| Rémus Lupin | |
|
+4Lucius Malefoy Lily Evans Nina Dasvet Rémus Lupin 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Rémus Lupin 1ère Gryffondor
Nombre de messages : 214 Age : 32 Age du personnage : 11 ans Baguette magique : Bois de Frêne et Crin de Licorne Date d'inscription : 21/08/2007
Carnet Personnel Mon humeur: (75/100) Particularité éventuelle: Loup-Garou Animal de compagnie:
| Sujet: Rémus Lupin Jeu 23 Aoû - 21:02 | |
| Désolé d'avoir prit un peu de temps avant de la poster, mais je ne voulais pas trop inventer. Alors j'ai fait des recherche et voilà le résultat:
Etat Civil
- Nom : Lupin
- Prénom : Rémus
- Sang : sang mêlé
- Habitation : Poudlard / Cabane Hurlante.
Situation familiale:
- Mère : Mrs. Lupin (Si vous avez des informations sur les vrais noms, faites moi signes.)
- Père : Mr. Lupin
- Soeur(s)/frère(s) : /
- Lien familiaux avec personnes importantes : /
- Histoire du personnage : Rémus vivait avec son père dans un petite maison situé près d’une forêt. Un jour son père entra en conflit avec Fenrir Greyback, alors qu’il prenait un verre dans un bar. Ce dernier décida de ce venger, alors un jour de pleine, Fenrir se transforma près de la maison des Lupin. Mais à la place d’attaquer le père de Rémus, il s’en ait prisà son fils. Résultat, Rémus fut transformé en loup-garou. À cause de cela, Rémus n’était pas sûr de pouvoir aller à l’école un jour, mais heureusement, Albus fut très compréhensible et fit construire la Cabane Hurlante, le passage secret pour y aller et fit planter le Saule Cogneur. Comme ça, Rémus pu suivre ses cours sans problèmes.
Physique du personnage :
- Taille : 1.55 mètres
- Corpulence : Elancé et mince.
- Couleur des yeux : Brun
- Couleur et type de cheveux : Brun
- Couleur de peau : Blanche
- Signes particuliers : Il a le visage recouvert des cicatrices laissées par Greyback durant son enfance.
Psychologie du personnage :
- Qualités : Sage, intelligent et fidèle à ses amis.
- Défauts : Un peu trop souple avec ses amis, souvent distrait et peu sociable à cause de son état de loup-garou.
- Manies ou tic : /
- Hobbies ou passion : La défense contre les créatures de Ténèbres.
- Caractère : Très calme comparer à Sirius et James qui sont plus énergique et instinctif. C’est le plus sage des maraudeurs. Il se promène toujours avec un livre dans la main et aime toujours apprendre plus. C’est lui qui doit toujours raisonner James et Sirius. Il est aussi très timide et se sans très coupable de son état de loup-garou et à toujours peur de faire mal à quelqu’un durant sa transformation.
- Sports pratiqués : /
En plus :
- Baguette magique : Bois de frêne et crin de Licorne.
- Animal de compagnie : /
- Maison(s) préfèrée(s) : Gryffondor
- Maison(s) détestées : Serpentard | |
|
| |
Nina Dasvet 1ère Gryffondor
Nombre de messages : 194 Age : 32 Age du personnage : 11 ans Baguette magique : bois de houx et crin de licorne 27 cm Date d'inscription : 21/08/2007
Carnet Personnel Mon humeur: (100/100) Particularité éventuelle: / Animal de compagnie: Misty, Chatte bleue
| Sujet: Re: Rémus Lupin Jeu 23 Aoû - 21:06 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 214 Age : 32 Age du personnage : 11 ans Baguette magique : Bois de Frêne et Crin de Licorne Date d'inscription : 21/08/2007
Carnet Personnel Mon humeur: (75/100) Particularité éventuelle: Loup-Garou Animal de compagnie:
| Sujet: Re: Rémus Lupin Jeu 23 Aoû - 21:10 | |
| | |
|
| |
Nina Dasvet 1ère Gryffondor
Nombre de messages : 194 Age : 32 Age du personnage : 11 ans Baguette magique : bois de houx et crin de licorne 27 cm Date d'inscription : 21/08/2007
Carnet Personnel Mon humeur: (100/100) Particularité éventuelle: / Animal de compagnie: Misty, Chatte bleue
| Sujet: Re: Rémus Lupin Jeu 23 Aoû - 21:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rémus Lupin Jeu 23 Aoû - 21:56 | |
| Eh bien encore merci. ^-^ | |
|
| |
Lily Evans 1ère Gryffondor
Nombre de messages : 100 Age du personnage : 11 ans Baguette magique : Bois de saule, 25.6 cm Date d'inscription : 21/08/2007
Carnet Personnel Mon humeur: (70/100) Particularité éventuelle: / Animal de compagnie: Cachou, son chaton gris.
| Sujet: Re: Rémus Lupin Jeu 23 Aoû - 22:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rémus Lupin Jeu 23 Aoû - 22:42 | |
| | |
|
| |
Lucius Malefoy Prefet-en-chef Serpentard
Carnet Personnel Mon humeur: (100/100) Particularité éventuelle: / Animal de compagnie:
| Sujet: Re: Rémus Lupin Jeu 23 Aoû - 23:17 | |
| oh j'ait pas dit bienvenue a mon Mumus preferer lol perso j'adore ton vava ^^ eh tu aurait put te casser plus le crane pour la presentation XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Rémus Lupin Jeu 23 Aoû - 23:21 | |
| Ma présentation n'est pas des meilleurs, parce que je me suis forcer d'inventer le moins possible et de me contenter des informations que j'ai trouver sur le site web officiel de J.K.R. Et je peu vous dire que ça été dur, parce qu'il y a très peu d'information de quand il était un maraudeur. | |
|
| |
Lily Evans 1ère Gryffondor
Nombre de messages : 100 Age du personnage : 11 ans Baguette magique : Bois de saule, 25.6 cm Date d'inscription : 21/08/2007
Carnet Personnel Mon humeur: (70/100) Particularité éventuelle: / Animal de compagnie: Cachou, son chaton gris.
| Sujet: Re: Rémus Lupin Jeu 23 Aoû - 23:28 | |
| Pareille pour moi! Mais c'est pas bien graveuuuuh, tu le fera évoluer à ta façon! Hey Mumuus, on se fait un sujet?(Ahah,mettons de côter Lucius! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rémus Lupin Jeu 23 Aoû - 23:31 | |
| Je suis partant, mais je ne vais pas pouvoir répondre tout suite, il va falloir que parte un petit peu. Quand je reviendrai, je posterai. =) | |
|
| |
Lucius Malefoy Prefet-en-chef Serpentard
Carnet Personnel Mon humeur: (100/100) Particularité éventuelle: / Animal de compagnie:
| Sujet: Re: Rémus Lupin Ven 24 Aoû - 1:35 | |
| mdrrrrrrrrr ¤lulu pleureuhhhhhhh¤ non moi je l'ait bien dit car on c'est que dal sur lulu XD je savais meme pas qu'il etais prefet-en-chef ^^ | |
|
| |
Narcissa Black 5ème Serpentard
Nombre de messages : 168 Age : 33 Age du personnage : 15 ans Date d'inscription : 22/08/2007
Carnet Personnel Mon humeur: (100/100) Particularité éventuelle: / Animal de compagnie: Grand duc
| Sujet: Re: Rémus Lupin Ven 24 Aoû - 2:05 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Aure Ylany Préfèt(e) Poufsouffle
Nombre de messages : 69 Age : 31 Age du personnage : 13 ans puisque je suis en troisième année Baguette magique : 21 cm, bois de cocatrix avec à l'intérieur des crins de licornes Date d'inscription : 22/08/2007
Carnet Personnel Mon humeur: (130/100) Particularité éventuelle: / Animal de compagnie: Une chouette nomée Ulyna
| Sujet: Re: Rémus Lupin Ven 24 Aoû - 11:55 | |
| | |
|
| |
Alaiena d'Orléans Prof de potion et directrice de Serpentard
Carnet Personnel Mon humeur: (100/100) Particularité éventuelle: / Animal de compagnie: Maiea un Python de la fournaise
| Sujet: Re: Rémus Lupin Ven 24 Aoû - 13:31 | |
| Bienvenu à toi et bonne année scolaire | |
|
| |
James Potter 1ère Gryffondor
Nombre de messages : 255 Age : 45 Age du personnage : 11 Date d'inscription : 17/08/2007
Carnet Personnel Mon humeur: (90/100) Particularité éventuelle: / Animal de compagnie: Mon hibou : Orion
| Sujet: Re: Rémus Lupin Ven 24 Aoû - 16:45 | |
| Oh mais qu'ils sont vilains de pourrir ta présentation... Ca suffit les gars ou je me fache encore plus rouge que Mumus... Bon tu le sais déjà mais pour la forme... "Gryffondor"
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rémus Lupin | |
| |
|
| |
| Rémus Lupin | |
|