Loly Ramirial 1ère Poufsouffle
Carnet Personnel Mon humeur: (100/100) Particularité éventuelle: / Animal de compagnie:
| Sujet: Loly Ramirial Mer 22 Aoû - 20:35 | |
| Etat Civil
- Nom : Ramirial
- Prénom : Loly
- Sang : sang de bourbe
- Habitation : une maison dans les quartiers assé aisé de Londre, ce n'est pas pour autant qu'elle voulait allé dans les meilleurs écoles et qu'elle avait plein d'amis dans ce quartier.
Situation familiale:
- Mère : Éléonore Ramiral, 31 ans (à sa mort), écrivaine
- Père : Richard, 46, en ce moment en cavale - Soeur(s)/frère(s) : elle n'en sait rien
- Lien familiaux avec personnes importantes : auccun
- Histoire du personnage : Lorsqu'elle était petite, son père battait sa mère, un jour, lorsqu'elle avait 3ans, il l'a même tué. Loly était présente à ce moment là. Cela la terrorisa tellement qu'à ce jour, petit à petit, une nouvelle personne se développait en elle. Il y avait Loly la petite gaffeuse et Lola la rebelle. Son père fut incarcéré, mais il s'évada et est encore en cavale aujourd'hui. Loly a été adoptée par une famille de sorciers et fut élevée comme tel. Même si elle vivait dans une famille de sorciers qui était aisée, comme elle n'était qu'une enfant de moldues, tout les autres enfants du quartier se moquaient d'elle. Dans ses moments là, c'était Lola qui prennait le dessus. Les seuls amis qu'elle put se faire, elle les rencontra dans les ruelles et les quartiers pauvres. Elle reçut sa lettre pour poudlard alors qu'elle s'entrainait dans les ruelles, en fait c'était plutôt Lola qui s'entrainait.
Physique du personnage :
- Taille : 5pied 7
- Corpulence : athlétique
- Couleur des yeux : mauve
- Couleur et type de cheveux : Châtaine aux reflets roux
- Couleur de peau : normale
- Signes particuliers : Elle a les oreilles percées de plusieurs anneaux
Psychologie du personnage :
- Qualités : gentille(Loly), pollie (Loly), studieuse (Loly)
- Défauts : orgeilleuse (Lola), irritable (Lola), Colèrique (Lola)
- Manies ou tic : Aucuns
- Hobbies ou passion : Le dessin
- Caractère : [Lola:] Elle est quand même sociable et cherche assez les embrouilles. Lola est assez agressive quand tout ne va pas comme elle veut. Si on la cherche, on la trouve facilement.
[Loly:] Elle est timide la majorité du temps. Mais elle est également sensible comme fille. Contrairement à son autre moitié, Loly est celle que tout le monde adore et aime passer du temps avec elle, contrairement à son autre face...
- Sports pratiqués : En ce qui concerne Lola, le combat de rue est ce qui l'occupe principalement.
En plus :
- Baguette magique : Fabriquée dans du bois d'olivier et composée d'une griffe moulue venant d'un chien à trois têtes.
- Animal de compagnie : Un hibou du nom Cendre, s'inspirant de la couleur de son plumage.
- Maison(s) préfèrée(s) : La décision balancerait entre Serpentard et Poufsouffle. [Par cause de ses deux personanalités]
- Maison(s) détestées : Gryffondor | |
|
Alaiena d'Orléans Prof de potion et directrice de Serpentard
Carnet Personnel Mon humeur: (100/100) Particularité éventuelle: / Animal de compagnie: Maiea un Python de la fournaise
| Sujet: Re: Loly Ramirial Mer 22 Aoû - 20:47 | |
| Bienvenue à toi, et bonne chance, jespère que tu finiras chez Serpentard. | |
|
James Potter 1ère Gryffondor
Nombre de messages : 255 Age : 45 Age du personnage : 11 Date d'inscription : 17/08/2007
Carnet Personnel Mon humeur: (90/100) Particularité éventuelle: / Animal de compagnie: Mon hibou : Orion
| Sujet: Re: Loly Ramirial Mer 22 Aoû - 22:05 | |
| | |
|
Loly Ramirial 1ère Poufsouffle
Carnet Personnel Mon humeur: (100/100) Particularité éventuelle: / Animal de compagnie:
| Sujet: Re: Loly Ramirial Jeu 23 Aoû - 1:12 | |
| es ce qu'il faut un statut spécial pour sa double perso? | |
|
James Potter 1ère Gryffondor
Nombre de messages : 255 Age : 45 Age du personnage : 11 Date d'inscription : 17/08/2007
Carnet Personnel Mon humeur: (90/100) Particularité éventuelle: / Animal de compagnie: Mon hibou : Orion
| Sujet: Re: Loly Ramirial Jeu 23 Aoû - 16:53 | |
| | |
|