Severus Rogue 1ère Serpentard
Carnet Personnel Mon humeur: (100/100) Particularité éventuelle: / Animal de compagnie:
| Sujet: Severus Rogue Mer 22 Aoû - 5:11 | |
| [center]Etat Civil
- Nom : Rogue
- Prénom : Severus
- Sang :Sang mêlé
- Habitation : une maison de briques, dans l'impasse du Tisseur, qui semble se trouver dans une ville industrielle du Nord de l'Angleterre
Situation familiale:
- Mère : Eileen Prince, sorcière
- Père : Tobias Rogue, moldu
- Soeur(s)/frère(s) : aucune - Lien familiaux avec personnes importantes : non
- Histoire du personnage : Severus Rogue est né le 9 janvier 1960 du mère sorcière et d'un père moldu. Son enfance n'a pas été des plus joyeuse puisque son père était violent envers sa mère. Rogue a passé la plupart de ces journées seul dans le noir de sa chambre. C'est ce qui l'a rendu ainsi qu'il est, solitaire et plutôt sombre. Il adresse rarement la parole aux gens. Non qu'il soit timide mais car il préfère rester seul dans son coin, à faire ses choses. Physique du personnage :
- Taille : grand
- Corpulence : Il est maigre. Ses épaules sont rondes et son corps anguleux, sa démarche saccadée.
- Couleur des yeux : Noir, vide et froid
- Couleur et type de cheveux : noir, long jusqu'au épaule, gras et terne
- Couleur de peau : blanche, teint cireux
- Signes particuliers : Marque des Ténèbres sur l'avant-bras gauche
- Autre: Long nez crochu,
Psychologie du personnage :
- Qualités : il doit avoir une once de sympathie puisqu'il avait un ou deux amis, bon en potion, intelligent
- Défauts : antisociable, solitaire, trop sombre
- Manies ou tic : aucune
- Hobbies ou passion : faire des potions, lire
- Caractère : Bien que Rogue soit solitaire et sombre, il ne se laisse pourtant pas marcher sur les pieds. Il a appris la magie bien avant les autres avec sa mère qui lui enseignait certaine base c'est pourquoi il sait déjà quelques peu se défendre. Il n'aime tout de même pas chercher la bagarre.
- Sports pratiqués : aucun
En plus :
- Baguette magique : aucune idée
- Animal de compagnie : aucune idée
Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 1:47, édité 1 fois | |
|
Lily Evans 1ère Gryffondor
Nombre de messages : 100 Age du personnage : 11 ans Baguette magique : Bois de saule, 25.6 cm Date d'inscription : 21/08/2007
Carnet Personnel Mon humeur: (70/100) Particularité éventuelle: / Animal de compagnie: Cachou, son chaton gris.
| Sujet: Re: Severus Rogue Mer 22 Aoû - 7:01 | |
| Super, Severus! Dépêche toi de faire ta fiche j'ai bien envie de faire du RP avec toi!^^ | |
|
James Potter 1ère Gryffondor
Nombre de messages : 255 Age : 45 Age du personnage : 11 Date d'inscription : 17/08/2007
Carnet Personnel Mon humeur: (90/100) Particularité éventuelle: / Animal de compagnie: Mon hibou : Orion
| Sujet: Re: Severus Rogue Mer 22 Aoû - 7:51 | |
| Bienvenue Roguynouchet ^-^ je te ré^partit comme ca tu pourras jouer mais je compte sur toi pour remplir ta fiche svp "Serpentard"
| |
|
Carnet Personnel Mon humeur: (100/100) Particularité éventuelle: / Animal de compagnie:
| Sujet: Re: Severus Rogue Jeu 23 Aoû - 1:48 | |
| | |
|
Lizzy McCarthy Préfèt(e)-en-chef Poufsouffle
Carnet Personnel Mon humeur: (100/100) Particularité éventuelle: / Animal de compagnie: Prunelle (Chat noir)
| Sujet: Re: Severus Rogue Jeu 23 Aoû - 1:53 | |
| | |
|
Narcissa Black 5ème Serpentard
Nombre de messages : 168 Age : 33 Age du personnage : 15 ans Date d'inscription : 22/08/2007
Carnet Personnel Mon humeur: (100/100) Particularité éventuelle: / Animal de compagnie: Grand duc
| Sujet: Re: Severus Rogue Jeu 23 Aoû - 1:58 | |
| Bienvenue! | |
|
Lucius Malefoy Prefet-en-chef Serpentard
| Sujet: Re: Severus Rogue Jeu 23 Aoû - 2:17 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Severus Rogue Jeu 23 Aoû - 2:18 | |
| | |
|
Lucius Malefoy Prefet-en-chef Serpentard
| Sujet: Re: Severus Rogue Jeu 23 Aoû - 2:28 | |
| scuse bon rp et tous le tralala j'espere qu'on fera un rp ensemble ^^ | |
|