Aure Ylany Préfèt(e) Poufsouffle
Nombre de messages : 69 Age : 31 Age du personnage : 13 ans puisque je suis en troisième année Baguette magique : 21 cm, bois de cocatrix avec à l'intérieur des crins de licornes Date d'inscription : 22/08/2007
Carnet Personnel Mon humeur: (130/100) Particularité éventuelle: / Animal de compagnie: Une chouette nomée Ulyna
| Sujet: *-* Aure Ylany *-* Mer 22 Aoû - 22:24 | |
| Etat Civil
- Nom : Ylany - Prénom : Aure - Age : 11 ans - Sang : melé - Habitation : un orphelinat à Liverpool
Situation familiale
- Mère/sorcière : July Ylany ( Mauta nom de jeune fille), 42 ans, auror - Père/moldus : Frédéryc Ylany, 40 ans, écrivain - Frère jumeau/moldu : Louis Ylany, en 6ème - Lien familiaux avec personnes importantes : aucuns - Histoire du personnage : C'est par un jour de pluie, en plein mois de novembre, que naquit Louis et Aure Ylany, bien sur leurs parents auraient dut être heureux mais non... Je derait même que ce fut pour eux un choc quant ils apprirent que July était enceinte ! Donc ils faisaient une tête d'enterement quand ils virent pour la première fois leurs deux bébés, et pourtant ils ne pouvaient que craquer, vu la beauté de leurs bambins... Mais ils ne voyaient pas la beauté et le bonheur que peux procurer le fait d'avoir des enfants. July s'en occupait tant bien que mal, mais bon... Les premiers jours ils eurent du mal à accepter le fait qu'ils soient là, mais bon... Il devaient bien s'en occuper... Même si c'était un calvère pour eux. Alors ils grandirent apprirent à marcher à un an et à parler aussi, au même âge, ce qui était étonant c'est qu'ils apprirent en même temp comment marcher, manger, parler, ... Et pourtant ils ne jouaient jamais ensemble. Le jour de leurs quatre ans leurs parents mourirent dans un accident de la route, oui il pleuvait ce jour là et ils éaient de retour d'une séance de cinéma, mais malheureusement pour eux ils ne virent pas le camion qui était devant eux et pang plus de voiture et plus de parents pour les jumeaux, ils passèrent du stade enfant au stade orphelin, du cous ils firent confiés à un orphelinat à Liverpool. Malgrès le fait qu'ils soient orphelin, Aure et Louis ne s'entendirent pas mieu, oui je crois qu'il ne fallait pas espérer grand chose de cette rélation, et du cous ils eurent une chambre chacun. Evidement la vie d'orphelin n'est pas facile et dure à accepter mais, étonament, Aure le vécu très bien, oui, oui elle en n'était même heureuse ! Vous auriez pu vous dire que c'était peut-être à cause de ses parents, mais non puisque elle ne le savait pas encore que ses parents ne les aimaient pas donc elle ne pouvait pas leur en vouloir=, mais jamais personne ne le su car elle même ne le savait pas. Par contre son frère ne le supporta pas. A ses six ans elle découvrit ses pouvoirs en voulant être seule et que une fille l'mebetait, oui car la fille en question avait des furoncles plein le visage et suite à cet incident elle devinrent meilleures amies et ce fut sa première et unique amie ! Mais, alors qu'elle avait neuf ans, une famille vint l'adopter, Aure - inconsolable - Alla courir dans sa chambre et elle si enferma pendant cinq jour. Et bizarement seul son frère la fit sortir de sa chambre en lui disant qu'elle pleurait pour rien. Bien sur elle apprit qu'elle était une sorcière l'été de ses dix/onze ans quand elle reçu sa lettre de Poudlard. Le premier septembre elle prit le Poudlard express et elle fit envoyer à la maison Poufsouffle.
Physique du personnage
- Sexe : F - Taille : 1m45 - Corpulence : mince - Couleur des yeux : orange - Couleur et type de cheveux : chatain avec, au soleil, des reflets roux - Couleur de peau : blanche - Signes particuliers : aucuns
Psychologie du personnage
- Qualités : rusée et curieuse - Défauts : defois trop curieuse et impatiente - Manies ou tic : elle est souvent dans les nuages - Hobbies ou passion : la musique et le théatre - Caractère : Alors... Comment dire ? ... Ah ! Voilà ! On peut dire que Aure est réservée, oui elle n'est pas de genre à aller vers les autres, elle n'est pas timide mais disons qu'elle aime la solitude. Elle n'aime pas son frère qui est l'opposé d'Aure, oui Aure aime bien les filles calmes, pas spécialement sérieuse, mais il faut qu'elle pissent apprécier le silence que la demoiselle vénère. Aure est une fille curieuse, elle n'est pourtant pas si travailleuse que ça, mais elle aime les amis qui pissent lui apprendre plein de choses sur la vie, la nature, ... Depuis toute petite elle est passionée par la magie et l'aviation, personne ne sais pourquoi d'ailleur, et du cous elle voulait devenir une sorcière, ce qui est chose faite ^^, ou aviatrice et maintenant elle prend des cours de vol. Elle a un tempérament calme et Aure est discrète. Bref Aure est presque une fille modèle, mais elle ne le sera jamais car elle ne veux pas le devenir - Sports pratiqués : le tennis
En plus
- Baguette magique : 21 cm, bois de cocatrix avec à l'intérieur des crins de licornes - Animal de compagnie : une chouette nommé Ulyna - Maison(s) préfèrée(s) : Poufsouffle - Maison(s) détestées : Gryffondor et Serpentard
Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 19:36, édité 4 fois | |
|
James Potter 1ère Gryffondor
Nombre de messages : 255 Age : 45 Age du personnage : 11 Date d'inscription : 17/08/2007
Carnet Personnel Mon humeur: (90/100) Particularité éventuelle: / Animal de compagnie: Mon hibou : Orion
| Sujet: Re: *-* Aure Ylany *-* Jeu 23 Aoû - 0:34 | |
| | |
|
Lucius Malefoy Prefet-en-chef Serpentard
Carnet Personnel Mon humeur: (100/100) Particularité éventuelle: / Animal de compagnie:
| Sujet: Re: *-* Aure Ylany *-* Jeu 23 Aoû - 4:12 | |
| | |
|
Narcissa Black 5ème Serpentard
Nombre de messages : 168 Age : 33 Age du personnage : 15 ans Date d'inscription : 22/08/2007
Carnet Personnel Mon humeur: (100/100) Particularité éventuelle: / Animal de compagnie: Grand duc
| Sujet: Re: *-* Aure Ylany *-* Jeu 23 Aoû - 4:36 | |
| | |
|
Nombre de messages : 69 Age : 31 Age du personnage : 13 ans puisque je suis en troisième année Baguette magique : 21 cm, bois de cocatrix avec à l'intérieur des crins de licornes Date d'inscription : 22/08/2007
Carnet Personnel Mon humeur: (130/100) Particularité éventuelle: / Animal de compagnie: Une chouette nomée Ulyna
| Sujet: Re: *-* Aure Ylany *-* Jeu 23 Aoû - 10:40 | |
| Merci Lucius et Narcissa ^^ Et Lucius mdr | |
|
Alaiena d'Orléans Prof de potion et directrice de Serpentard
Carnet Personnel Mon humeur: (100/100) Particularité éventuelle: / Animal de compagnie: Maiea un Python de la fournaise
| Sujet: Re: *-* Aure Ylany *-* Jeu 23 Aoû - 14:48 | |
| Bonjour à toi, et bienvenue. J'espère que tu te plairas parmis nous et que tu suivras les cours avec assiduité. Le premier cour de potion est déjà posté si tu aimes la matière et la course au point aussi. ^^ | |
|
| Sujet: Re: *-* Aure Ylany *-* Jeu 23 Aoû - 18:26 | |
| Merci professeur ! ^^Et bien j'aime cette matière et la course aux points donc je viendrais ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *-* Aure Ylany *-* | |
| |
|