû - 21:33 | |
| | |
|
| |
Rémus Lupin 1ère Gryffondor
Nombre de messages : 214 Age : 32 Age du personnage : 11 ans Baguette magique : Bois de Frêne et Crin de Licorne Date d'inscription : 21/08/2007
Carnet Personnel Mon humeur: (75/100) Particularité éventuelle: Loup-Garou Animal de compagnie:
| Sujet: Re: Comment trouvez vous le graphisme du forum? Mar 21 Aoû - 21:55 | |
| Moi qui trouvait que HPS était super, celui là est fantastique. =) | |
|
| |
Nina Dasvet 1ère Gryffondor
Nombre de messages : 194 Age : 32 Age du personnage : 11 ans Baguette magique : bois de houx et crin de licorne 27 cm Date d'inscription : 21/08/2007
Carnet Personnel Mon humeur: (100/100) Particularité éventuelle: / Animal de compagnie: Misty, Chatte bleue
| Sujet: Re: Comment trouvez vous le graphisme du forum? Mar 21 Aoû - 21:57 | |
| il est vraiment à couper le soufle .. Bravo à son créateur ... | |
|
| |
Nombre de messages : 255 Age : 45 Age du personnage : 11 Date d'inscription : 17/08/2007
Carnet Personnel Mon humeur: (90/100) Particularité éventuelle: / Animal de compagnie: Mon hibou : Orion
| Sujet: Re: Comment trouvez vous le graphisme du forum? Mar 21 Aoû - 22:20 | |
| | |
|
| |
Lily Evans 1ère Gryffondor
Nombre de messages : 100 Age du personnage : 11 ans Baguette magique : Bois de saule, 25.6 cm Date d'inscription : 21/08/2007
Carnet Personnel Mon humeur: (70/100) Particularité éventuelle: / Animal de compagnie: Cachou, son chaton gris.
| Sujet: Re: Comment trouvez vous le graphisme du forum? Mar 21 Aoû - 22:34 | |
| Je le trouve super, mais un peu foncé. Au début j'ai tendance à me forcer pour lire quelques trucs, mais à la fin on s'habitue. Si la couleur de l'écriture contraste avec celle du fond ça va! Mais si non moi je l'adore. | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment trouvez vous le graphisme du forum? Mer 22 Aoû - 0:16 | |
| bs la couleur de l'écriture est presque blanche et le fond bleu foncé..ca va non? tu le dis sinon j'éclairci encore... | |
|
| |
Nombre de messages : 100 Age du personnage : 11 ans Baguette magique : Bois de saule, 25.6 cm Date d'inscription : 21/08/2007
Carnet Personnel Mon humeur: (70/100) Particularité éventuelle: / Animal de compagnie: Cachou, son chaton gris.
| Sujet: Re: Comment trouvez vous le graphisme du forum? Mer 22 Aoû - 0:43 | |
| Non pas l'écriture par défauts, mais si quelqu'un décide de changer la couleur et mets du noir,rouge ou autre couleur foncé! | |
|
| |
Rémus Lupin 1ère Gryffondor
Nombre de messages : 214 Age : 32 Age du personnage : 11 ans Baguette magique : Bois de Frêne et Crin de Licorne Date d'inscription : 21/08/2007
Carnet Personnel Mon humeur: (75/100) Particularité éventuelle: Loup-Garou Animal de compagnie:
| Sujet: Re: Comment trouvez vous le graphisme du forum? Mer 22 Aoû - 1:10 | |
| Mais Lily, si on met le font clair et que quelqu'un utilise des couleurs clairs, ça donne le même résultat. | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment trouvez vous le graphisme du forum? Mer 22 Aoû - 6:59 | |
| Je sais, je fait pas de sens,vous avez gagner...C'est bon j'abandonne! IL EST SUPERBE le graphisme!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment trouvez vous le graphisme du forum? Mer 22 Aoû - 7:49 | |
| | |
|
| |
Diego Natou Préfèt(e)-en-chef Serdaigle
Nombre de messages : 20 Age : 30 Localisation : Derrière toi !! Age du personnage : 17 ans Baguette magique : Bois d'acajou + crin de licorne + 25,5 cm Date d'inscription : 21/08/2007
Carnet Personnel Mon humeur: (100/100) Particularité éventuelle: Fourchelang Animal de compagnie: Hiboux
| Sujet: Re: Comment trouvez vous le graphisme du forum? Mer 22 Aoû - 9:03 | |
| Magnifique, à couper le souffle! | |
|
| |
Lizzy McCarthy Préfèt(e)-en-chef Poufsouffle
Carnet Personnel Mon humeur: (100/100) Particularité éventuelle: / Animal de compagnie: Prunelle (Chat noir)
| Sujet: Re: Comment trouvez vous le graphisme du forum? Mer 22 Aoû - 16:50 | |
| J'ai dit la même chose! xD
Okay j,ai toujours aimé tes créa, mais celle là! Ouah! j,adow!^^ C'Est trop beau!
j'aime la bannière! J'ladiore, j'ladore, j'ladore! Elle est vraiment trop belle^^ Ou est-ce que tu as trouvé Lily et James pour faire la bannière?! Ouah! =D | |
|
| |
Alaiena d'Orléans Prof de potion et directrice de Serpentard
Carnet Personnel Mon humeur: (100/100) Particularité éventuelle: / Animal de compagnie: Maiea un Python de la fournaise
| Sujet: Re: Comment trouvez vous le graphisme du forum? Mer 22 Aoû - 17:11 | |
| Je trouve qu'il est très beau et que tu as beaucoup de talent dans se domaine. Même si on n'a un peu de mal à lire avec le noir en couleur par défaul pour les messages. | |
|
| |
Lucius Malefoy Prefet-en-chef Serpentard
Carnet Personnel Mon humeur: (100/100) Particularité éventuelle: / Animal de compagnie:
| Sujet: Re: Comment trouvez vous le graphisme du forum? Mer 22 Aoû - 17:59 | |
| moi je le trouve encore mieux que HPS il est a mourir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment trouvez vous le graphisme du forum? Mer 22 Aoû - 21:58 | |
| merci à tous, j'ai trouvé les images sur Deviantart... le dessinateur ce nomme Hito 76 et j'adore tout ce qu'il fait... aller jetter un oeil ca vaut la peine... | |
|
| |
Narcissa Black 5ème Serpentard
Nombre de messages : 168 Age : 33 Age du personnage : 15 ans Date d'inscription : 22/08/2007
Carnet Personnel Mon humeur: (100/100) Particularité éventuelle: / Animal de compagnie: Grand duc
| Sujet: Re: Comment trouvez vous le graphisme du forum? Mer 22 Aoû - 22:37 | |
| j'aime beaucoup , beaucoup, beaucoup,mais un peu sombre...mais là c'est la vie ^^ sinon c'est vraiment magnificomagique! | |
|
| |
Aure Ylany Préfèt(e) Poufsouffle
Nombre de messages : 69 Age : 31 Age du personnage : 13 ans puisque je suis en troisième année Baguette magique : 21 cm, bois de cocatrix avec à l'intérieur des crins de licornes Date d'inscription : 22/08/2007
Carnet Personnel Mon humeur: (130/100) Particularité éventuelle: / Animal de compagnie: Une chouette nomée Ulyna
| Sujet: Re: Comment trouvez vous le graphisme du forum? Mer 22 Aoû - 22:46 | |
| Je trouve le graphisme SUPERBE !!!!!! Et comme Lucius je le préfère à HPS, qui est déjà pas mal | |
|
| |
Reira Ingram 1ère Serpentard
Nombre de messages : 50 Age : 32 Localisation : Ici. Ou bien là. Certainement ailleurs. Age du personnage : 11 Ans Baguette magique : 19,18 cm : Ventricule de Coeur de Dragon : Bois de Prunier Date d'inscription : 22/08/2007
Carnet Personnel Mon humeur: (100/100) Particularité éventuelle: / Animal de compagnie: Un Cardinal
| Sujet: Re: Comment trouvez vous le graphisme du forum? Mar 28 Aoû - 10:42 | |
| J'suis fan du Dumbledore de Hito 76 moi et j'adore aussi les scènes de jalousies xD Et ton graphisme est trop trop beau * bave * J'veux savoir faire la même chose >.< | |
|
| |
Angèle Rimenez 1ère Serdaigle
Nombre de messages : 12 Age du personnage : 11 ans Baguette magique : 20 cm. Bois de Être. Plume de Phoenix. Date d'inscription : 28/10/2007
Carnet Personnel Mon humeur: (80/100) Particularité éventuelle: / Animal de compagnie: Un Chat
| Sujet: Re: Comment trouvez vous le graphisme du forum? Dim 28 Oct - 21:57 | |
| " Pas mal, chapeau! " ^^ C'est surtout ce qui m'a motivée à m'inscrire =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment trouvez vous le graphisme du forum? Dim 28 Oct - 22:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment trouvez vous le graphisme du forum? | |
| |
|
| |
| Comment trouvez vous le graphisme du forum? | |
|