~*Maraudeurs*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faites un bond dans les années 70 et devenez membre de la célèbre école de sorcellerie de Poudlard
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Narcissa Black

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Narcissa Black
5ème Serpentard
5ème Serpentard
Narcissa Black


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 32
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 22/08/2007

Carnet Personnel
Mon humeur:
Narcissa Black Left_bar_bleue100/100Narcissa Black Empty_bar_bleue  (100/100)
Particularité éventuelle: /
Animal de compagnie: Grand duc

Narcissa Black Empty
MessageSujet: Narcissa Black   Narcissa Black Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:44

Etat Civil

- Nom : Black

- Prénom : Narcissa

- Age : 16 ans je crois
- Sang : sang pur evidement

- Habitation : Le manoir des Blacks


Situation familiale:

- Mère : Druella Rosier, 38 ans, mère au foyé

- Père : Cygnus Black, 44 ans travaille au ministère de la magie.

- Soeur(s)/frère(s) : Andromeda Black, Bellatrix Black.

- Lien familiaux avec personnes importantes :Elle fait partie de la fabuleuse famille des Blacks.

- Histoire du personnage : ce fut une nuit froide et noir de 1955, que Narcissa Black, naquit. Étant la deuxième de la famille après Bellatrix, la jeune femme vécu dans une famille "heureuse" et très axé sur le thème je suis un sang pur et toi un moins que rien. Quelques années plus tard, Andromeda naquit à son tour, laissant Narcissa entre les deux..entre Bellatrix, celle qui a une confiance inexplicable envers la famille...et Andromeda la petite rebelle qui, à son entré de Poudlard fut envoyer a Gryffondor. LE caractère de NArcissa est de même...Partagé entre celui de Bellatrix et Andromeda. À l'âge de 11 ans, Narcissa Black reçu enfin sa lettre pour entrer a Poudlard. Elle fut envoyé a Serpentard, près de sa soeur Bella. Elle fut une juene femme très demander par les garçons et celle-ci s'amusait a briser les coeurs.

Physique du personnage :

- Sexe : (M ou F)F

- Taille : environ 5p5

- Corpulence : Elle est mince et frêle.

- Couleur des yeux :Bleu en amande

- Couleur et type de cheveux : La jeune femme a les cheveux blond plutôt long et qui ondule.

- Couleur de peau : Blanche très très pâle.

- Signes particuliers : --


Psychologie du personnage :

- Qualités : Narcissa, est une jeune femme aimante qui va toujours aider les autres. Elle est gentille et douce sauf avec ceux qui ne le mérite pas, donc les sang-de-bourbe et les traîtres.

- Défauts : Elle est un peu suiveuse et n'arrive pas a définir ses idées. En effet, NArcissa n'a pas le courage de contredire les idéaux de sa famille et faire comme son autre soeur Andromeda...C'est dommage car au fond, Narcissa est une bonne personne au fond..

- Manies ou tic : tournée une mèche de cheveux autour de son index.

- Hobbies ou passion :Les cours de Potions et de sortillège. Elle déteste cependant voler, comme jouer au Quidditch. Elle adore la lecture et prendre soin d'elle..

- Caractère : (Au moins 3 lignes complètes)Le caractère de NArcissa est assez étrange. Elle peut-être bête et méchante avec certaines personnes et d'autre tellement douce qu'on se demande qu'est ce qu'elle fait a SErpentard. Elle est rusée et loyale. La famille est très important pour elle et rien ne peut changer cela.

- Sports pratiqués : --


En plus :

- Baguette magique : Bois de Saule, crin de sombral 27 cm très souple et bon pour les sortillèges.

- Animal de compagnie :hibou Grand Duc

- Maison(s) préfèrée(s) : Serpentard

- Maison(s) détestées :Gryffondor
(je vais faire quelques petites recherches sur Narcissa et je vais finir ma fiche^^)


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 22:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardmaraudeurs.niceboard.com/
James Potter
1ère Gryffondor
1ère Gryffondor
James Potter


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 44
Age du personnage : 11
Date d'inscription : 17/08/2007

Carnet Personnel
Mon humeur:
Narcissa Black Left_bar_bleue90/100Narcissa Black Empty_bar_bleue  (90/100)
Particularité éventuelle: /
Animal de compagnie: Mon hibou : Orion

Narcissa Black Empty
MessageSujet: Re: Narcissa Black   Narcissa Black Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:03

ok Pas de soucis, je te répartit déjà que tu ne sois pas bloqué au cas ou je passerai pas tout de suite...

"Serpentard"
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs.bbactif.com
Narcissa Black
5ème Serpentard
5ème Serpentard
Narcissa Black


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 32
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 22/08/2007

Carnet Personnel
Mon humeur:
Narcissa Black Left_bar_bleue100/100Narcissa Black Empty_bar_bleue  (100/100)
Particularité éventuelle: /
Animal de compagnie: Grand duc

Narcissa Black Empty
MessageSujet: Re: Narcissa Black   Narcissa Black Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:33

merci je me trouve un avatar et je commence à poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardmaraudeurs.niceboard.com/
Contenu sponsorisé





Narcissa Black Empty
MessageSujet: Re: Narcissa Black   Narcissa Black Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Narcissa Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu dans les couloirs. (Pv Narcissa)
» Sirius Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*Maraudeurs*~ :: Pour commencer... :: Présentations de vos personnages :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser