~*Maraudeurs*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faites un bond dans les années 70 et devenez membre de la célèbre école de sorcellerie de Poudlard
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une brise d'été...Peut-être la dernière?!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lily Evans
1ère Gryffondor
1ère Gryffondor
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 100
Age du personnage : 11 ans
Baguette magique : Bois de saule, 25.6 cm
Date d'inscription : 21/08/2007

Carnet Personnel
Mon humeur:
Une brise d'été...Peut-être la dernière?! Left_bar_bleue70/100Une brise d'été...Peut-être la dernière?! Empty_bar_bleue  (70/100)
Particularité éventuelle: /
Animal de compagnie: Cachou, son chaton gris.

Une brise d'été...Peut-être la dernière?! Empty
MessageSujet: Une brise d'été...Peut-être la dernière?!   Une brise d'été...Peut-être la dernière?! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:52

Première matinée et première année à Poudlard. Dire que quelque temps plus tôt, elle ne savait même pas qu'elle était une sorcière. Oui Serv lui avait dit qu'il était certain qu'elle était plus spéciale que les autres filles, mais jamais elle n'aurait douté qu'elle était sorcière et qu'elle était capable de faire de la magie. Bientôt les premiers cours commenceraient et elle pourrait enfin savoir comment il fallait faire. Lily voulait apprendre et se forcerait pour être à la hauteur.

Lily c'était levé tôt, peut-être à cause du stress ou parce qu'un rayon de soleil chaud lui avait caressé le visage. Le premier réflexe qu'elle eût fit de regarder par la fenêtre de son dortoir. Elle put voir le lac qu'ils avaient traversés hier avant la répartition. Tous les nouveaux étaient embarqués trois par barques. C'était magique, presque imaginaire. Le soleil était levé et semblait bien chaud. Les conditions semblaient parfaites pour aller prendre une marche dans le parc et découvrir la beauté de ces lieux. Lily mit les premiers vêtements qui tombèrent sous sa main. Une jupe et un t-shirt seraient parfaits pour profiter d'un de ses derniers jours de vacances. Elle se dirigea vers la grande salle pour prendre son petit déjeuner. La rousse prit un bol de yaourt à la pêche et deux toast. Après avoir dégusté son petit déj', elle se dirigea vers l'entrée du château. Dès le premier pas qu'elle fit sur la pelouse verte et humide, un vent d'été vint lui flatter le visage.

*Superbe...*

Lily se dirigea marcha sur les grandes pelouses, observa la forêt dit interdite et apprécia la vu de lac. Tout cela était si magnifique. Était-ce du à la magie? Probablement puisque Lily n'avait jamais vu quelque chose d'aussi beau naturellement. Elle s'assied sur la rive du lac et laissa la brise lui flatter le visage et lui jouer dans ses cheveux quasi roux. Elle avait presque envie de sauter dans le lac, mais il serait probablement trop froid. Ce qui lui manquait c'était la compagnie de quelqu'un et se serait comme dans les romans...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dasvet
1ère Gryffondor
1ère Gryffondor
Nina Dasvet


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 31
Age du personnage : 11 ans
Baguette magique : bois de houx et crin de licorne 27 cm
Date d'inscription : 21/08/2007

Carnet Personnel
Mon humeur:
Une brise d'été...Peut-être la dernière?! Left_bar_bleue100/100Une brise d'été...Peut-être la dernière?! Empty_bar_bleue  (100/100)
Particularité éventuelle: /
Animal de compagnie: Misty, Chatte bleue

Une brise d'été...Peut-être la dernière?! Empty
MessageSujet: Re: Une brise d'été...Peut-être la dernière?!   Une brise d'été...Peut-être la dernière?! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:06

Nina fut réveiller par quelqu'un qui se reveillait.
Une jeune fille rousse.

Elle voulait lui parler mais sa timiditer l'en empécha melheuruesement.
Elle se recoucha mais au bout d'un quart dheure elle comprit qu'ele ne pourrait pas redormir...
* fichu someille léger* penssa t'elle.

Elle décida donc de ce lever.
Puis elle s'abilla comme à son habitude, en noir.
Ensuite pour ne rien changé à ses habitude elle atahca ses cheveux en queue de cheval en prennant soin de laisser pendre deux mèche de cheveux rose.
Elle sourit en admirant le résulta.
*Parfait ...*. POur la suite ele décendit pour la peit déjeuner et entraperçut de nouveau la jeune fille avec les cheveux roux. Cela commençait fortement à l'intriguer.

Elle remarqua qu'elle se dirigeait vers le lac sur le quelle ils avait naviguer une journée avant.
Elle prit la décision de boire quand même quelques chose pour ne pas être déranger par son estomac qui crit famine.

Lorsu'elle sortit dans le parc en direction du lac lorsuq'elle vit la jeune fille aux cheveux roux elle se frotta les mains *magnifique... aller courage ma vieille ce n'est qu'n fille qui à certainement le même age que toi .. Il faut que tu arrive à lui parler sinon tu n'arrivera à rien ...*

Elle soupira et s'assit près de la jeune fille inconnu puis après un nouveau soupir elle commença à parlait très peu rassurer.


" Heu ... Bonjour ... Il... Il ... Il est très beau le lac ... Enfin c'est ce que je pensse ..."
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
1ère Gryffondor
1ère Gryffondor
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 100
Age du personnage : 11 ans
Baguette magique : Bois de saule, 25.6 cm
Date d'inscription : 21/08/2007

Carnet Personnel
Mon humeur:
Une brise d'été...Peut-être la dernière?! Left_bar_bleue70/100Une brise d'été...Peut-être la dernière?! Empty_bar_bleue  (70/100)
Particularité éventuelle: /
Animal de compagnie: Cachou, son chaton gris.

Une brise d'été...Peut-être la dernière?! Empty
MessageSujet: Re: Une brise d'été...Peut-être la dernière?!   Une brise d'été...Peut-être la dernière?! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:59

Pétunia, elle lui manquait. Sa longue chevelure blonde et son caractère de beouf. Même si elle disait la détester, Lily savait qu'elle l'aimait quand même un peu. Elles étaient soeurs après tout. Pendant toutes ces années elles avaient étés des meilleures amies. Ce ne serait pas la magie, ni cette école ni rien d'autre qui endomagerait ce lien, la rouge et or se l'était prommis.

Lily ne le savait pas, mais pendant tout ce temps, une autre jeunne fille de griffondor était à côté d'elle. Elle ne la remarqua que quand elle lui dit que le lac était beau. La p'tite nouvelle sursauta légèrement et se retourna vers la source de la voix. Elle reconnu la fille au cheveux rose qui était devant elle hier. Elle avait été répartie juste avant elle. Elle s'appelait Ni...Ni quelque chose. Lily lui sourit et se retourna ver le lac.

"En effet, c'est presque magique tellement c'est beau. Nina c'est ça?"

Elle avait tenté le premier nom qui lui était venu à l'esprit et qui faisait du sens. Nina était le seul qui faisait vraiment du sens, donc elle l'avait dit. Maintenant Lily espérait qu'elle ne la prendrait pas comme folle qui ne savait pas ce qu'elle disait...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dasvet
1ère Gryffondor
1ère Gryffondor
Nina Dasvet


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 31
Age du personnage : 11 ans
Baguette magique : bois de houx et crin de licorne 27 cm
Date d'inscription : 21/08/2007

Carnet Personnel
Mon humeur:
Une brise d'été...Peut-être la dernière?! Left_bar_bleue100/100Une brise d'été...Peut-être la dernière?! Empty_bar_bleue  (100/100)
Particularité éventuelle: /
Animal de compagnie: Misty, Chatte bleue

Une brise d'été...Peut-être la dernière?! Empty
MessageSujet: Re: Une brise d'été...Peut-être la dernière?!   Une brise d'été...Peut-être la dernière?! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:07

Nina sembla troubler et ça se vit dans sa visionomi elle se figea puis au bout de quelques instant de mutisme et dit en baffouillant:

" Co... COmment savez vous mon prénom ? On ... ON ne sais jamais parler ..... Vous devez être une grande sorcière pour savoir le prénom des gens rien qu'en les regardant ... !"

Nina était stupéfaite puis se ressaisit un peu.
"Par contre moi je ne connais pas le tient je vien d'arriver et je suis nouvelle . La seule chose que je sais de toi c'est que tu est dans le dortoir des griffondor avec moi et que se matinen te réveillant tu à fait du bruit et ça ma reveiller aussi..."

Nina sourit d'un sourire mal assurer.

" Ho ... désolé je parle trop ... Vous étiez venu la pour être seule et moi je vient vous dérenger désolé ...."

Nina baissa la tête pour s'éscuser
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
1ère Gryffondor
1ère Gryffondor
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 100
Age du personnage : 11 ans
Baguette magique : Bois de saule, 25.6 cm
Date d'inscription : 21/08/2007

Carnet Personnel
Mon humeur:
Une brise d'été...Peut-être la dernière?! Left_bar_bleue70/100Une brise d'été...Peut-être la dernière?! Empty_bar_bleue  (70/100)
Particularité éventuelle: /
Animal de compagnie: Cachou, son chaton gris.

Une brise d'été...Peut-être la dernière?! Empty
MessageSujet: Re: Une brise d'été...Peut-être la dernière?!   Une brise d'été...Peut-être la dernière?! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:56

Lily se mit à rire quand Nina lui dit qu'elle devait être une grande sorcière. Elle qui venait d'une famille purement moldue, une grande sorcière. Ce commentaire lui faisait penser à ce qu'avait Sev une des premières fois qu'ils s'étaient vus. Lily n'était simplement pas capable de s'imaginer étant une grande sorcière... Mais qui sait, le futur réserve bien des surprises.

"Je connais ton nom parce que je me rappelles de toi. Hier, à la répartition, tu étais proche de moi. Et puis tu as été nommée juste avant moi!"

La rouge et or avait décidée de lui expliquer comment elle avait su son nom. Elle aurait eu aussi peur que Nina si quelqu'un qu'elle n'avait jamais rencontré l'abordait de cette façon. En plus elle était nouvelle à l'école, comme Nina, mais celle-ci ne semblait pas le savoir.

"Moi aussi je suis nouvelle, mon nom c'est Lily. Et je suis désolé de t'avoir réveillé ce matin, je croyais avoir été silencieuse."

Dit-elle en lui remettant son sourire. Elle ne voulait pas qu'elle se sente mal. Lily fut bien étonnée quand Nina la vouvoya. C'était bien la première fois qu'elle se faisait vouvoyer par quelqu'un de son âge. Elle vit du coin de l'oeil que Nina avait baissé la tête, comme si elle se reprochait quelque chose.

"Mais tu as autant le droit que moi d'être ici! Et s'il te plaît, ne me vouvoie pas, on est du même âge!"

Il y eu un léger silence entre elles. Lily ne savait pas quoi lui dire. Elle reporta donc son attention au lac, tout en cherchant un sujet de conversation qui pourrait rendre sa compagne plus à l'aise. Il était vraiment superbe le lac, on pouvait imaginer toutes sortes de créatures qui pourraient vivre sous l'eau. Lily elle s'imaginait une grande ville dans laquelle toutes les créatures aquatiques vivaient en harmonie...

"D'après toi,il y a quoi sous l'eau?"
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dasvet
1ère Gryffondor
1ère Gryffondor
Nina Dasvet


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 31
Age du personnage : 11 ans
Baguette magique : bois de houx et crin de licorne 27 cm
Date d'inscription : 21/08/2007

Carnet Personnel
Mon humeur:
Une brise d'été...Peut-être la dernière?! Left_bar_bleue100/100Une brise d'été...Peut-être la dernière?! Empty_bar_bleue  (100/100)
Particularité éventuelle: /
Animal de compagnie: Misty, Chatte bleue

Une brise d'été...Peut-être la dernière?! Empty
MessageSujet: Re: Une brise d'été...Peut-être la dernière?!   Une brise d'été...Peut-être la dernière?! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:06

Nina sourit, elle vouvoyait souvent les gens qu'elle ne connaissait pas ... Elle sourit lorsuqe la sorcière lui apris qu'elles avaient le même age et qu'elle n'était pas aussi puissante que ça puis elle lui posa cette quelstion. Qu'y avait t'il sous l'eau... C'était une des question qu'elle c'était poser et elle ya vaient réfléchit très longuement.

" Bah heu .... POur moi ... Vu que nous somme un peu dans un monde merveilleu maintenant ... J'imagine qu'il doit y avoir des sirène .. Der magnifique sirènes ... Avec des créature que l'on ne s'imagien même pas en rève ... Puis pour que ça reste équilibre il doit y avoir d'afreux monstre marin qui risque de vous avaler tout cru ... Comme une pieuvre géante ... ou des craken .. Enfin c'est une grande quesiton comme "c'est quoi l'univers ..." et toi que croit tu qu'il y ai dans se lac ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alaiena d'Orléans
Prof de potion et directrice de Serpentard
Prof de potion et directrice de Serpentard
Alaiena d'Orléans


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 21/08/2007

Carnet Personnel
Mon humeur:
Une brise d'été...Peut-être la dernière?! Left_bar_bleue100/100Une brise d'été...Peut-être la dernière?! Empty_bar_bleue  (100/100)
Particularité éventuelle: /
Animal de compagnie: Maiea un Python de la fournaise

Une brise d'été...Peut-être la dernière?! Empty
MessageSujet: Re: Une brise d'été...Peut-être la dernière?!   Une brise d'été...Peut-être la dernière?! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:41

Une ombre s'était approché des deux filles discrètement et les avaient entendu parler. Elle sourit et dis d'une voix clair.

-Si vous lisez l'histoire de Poudlard, qui se trouve à la bibliothèque vous trouverez certainement la réponse mesdemoiselles. J'ai beaucoup aimé se livre moi même.

Puis se mit assis prés du lac et y tapota sa baguette sur la surface. Instantanément, l'eau s'éclaircie et on pu voir le font du lac et toute sa magnifique végétation.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
1ère Gryffondor
1ère Gryffondor
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 100
Age du personnage : 11 ans
Baguette magique : Bois de saule, 25.6 cm
Date d'inscription : 21/08/2007

Carnet Personnel
Mon humeur:
Une brise d'été...Peut-être la dernière?! Left_bar_bleue70/100Une brise d'été...Peut-être la dernière?! Empty_bar_bleue  (70/100)
Particularité éventuelle: /
Animal de compagnie: Cachou, son chaton gris.

Une brise d'été...Peut-être la dernière?! Empty
MessageSujet: Re: Une brise d'été...Peut-être la dernière?!   Une brise d'été...Peut-être la dernière?! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:01

Lily écouta la réponse de Nina. En effet, il devait y avoir de magnifiques sirènes. Elle aimait bien sa version de la vie qu'il y avait sous l'eau. C'était bien comment elle équilibrait le bien et le mal. Comme dans tous les comptes de son enfance, il y avait autant de méchant que de gentils.



"D'après moi, il doit y avoir de magnifiques créatures, comme tu l'as dit. Je l'imagine reflétant notre monde, mais sous l'eau et avec une physionomie différente..."



Lily avait été coupée par la voix d'une femme. Elle avait sursauté et s'était retournée brusquement pour faire face à une grande femme, brune et imposante. Elle semblait le genre de femme qui savait se faire respecter. Elle devait être professeur, mais Lily ne savait pas encore de quelle matière. Elle le découvrirait le jour que les cours commenceraient.



"Oh, bonjour madame!"



Elle ne savait pas quoi d'autre dire. Elle la regarda s'asseoir proche d'elle et Nina, sur la rive du lac. Puis elle sortit sa baguette et toucha légèrement la surface du lac. Comme par magie, en fait oui c'était bel et bien de la magie, l'eau du lac devint clair comme du cristal. On pouvait maintenant voir le fond du lac, ses créatures et sa végétation. C'était profond et on ne pouvait pas voir le fond du lac.



"Ouah, c'est super!"
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dasvet
1ère Gryffondor
1ère Gryffondor
Nina Dasvet


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 31
Age du personnage : 11 ans
Baguette magique : bois de houx et crin de licorne 27 cm
Date d'inscription : 21/08/2007

Carnet Personnel
Mon humeur:
Une brise d'été...Peut-être la dernière?! Left_bar_bleue100/100Une brise d'été...Peut-être la dernière?! Empty_bar_bleue  (100/100)
Particularité éventuelle: /
Animal de compagnie: Misty, Chatte bleue

Une brise d'été...Peut-être la dernière?! Empty
MessageSujet: Re: Une brise d'été...Peut-être la dernière?!   Une brise d'été...Peut-être la dernière?! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:10

"Non c'est ....Magique !"

Nina était stupéfaite. Jusque la elle n'avait en encors vu personne faire de la magie ;..
Ou du moin une magie aussi immense ... C'était incroyable . Extraordinaire . Magique !


Voila la magie c'était magique .

Le coeur de Nina avait loupé un battement quans elle aperçut une immense ombre noire...

Peut être le fameux craken qu'elle avait évoquer un peu plus tot. Cependant la presence de la femme la mit quelques peu mal à l'aise surtout lorsque celle ci lui conseilla "l'histoire de Poudlard"

Elle irai jetter un coup d'oeil mais à l'instant elle ne savait que pensser de cette femme qui venait d'arriver comme par "magie"

Finalement Nina adorait cet adjectif ... Magique ... cela la rendait toute chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une brise d'été...Peut-être la dernière?! Empty
MessageSujet: Re: Une brise d'été...Peut-être la dernière?!   Une brise d'été...Peut-être la dernière?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une brise d'été...Peut-être la dernière?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*Maraudeurs*~ :: Extérieurs :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser