Jessica williams 1ère Serdaigle
Carnet Personnel Mon humeur: (100/100) Particularité éventuelle: / Animal de compagnie:
| Sujet: Jessica Williams Mer 22 Aoû - 19:08 | |
| Etat Civil
- Nom : Williams
- Prénom : Jessica
- Sang : sang de bourbe
- Habitation : Dans une maison à Londre
Situation familiale:
- Mère : Ariane, Mcflowers, 40 ans, aucun
- Père : Marc, Williams, 42 ans, Ebeniste
- Soeur(s)/frère(s) : Kailie, 8 ans
- Lien familiaux avec personnes importantes : aucun
- Histoire du personnage : Née en 1959, Jessica grandit paisiblement dans les beaux quartiers de Londre. Elle était assez douée dans tout ce qu'elle faisait autant bien dans les études que chez elle. Jessica était la fiertée de ses parents, bien que sa soeur était jalouse et ne loupait aucune occasion pour que Jessica se fasse sermoner par ses parents. Après quelques jours, Jessica recevait des lettre qui provenait d'une école de magie celle-ci penssait que c'était une blague, au bout d'un certains elle s'aperçu que cela était bien réelle et le jours de ses onze ans elle reçu une autre lettre qui lui disait qu'elle était admise à poudlard.
Physique du personnage :
- Taille : 160cm
- Corpulence :mince
- Couleur des yeux : noir
- Couleur et type de cheveux : noir
- Couleur de peau : beige
- Signes particuliers : aucun
Psychologie du personnage :
- Qualités : Jessica est douce, sympathique, serieuse
- Défauts : Elle a trop de franchise et peut etre méchante
- Manies ou tic : Elle se ronge les ongles
- Hobbies ou passion : La littérature
- Caractère : La jeune est sympathique et un coeur énorme, elle aime se faire des amis bien qu'elle ne soit pas très sociable, mais la plupart du emps se sont les autres qui viennent vers elle, elle aime aussi la litérrature. Par contre elle déteste les personne posséssive et ceux qui lui manque de respect. Sinon Jessica n'est pas bien compliqué, elle ne va se disputer avec son amie pour un baviole ou autre chose.
- Sports pratiqués : escrime
En plus :
- Baguette magique : En bois de ceriser avec des poil de chat noir inséré dedans, 30cm
- Animal de compagnie : un chat noir
- Maison(s) préfèrée(s) : aucune
- Maison(s) détestées : aucune | |
|
Alaiena d'Orléans Prof de potion et directrice de Serpentard
Carnet Personnel Mon humeur: (100/100) Particularité éventuelle: / Animal de compagnie: Maiea un Python de la fournaise
| Sujet: Re: Jessica Williams Mer 22 Aoû - 19:42 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ton année scolaire avec nous. Amuse toi bien !!! | |
|
Sirius Black 1ère Gryffondor
Nombre de messages : 20 Age : 31 Age du personnage : 11 ans Date d'inscription : 21/08/2007
Carnet Personnel Mon humeur: (100/100) Particularité éventuelle: / Animal de compagnie:
| Sujet: Re: Jessica Williams Mer 22 Aoû - 19:58 | |
| | |
|
James Potter 1ère Gryffondor
Nombre de messages : 255 Age : 45 Age du personnage : 11 Date d'inscription : 17/08/2007
Carnet Personnel Mon humeur: (90/100) Particularité éventuelle: / Animal de compagnie: Mon hibou : Orion
| Sujet: Re: Jessica Williams Mer 22 Aoû - 21:51 | |
| | |
|
Lily Evans 1ère Gryffondor
Nombre de messages : 100 Age du personnage : 11 ans Baguette magique : Bois de saule, 25.6 cm Date d'inscription : 21/08/2007
Carnet Personnel Mon humeur: (70/100) Particularité éventuelle: / Animal de compagnie: Cachou, son chaton gris.
| Sujet: Re: Jessica Williams Mer 22 Aoû - 22:37 | |
| Bienvenue et bon RP! | |
|
Nina Dasvet 1ère Gryffondor
Nombre de messages : 194 Age : 32 Age du personnage : 11 ans Baguette magique : bois de houx et crin de licorne 27 cm Date d'inscription : 21/08/2007
Carnet Personnel Mon humeur: (100/100) Particularité éventuelle: / Animal de compagnie: Misty, Chatte bleue
| Sujet: Re: Jessica Williams Mer 22 Aoû - 22:54 | |
| | |
|
Lucius Malefoy Prefet-en-chef Serpentard
| Sujet: Re: Jessica Williams Mer 22 Aoû - 22:59 | |
| bheu pas juste Sisi mon Willkomen XD pour la peine
Bienvenuto lol | |
|
Jessica williams 1ère Serdaigle
| Sujet: Re: Jessica Williams Mer 22 Aoû - 23:32 | |
| Merci de votre acceuille^^ | |
|
Narcissa Black 5ème Serpentard
Nombre de messages : 168 Age : 33 Age du personnage : 15 ans Date d'inscription : 22/08/2007
Carnet Personnel Mon humeur: (100/100) Particularité éventuelle: / Animal de compagnie: Grand duc
| Sujet: Re: Jessica Williams Mer 22 Aoû - 23:53 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jessica Williams | |
| |
|