Solai Bellon 1ère Serdaigle
Carnet Personnel Mon humeur: (100/100) Particularité éventuelle: Animagus Animal de compagnie:
| Sujet: Solai Bellon Mar 21 Aoû - 23:35 | |
| Etat Civil
- Nom : Bellon
- Prénom : Solai
- Age : 11ans (d'office en première année)aimerais etre prefete mais pas prefete en chef
- Sang : (sang pur, sang melé, sang de bourbe...)pur
- Habitation : dans une maison de campagne
Situation familiale:
- Mère : prénom, nom, âge, métier morte
- Père : prénom, nom, âge, métier Flavian Bellon 35 ans gérant de l'entreprise Bellon&Bellon (ils fabriquent du papier a journal pour les moldus )
- Soeur(s)/frère(s) : aucun
- Lien familiaux avec personnes importantes : aucun
- Histoire du personnage : ( 5 lignes minimum) Quand Solai est née tout le monde etait ravie sauf son pere qui lui ne voulait pas avoir d'enfant. Quand Solai eut l'age de 8 ans sa mere est morte d'une maladie qu'on ne connait pas le nom. Alors son pere fut pris avec Solai mais pas pour longtemps, il engagea une nounou ki s'occuperait de Solai tout le temps de ces etudes primaire, mais au secondaire elle serait plus la. Solai revait de venir dans l'école ou sa mere et son pere avait etudie, alors elle fit sa demande d'inscription en cachette en demandant a sa nounou de signé l'approbation parental car sa nounou etait plus une mere pour elle, tandis que son pere etait rien il ne lui avait jamais offert de cadeau a son anniversaire et lui avait jamais adressé la parole, mais quand il sut que la petite Solai allait a poudlard est bien il commenca a lui parle mais Solai ne réagi pas et lui repondit sur un ton froid `` vous auriez du me parler plustot pere`` et aujourd'hui elle fait son entrée a poudlard(sa mere etait animagus Chat noir et son pere animagus chat blanc alors elle est animagus chat noir tachetée blanc )
Physique du personnage :
- Taille : pas trop grande pas trop petite
- Corpulence : (gros, mince, musclé, boudinné etc...)mince
- Couleur des yeux :pers
- Couleur et type de cheveux : blonds et frissé
- Couleur de peau : peau un peu bronzé
- Signes particuliers : petit tatouage de chat noir sur l'épaule gauche en souvenir de sa mere
Psychologie du personnage :
- Qualités : tres gentille, sociale et surtout studieuse
- Défauts : timide , curieuse
- Manies ou tic :aucun
- Hobbies ou passion :s'informer sur tout et rien
- Caractère : (Au moins 3 lignes complètes) elle est une personne asser timide devant des garconsmais avecdes filles c'est tout le contraire, elle aime beaucoup se tenir informer des dernieres nouvelle ou des derniers scoop elle aime avoir de bonnenote a lecole et travaille tres dur pour cela elle vise un objectif arriver a s'éloigner de son pere car elle ne l'aime pas du tout eten apprendre plus sur sa defunte mere des gens qui l'on connue
- Sports pratiqués : euh elle aime pas trop les sports
En plus :
- Baguette magique :
- Animal de compagnie :aucun
- Maison(s) préfèrée(s) :(si vous ne mettez rien je choisirai comme je le sent et dans ce cas il n'y aura pas de réclamation à formuler) Serdaigle
- Maison(s) détestées :serpentard et gryffondor mais plus serpentard
Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 23:58, édité 3 fois | |
|
Lily Evans 1ère Gryffondor
Nombre de messages : 100 Age du personnage : 11 ans Baguette magique : Bois de saule, 25.6 cm Date d'inscription : 21/08/2007
Carnet Personnel Mon humeur: (70/100) Particularité éventuelle: / Animal de compagnie: Cachou, son chaton gris.
| Sujet: Re: Solai Bellon Mar 21 Aoû - 23:46 | |
| - Solai Bellon a écrit:
Alors son pere fut pris avec Solai mais pas pour longtemps il engagea une nounou ki s'occuperait de Solai tout le temps de ces etudes primaire mais au secondaire elle serait plus la Solai revait de venir dans l'école ou sa mere et son pere avait etudie alors elle fit sa demande d'inscription en cachette en demandant a sa nounou de signé l'approbation parental car sa nounou etait plus une mere pour elle, tandis que son pere etait rien il ne lui avait jamais offert de cadeau a son anniversaire et lui avait jamais adressé la parole, mais quand il sut que la petite Solai allait a poudlard est bien il commenca a lui parle mais Solai ne réagi pas et lui repondit sur un ton froid `` vous auriez du me parler plustot pere`` et aujourd'hui elle fait son entrée a poudlard(sa mere etait animagus Chat noir et son pere animagus chat blanc alors elle est animagus chat noir tachetée blanc )
Deux remarques à faire sur cette partie de ta fiche. 1. Cette partie est faite en une phrase et est plus ou moin compréhensible. Tu pourrais l'amiliorer, je suis certaine que tu es capable. 2. Je ne crois pas que le "pouvoir" d'animagus se transfet hériditirement. Donc le fait que tes parest aient étés des animagus ne veut pas nécéssairement dire que tu l'es. Et puis les animagus sont rares dans le monde des sorciers, cela m'étonnerai donc que tes parenst et toi soient animagus. Pour finir, c'est quasi impossible qu'une sorcière de si bas âge soit animagus puisque c'est une magie beaucoup trop puissante.
Mais ce n'est que mon avis,ça sera à James de clarifier cela avec toi!
- Solai Bellon a écrit:
- Taille : pas trop grande pas trop petite 5 pied 6 environ Pas trop grande et elle fait 5pied 6 pouces...Mon frère à 25 ans et il fait 5'6"...Tu te contredis là!
Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 23:50, édité 1 fois | |
|
Carnet Personnel Mon humeur: (100/100) Particularité éventuelle: Animagus Animal de compagnie:
| Sujet: Re: Solai Bellon Mar 21 Aoû - 23:49 | |
| tas pas remarqueé j'ai mis des virgules et je suis en train de faire une demande pour etre prefete mais j'attends la reponse de ma maison pour etre certaine
jai fait les modifications que tu demandais et dsl pour la grandeur je suis pas tres forte la dedans alors tu mexcuseras je pensais que cetait la moyenne | |
|
James Potter 1ère Gryffondor
Nombre de messages : 255 Age : 45 Age du personnage : 11 Date d'inscription : 17/08/2007
Carnet Personnel Mon humeur: (90/100) Particularité éventuelle: / Animal de compagnie: Mon hibou : Orion
| Sujet: Re: Solai Bellon Mer 22 Aoû - 0:07 | |
| ok si tu est préfète ca peux le faire... mais il faut que tu en fasse la demande dans les demandes de postes à "devenir prefet" "Serdaigle"
| |
|
| Sujet: Re: Solai Bellon Mer 22 Aoû - 0:09 | |
| oki mais enfet je crois pas etre prefete je viens de lire le message et je crois pas etre tout le temps la alors ont va laissé faire mais merci quand meme pour le poste et merci pour la maison | |
|
James Potter 1ère Gryffondor
Nombre de messages : 255 Age : 45 Age du personnage : 11 Date d'inscription : 17/08/2007
Carnet Personnel Mon humeur: (90/100) Particularité éventuelle: / Animal de compagnie: Mon hibou : Orion
| Sujet: Re: Solai Bellon Mer 22 Aoû - 0:11 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Solai Bellon Mer 22 Aoû - 0:11 | |
| | |
|