Ayla Savenia 1ère Serdaigle
Carnet Personnel Mon humeur: (100/100) Particularité éventuelle: Métamorphomage Animal de compagnie: chat
| Sujet: Ayla Savenia Jeu 23 Aoû - 14:46 | |
| Etat Civil
- Nom : Savenia
- Prénom : Ayla
- Sang : sang melé - Habitation : Une maison, se trouvant dans un petit village pres de Londres.
Situation familiale:
- Mère : Lina, Savenia, 39 ans, medicomage et metamorphomage
- Père : Stephane, Savenia, 43 ans, charpentier, c'est un moldu
- Soeur(s)/frère(s) : Ayla a une soeur se prenommant Laetitia, c'est une moldue, elle a 21 ans, elle fait des etudes de medecine, car elle veut se rapprocher de sa mere de cette facon car elle se sent mise a l'ecart etant donne que sa mere est une sorciere, elle espere ainsi pouvoir comprendre son metier et comparer les medecines sorcieres et moldues.
- Lien familiaux avec personnes importantes :Ayla n'a pas de liens avec des personnages importants
- Histoire du personnage : Ayla a fait ses etudes dans un petit college a Londres, il s'agissait d'un college moldu. Elle a toujours su que sa mere etait une sorciere et elle savait egalement qu'elle en etait une. Elle a ete consideree comme bizarre durant toute sa scolarite car elle faisait des choses bizarres, comme exemple nous pouvons citer que toutes personnes ayant ete mechants avec elle se retrouvait le lendemain avec la varicelle ou la grippe.Elle a cepandant appris beaucoup de choses sur les sorciers car sa mere souhaitait qu'elle ait un niveau plus qu'acceptable en classe, les grandes vacances ont donc ete ponctuees de cours de metamorphose, botanique, DCFM et potion. Elle a imagine de mille manieres son entree a poudlard partagee entre la peur, l'apprehension et l'excitation.
Physique du personnage :
- Taille :assez grande pour son age - Corpulence : ince
- Couleur des yeux : bleus cyan
- Couleur et type de cheveux : cheveux roux et ondules
- Couleur de peau : claire
- Signes particuliers : aucun
Psychologie du personnage :
- Qualités : studieuse, determinee et fidele
- Défauts : timide avec les garcons, maladroite et elle a un caractere assez, comment dire, fort...
- Manies ou tic : elle se remet sans cesse une meche de cheveu derriere l'oreille
- Hobbies ou passion : elle aime l'equitation ainsi que le quidditch, elle aime lire et passer du temps avec ses amis
- Caractère : Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle sait ce qu'elle veut et quiconque l'enerve risque de passer un sale quart d'heure. Elle est cependant tres amicale et fidele, ses amis peuvent compter sur elle car elle ne les laissera pas dans des situations affreusement compliquees. Comme tout le monde, ses defauts font surface quand il ne le faut pas, des qu'un garcon sympathique et mignon fait son entree, elle perd tous ses moyens, et deviend immediatement tres maladroite mais il suffit d'une remarque desagreable de ce dernier et elle risque de repredre tous ses moyens. - Sports pratiqués : elle a fait un peu de quidditch avec sa mere sur un balai mediocre et elle pratique l'equitation depuis l'age de 7 ans
En plus :
- Baguette magique : en bois de chene avec un crin de licorne.
- Animal de compagnie : un chat noir, qui est tres calme et tres gentil et se prenommant caramel.(Il est vrai que ce n'est pas le nom approprie
- Maison(s) préfèrée(s) : aucune enfin tant qu'elle n'est pas a serpentard!!
- Maison(s) détestées : Serpentard
Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 22:36, édité 1 fois | |
|
Alaiena d'Orléans Prof de potion et directrice de Serpentard
Carnet Personnel Mon humeur: (100/100) Particularité éventuelle: / Animal de compagnie: Maiea un Python de la fournaise
| Sujet: Re: Ayla Savenia Jeu 23 Aoû - 14:50 | |
| Bienvenue à toi et bonne route sur le chemin de l'apprentisage magique, les premiers cours et la coupe des quatres maisons ont déjà commencé. A bientôt, Modératrice | |
|
Nina Dasvet 1ère Gryffondor
Nombre de messages : 194 Age : 32 Age du personnage : 11 ans Baguette magique : bois de houx et crin de licorne 27 cm Date d'inscription : 21/08/2007
Carnet Personnel Mon humeur: (100/100) Particularité éventuelle: / Animal de compagnie: Misty, Chatte bleue
| Sujet: Re: Ayla Savenia Jeu 23 Aoû - 15:42 | |
| | |
|
Lizzy McCarthy Préfèt(e)-en-chef Poufsouffle
Carnet Personnel Mon humeur: (100/100) Particularité éventuelle: / Animal de compagnie: Prunelle (Chat noir)
| Sujet: Re: Ayla Savenia Jeu 23 Aoû - 16:03 | |
| | |
|
Ayla Savenia 1ère Serdaigle
Carnet Personnel Mon humeur: (100/100) Particularité éventuelle: Métamorphomage Animal de compagnie: chat
| Sujet: Re: Ayla Savenia Jeu 23 Aoû - 18:21 | |
| | |
|
Nina Dasvet 1ère Gryffondor
Nombre de messages : 194 Age : 32 Age du personnage : 11 ans Baguette magique : bois de houx et crin de licorne 27 cm Date d'inscription : 21/08/2007
Carnet Personnel Mon humeur: (100/100) Particularité éventuelle: / Animal de compagnie: Misty, Chatte bleue
| Sujet: Re: Ayla Savenia Jeu 23 Aoû - 18:23 | |
| Mais de rien c'est normal | |
|
James Potter 1ère Gryffondor
Nombre de messages : 255 Age : 45 Age du personnage : 11 Date d'inscription : 17/08/2007
Carnet Personnel Mon humeur: (90/100) Particularité éventuelle: / Animal de compagnie: Mon hibou : Orion
| Sujet: Re: Ayla Savenia Ven 24 Aoû - 16:46 | |
| | |
|