~*Maraudeurs*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faites un bond dans les années 70 et devenez membre de la célèbre école de sorcellerie de Poudlard
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lizzy McCarthy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lizzy McCarthy
Préfèt(e)-en-chef Poufsouffle
Préfèt(e)-en-chef Poufsouffle
Lizzy McCarthy


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 21/08/2007

Carnet Personnel
Mon humeur:
Lizzy McCarthy Left_bar_bleue100/100Lizzy McCarthy Empty_bar_bleue  (100/100)
Particularité éventuelle: /
Animal de compagnie: Prunelle (Chat noir)

Lizzy McCarthy Empty
MessageSujet: Lizzy McCarthy   Lizzy McCarthy Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:40

(Coucou! Ouais... j,ai encore changé d'idée xD J'ai inventé un nouveau personnage! Au lieu de Pame Uri voici Lizzy McCarthy =D )

Etat Civil

- Nom : McCarthy

- Prénom : Lizzy (Bon d'accord son prénom est essentiellement des "z" et des "y", mais est-il vraiment trop compliqué à prononcer?)

- Age : 11ans (d'office en première année), j'peux être en 2 ??? (Dans ce cas j'aurais 12 ans)

- Sang : Sang Pur (On me change pas^^)

- Habitation : Une maison heu... bah pas à Londre^^(M'y connais pas du tout en Angleterre), c'est pas un manoir, mais on y est à l'aise. =D (J'insinue pas qu'on est pas confortable dans quelque chose qui n,est pas un manoir... Simplement j'ai beaucoup de personnage qui habite des manoir xD)


Situation familiale:

- Mère : Mary McCarthy a maintenant 40 ans, tout rond! Elle ne travaille pas, lle reste à la maison afin de s'occuper de ses enfants et de la maison¬¬ C'est d'ailleurs son propre choix! Mary n'a jamais été très habile et , malgré les petit boulot qu'elle faisait avant de rencontré Peter, n'aime pas devoir quitté sa chaude demeure afin d'aller travaillé ailleurs... Elle préfèrait nettement donné tout son amour à ses enfants!

- Père : Peter Mc Carthy est un homme de 45 ans... C'est quelqu'un qui aime beaucoup sa famille , mais qui est tout de même sérieux. Ils possède une boutique qui marche bien et où il a embauché ses fils les plus vieux , Alex et Olivier. C'est une librairie... D'où la passion de la lecture de Lizzie.

- Soeur(s)/frère(s) : Ils sont nombreux... C'est une grande famille que celle de Lizzie attendez je vais énuméré. Il y a les garçon: Olivier(20), Alex(17), Loïc(un ans plus jeune que Lizzie) , Terry(7) et William(14) et les filles: Lizzie(11...ou 12^^), Lily(3) et Monica(7)! Monica et Terry sont jumeaux , Lily est la plus jeunes , Olivier le plus vieux. Olivier et Alex sont adultes. (Entre parenthèse c'est leur age... Est-ce que des enfants de deux sorciers sont necessairement sorcier??)

- Lien familiaux avec personnes importantes : - - -

- Histoire du personnage : 11 ans avant sont entré à Poudlard, naissait une petite fille. La quatrième enfant de sa famille et surtout la première fille! Olivier avait en effet à peine 9 ans, Alex en avait 6 et Terry 3. Une petite fille très mignonne. Lizzie ne se souvient pas de la naissance de Loïc qui est né à peine un an plus tard, mais elle sait très bien que sa grand-mère ,Élizabeth, (d'où le nom de Lizzie) habitait avec sa famille à se moment là! En effet, dès la naissance de Lizzie, la mère de Mary (mère de Lizzie) à voulue resté avec elle afin de l'aidé, Elizabeth à marqué et marquera la vie des enfants McCarthy jusqu'à sa mort certainement! Car en effet, elle habite toujours la maison des McCarthy! =D

Les McCarthy sont des fans de Quidditch. Biensûr, il ne possède pas les balais de pointe. Mais ils ont tout de même tous de bon balais , qui date un peu, mais ça ne fait rien... Ainsi, dès l'age de 4 ans, Lizzie montait sur le vieux balais miniature d'OLivier pour jouer avec lui. Biensûr à 4 ans, Olivier était à l'école depuis 3 ans et Alex y entrait, Lizzie n'avait plus que Loìc et Qilliam avec qui jouer! Mais elle se ferait très bientôt de nouveaux compagnon de jeu. Un frère et surtout une soeur!^^ En effet, Terry et Monica étaient jumeaux et de 4 ans, Lizzie était leur ainé.Biensûr la petite Lizzie, qui découvrait à peine ses pouvoirs, aurait voulu joué avec eux, mais ses parents lui répétait sans cesse qu'ils étaient trop jeune. Alors parfois, après une partie avec William et Loïc, elle les laissaient jouer ensemble et allait voir les jumeaux pour jouer avec eux... Elle s'amusait à leur montrer se dont elle était capable avec ses pouvoir, c'était minime (elle ne savait faire qu'une seule chose et encore c'était pas très bien réussit^^) et surtout très maladroits (elle arrivait pas vraiment à controler¬¬ ), mais les jumeaux , eux, s'étonnait toujours devant cela et voulait en voir plus.

Les parents de Lizzie ne voulait pas l,envoyer à l'école primaire. À 6 ans, ça ne la dérangeait pas. Elle n'avait rien à faire là bas... Et puis,il y avait beaucoup trop de personne! De plus, aucun de ses frères n'était allé à l'école primaire... Alors pourquoi elle? Non! Elle, elle irait à l'école de Magie tout comme Alex et Olivier, tout comme William bientôt (pour elle^^) et tout comme ses parents! Un point c'est tout! Compris? Mais à 7 ans, Lizzie était très curieuse et sa grand-mère, dont les parents n'étaient pas sorcier, lui racontait souvent des histoire sur l'école. Chaque mercredi, elle partait donc de la maison avec sa grand-mère , parceque ses parents ne voulait pas qu'elle se promène seule à 7 ans et , tandis que sa grand mère faisait quelque course, Lizzie allait espionner les moldus de la petite école!

Ce manège dura pendant 2 mois tout au plus. Hannah était une élève qui adorait attardé son attention sur une chose et la détaillé pour ensuite la dessiner ou simplement la garder en mémoire. Ainsi, elle avait un jour aperçut une petite fille qui les observait de l'autre côté de la cloture et en avait fait un dessin. Hannah a 2 ans de plus que Lizzie, elle a des cheveux doré et ondulé et des yeux azur, elle n,est pas très grande , mais elle a un fort caractère et cette petite fille avait aperçut Lizzie! Elle avait remarqué que les Mercredi elle venait, toujours à l'heure du diner et observait chaque personne, elle semblait identifié leur mouvement. Un mercredi, Hannah c'était décidé à allé la voir et à lui dire bonjour, la petite fille lui avait répondu timidement.

-Tu t'appèle comment? Mon c'est Hannah...
-Heu... Lizzie
-Tu viens souvent! Pourquoi tu fais ça?
-J'observe...
-Tu vas pas à l'école?
-Non...
-Ooooh...
-Fais attention tu vas attirer Ludovic, il est faché depuis que Matthieu lui a piquer son cartable, tu devrais voir! Il a frappé Justin!
-Tu connais des gens ici? Tu leur as parlé? Je ne t'ai jamais vu parlé à personne! Qui est Ludovic?
-Oh... Non je ne connais personne! Je connais simplement leur noms et je sais les reconnaitre... Mathhieu? C'est le petit brun là bas, celui avec la veste bleue. J'ai pas le gout de rencontré Ludovic il a l,air méchant!
-C'est étrange que tu sache autant de chose...
-Étrange?! Peut-être... Oh non! je dois rejoindre ma grand-mère... aurevoir!
-On se reverra hein?

Mais Lizzie était déjà partit à la course. Elle revint pourtant et Hannah revint la voir. Elle devint son amie et ensemble il se lancèrent dans des aventure plus folle les une que les autres. Ensemble, elle pénètrèrent dans la salle des prof et s'enfermèrent dans une armoire pour espionner le professeur de math de Hannah, qu'elle soupçonnait amoureux de son prof de Français... Ce qui se termina en fiasco, car non seulement il n'apprenèrent rien car le professeur de math était malade, mais un professeur d'Anglais (langue première^^) les découvrit dans l'armoire et elles furent punies séverement!

Il y a 3 ans, une nouvelle arrivante se fit voir à la maison des McCarthy! Une petite fille que l'on nomma Lily. Et Lizzie la choya tant qu'Hannah devint jalouse simplement en l'entendant en parlé! (Car Hannah n'avait pas droit d'aller chez Lizzie, on ne fait pas rentré une moldue dans une maison de sorcier¬¬), mais elle fut bien rassuré lorsque Lizzie lui dit que personne ne pourrait la remplacé, elle sa petite Hannah! Malheureusement, toute chose à une fin... Biensûr, lorsque ce jour arrive parfois nous sommes triste d'autre fois heureux et parfois on ne sait pas trop... Lizzie, elle, ne le savait pas trop. En lisant cette lettre elle se posa énormément de questions. Elle était si trise d'abandonner sa maison, ses parents , ses frère et soeurs et surtout Hannah, mais d'un autre côté ça l'enchantait d'enfin entré à Poudlard. mais que pensé vous qu,elle a choisi? Si elle n'allait pas à Poudlard, je en serais pas ici pour vous raconter son histoire non?


Physique du personnage :

- Sexe : Feminin

- Taille : Un peu plus petite que la moyenne, mais ce n,est pas si voyant que cela...

- Corpulence : Elle est mince

- Couleur des yeux : Elle a des yeux brun magnifique

- Couleur et type de cheveux : Elle a les cheveux au épaules, d'un noir d'encre et souvent en bataille

- Couleur de peau : Elle a une peau clair (Sur l'image elle est totalement blanche, mais elle est... heu disons plus foncée dans ma tête^^)

- Signes particuliers : ---

Psychologie du personnage :

- Qualités : discrète, patiente, souriante, sympathique, intelligente, courageuse...

- Défauts : Curieuse, elle cache ses sentiment, menteuse, elle a la manie de fouiner partout et de s'attirer les ennuis...

- Manies ou tic : Fouiner , Les retenue?! xD Jouer avec ses cheveux

- Hobbies ou passion :Elle aime beaucoup la lecture, bien qu'elle préfère le Quidditch

- Caractère : Lizzie n'est pas né pour être remarqué. Elle semble tout à fait ordinaire bien qu'elle soit... un peu différente^^ Malgré sa famille nombreuse, elle n'aime pas faire les premier pas. Le détail qui la diférencit des autres est de loin le fait qu'elle est souvent poussé par sa curiosité dans des situation inimagineable, par exemple espionner professeur de Math de son amie à l,interieur de son armoire afin de prouver si oui ou non il est amoureux de son prof de Français. Ce qui lui attire de nombreux ennuis! Mais elle arrive souvent à ce faire oublier, par la suite. En plus de cela, elle adore mentir , inventer des histoire et les rendre les plus crédible possible! Si jamais vous décidé de vous interesser à elle et de l'observer, vous remarquerez qu'elle a toujours un sourire au lèvres, mais cela ne signifie pas pour autant qu'elle est réellement heureuse... Pour elle, montrer sa peine c'est en faire au autres et ça, Lizzie ne le veut surtout pas!

- Sports pratiqués : Quidditch


En plus :

- Baguette magique : Bois de cerisier et un nerf de coeur de drago, 20,6 cm , souple rapide, utile aux potions

- Animal de compagnie :Un chat noir...Ou plutôt un Chaton nommé Prunelle.(C,Est une Madame-Chat! xD)

- Maison(s) préfèrée(s) :je sais vraiment pas... alors envoie là où tu le désire! =D
- Maison(s) détestées : Hum... j'aime pas beaucoup Griffondor... C'est trop... bah je sais pas Razz Juste pas GRIFFONDOR
Revenir en haut Aller en bas
Alaiena d'Orléans
Prof de potion et directrice de Serpentard
Prof de potion et directrice de Serpentard
Alaiena d'Orléans


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 21/08/2007

Carnet Personnel
Mon humeur:
Lizzy McCarthy Left_bar_bleue100/100Lizzy McCarthy Empty_bar_bleue  (100/100)
Particularité éventuelle: /
Animal de compagnie: Maiea un Python de la fournaise

Lizzy McCarthy Empty
MessageSujet: Re: Lizzy McCarthy   Lizzy McCarthy Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:44

Bonjour et bienvenue dans le forum, jespère que tu apprécieras mes cours de potion. Et que tu te plairas parmis nous. En tout cas, bonne chance pour ta répartition et bonne fin de journée.

Alaiena
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy McCarthy
Préfèt(e)-en-chef Poufsouffle
Préfèt(e)-en-chef Poufsouffle
Lizzy McCarthy


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 21/08/2007

Carnet Personnel
Mon humeur:
Lizzy McCarthy Left_bar_bleue100/100Lizzy McCarthy Empty_bar_bleue  (100/100)
Particularité éventuelle: /
Animal de compagnie: Prunelle (Chat noir)

Lizzy McCarthy Empty
MessageSujet: Re: Lizzy McCarthy   Lizzy McCarthy Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:46

Merci à toi! =D
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
1ère Gryffondor
1ère Gryffondor
James Potter


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 44
Age du personnage : 11
Date d'inscription : 17/08/2007

Carnet Personnel
Mon humeur:
Lizzy McCarthy Left_bar_bleue90/100Lizzy McCarthy Empty_bar_bleue  (90/100)
Particularité éventuelle: /
Animal de compagnie: Mon hibou : Orion

Lizzy McCarthy Empty
MessageSujet: Re: Lizzy McCarthy   Lizzy McCarthy Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:07

Ok bienvenue

"Poufsouffle"
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs.bbactif.com
Lizzy McCarthy
Préfèt(e)-en-chef Poufsouffle
Préfèt(e)-en-chef Poufsouffle
Lizzy McCarthy


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 21/08/2007

Carnet Personnel
Mon humeur:
Lizzy McCarthy Left_bar_bleue100/100Lizzy McCarthy Empty_bar_bleue  (100/100)
Particularité éventuelle: /
Animal de compagnie: Prunelle (Chat noir)

Lizzy McCarthy Empty
MessageSujet: Re: Lizzy McCarthy   Lizzy McCarthy Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:16

yeah!! mici! =D
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
1ère Gryffondor
1ère Gryffondor
James Potter


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 44
Age du personnage : 11
Date d'inscription : 17/08/2007

Carnet Personnel
Mon humeur:
Lizzy McCarthy Left_bar_bleue90/100Lizzy McCarthy Empty_bar_bleue  (90/100)
Particularité éventuelle: /
Animal de compagnie: Mon hibou : Orion

Lizzy McCarthy Empty
MessageSujet: Re: Lizzy McCarthy   Lizzy McCarthy Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:17

De rien ma Lizzy Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs.bbactif.com
Lily Evans
1ère Gryffondor
1ère Gryffondor
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 100
Age du personnage : 11 ans
Baguette magique : Bois de saule, 25.6 cm
Date d'inscription : 21/08/2007

Carnet Personnel
Mon humeur:
Lizzy McCarthy Left_bar_bleue70/100Lizzy McCarthy Empty_bar_bleue  (70/100)
Particularité éventuelle: /
Animal de compagnie: Cachou, son chaton gris.

Lizzy McCarthy Empty
MessageSujet: Re: Lizzy McCarthy   Lizzy McCarthy Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:16

Dadichouinette,ma p'tite princesse! Smile Bienvenue..Hihi
Dit, tu vas quand même être mon amie même si t'aime pas griffy?Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy McCarthy
Préfèt(e)-en-chef Poufsouffle
Préfèt(e)-en-chef Poufsouffle
Lizzy McCarthy


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 21/08/2007

Carnet Personnel
Mon humeur:
Lizzy McCarthy Left_bar_bleue100/100Lizzy McCarthy Empty_bar_bleue  (100/100)
Particularité éventuelle: /
Animal de compagnie: Prunelle (Chat noir)

Lizzy McCarthy Empty
MessageSujet: Re: Lizzy McCarthy   Lizzy McCarthy Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:56

Une quelqu'un dont je suis la princesse!

(Ça y est là... j'hesite à dire qui est tu??! xD Chuuut...Sinon mon jeu il fonctionne plus^^)

Biensûr!J'aime pas ÊTRE à Griffondor! j,ai jamais dit que je n'aimait LES Griffondor! =D

(Pour me donner un surnom comme ça... C'est certain je te connais bien! xD Alors j'ai des doutes sur le Qui es-tu?! O_o)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
1ère Gryffondor
1ère Gryffondor
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 100
Age du personnage : 11 ans
Baguette magique : Bois de saule, 25.6 cm
Date d'inscription : 21/08/2007

Carnet Personnel
Mon humeur:
Lizzy McCarthy Left_bar_bleue70/100Lizzy McCarthy Empty_bar_bleue  (70/100)
Particularité éventuelle: /
Animal de compagnie: Cachou, son chaton gris.

Lizzy McCarthy Empty
MessageSujet: Re: Lizzy McCarthy   Lizzy McCarthy Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:02

Hihi, j'aime bien ce petit jeu! Alors je ne me derai aps reconnaître...Muahahahahahah! xD Mais tu sais je t'aime quand même petite TOI de mon coeur! Smile

*Ahah, elle ne devinera jamais*

Lui fait des grimaces dans le dos.(Miiiiichante que je suis!)
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy McCarthy
Préfèt(e)-en-chef Poufsouffle
Préfèt(e)-en-chef Poufsouffle
Lizzy McCarthy


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 21/08/2007

Carnet Personnel
Mon humeur:
Lizzy McCarthy Left_bar_bleue100/100Lizzy McCarthy Empty_bar_bleue  (100/100)
Particularité éventuelle: /
Animal de compagnie: Prunelle (Chat noir)

Lizzy McCarthy Empty
MessageSujet: Re: Lizzy McCarthy   Lizzy McCarthy Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:04

Miiiichante?

Oh... je restreint un peu mon cercle... Heu non pas du tout! xD Enfin on continue au Qui suis-je? (le sujet est ouvert à Flood Land! =D)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lizzy McCarthy Empty
MessageSujet: Re: Lizzy McCarthy   Lizzy McCarthy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lizzy McCarthy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un temps de chien (PV Lizzy )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*Maraudeurs*~ :: Pour commencer... :: Présentations de vos personnages :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser