~*Maraudeurs*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faites un bond dans les années 70 et devenez membre de la célèbre école de sorcellerie de Poudlard
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle rencontre (pv c.brook)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Solai Bellon
1ère Serdaigle
1ère Serdaigle
Solai Bellon


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 21/08/2007

Carnet Personnel
Mon humeur:
Une nouvelle rencontre (pv c.brook) Left_bar_bleue100/100Une nouvelle rencontre (pv c.brook) Empty_bar_bleue  (100/100)
Particularité éventuelle: Animagus
Animal de compagnie:

Une nouvelle rencontre (pv c.brook) Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre (pv c.brook)   Une nouvelle rencontre (pv c.brook) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:57

Solai arriva en petit chat noir et blanc au parc puis elle se dirigea a l'ombre d'un arbre et se transforma en humain alors Solai l'élève sortit son cahier de notes de sa poche et commenca a ecrire des penses, des proverbes et ecrivit un peu comme si elle ecrivait dans un journal intime. Elle ferma son cahier et se coucha a l'ombre de ce magnifique arbre, un saule pleureur ki lui fesait pensé a sa mere alors son esprit s'enfouit dans les cours moments qu'elle avait passé avec sa mere avant que celle-ci ne meurt

*tu me manques atrocement maman j'espere que tu peut m'entendre*
Revenir en haut Aller en bas
Chris Brook
6ème Serdaigle
6ème Serdaigle
Chris Brook


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Poudlard
Age du personnage : 16 ans
Baguette magique : 23.5cm bois de saoul et poil de sombral
Date d'inscription : 25/08/2007

Carnet Personnel
Mon humeur:
Une nouvelle rencontre (pv c.brook) Left_bar_bleue65/100Une nouvelle rencontre (pv c.brook) Empty_bar_bleue  (65/100)
Particularité éventuelle: Métamorphomage
Animal de compagnie: aucun

Une nouvelle rencontre (pv c.brook) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (pv c.brook)   Une nouvelle rencontre (pv c.brook) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:26

Chris arriva mains dans les poches guitare derrière son dos,regardant par ses yeux émeraude et noisette la douce lueur de la lune rougeoyante.

*quel belle lune,cela fait deux ans déjà,que leur amour mon quitté,pourquoi la vie est si fragile,je ne dois pas penser à ça,les moments heureux cela est la meilleur solution,penser au moments heureux avec eux que j'ai us jadis*

Chris marchait de son pas rapide et pleine de grâce et vu une jolie jeune fille s'appuyant sur l'écorce d'un saule ,elle reflétait la tristesse,mais aussi le souvenir malgré son visage aussi doux que la soie.Chris alla vers elle sourire aux lèvres,tout en s'installant,prenant son souffle disant de sa voix douce et chaleureuse .

"Tu m'a l'air triste,je me trompe peut être,mais quand je suis triste,je regarde toujours le ciel,ce ciel si beau qui nous ouvre sur un royaume que nul vivant peut atteindre éveiller le royaume des rêves,sache que tout y est y comprit...."

Chris fit une pause avant de recommencer de sa même voix.

"les personnes qui sont chère a ton coeur,regarde ce ciel si beau et pense au moments qui on marqué ton bonheur avant cette tristesse tout en écoutant ce que je vais jouer sous cette mélodie,que j'ai composé"

Chris prit sa guitare , respira profondément et y joua une mélodie aussi douce et réconfortante que le vent par une saison d'été.

http://fr.youtube.com/watch?v=gy4hamXn3vs

Après avoir fini,Chris regarda dans les yeux de la jeune fille et lui dit de sa même voix.

"Voila,maintenant je vais me présenter sa serai un peu impolis de rester dans l'anonymat même si sa ferai cool ,je m'appelle Chris et toi??"

Chris attendait la réponse de la jeune fille,sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Solai Bellon
1ère Serdaigle
1ère Serdaigle
Solai Bellon


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 21/08/2007

Carnet Personnel
Mon humeur:
Une nouvelle rencontre (pv c.brook) Left_bar_bleue100/100Une nouvelle rencontre (pv c.brook) Empty_bar_bleue  (100/100)
Particularité éventuelle: Animagus
Animal de compagnie:

Une nouvelle rencontre (pv c.brook) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (pv c.brook)   Une nouvelle rencontre (pv c.brook) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 5:51

(wow j'ai failli pleurer mon dieu )

Elle se redressa le regarda et pensa

*woow mais il jout bien de la guitare lui et il doit surment etre en en 5 année ou peut-etre plus. Ah mais il est trop gentil il voit tout de suite que je ne vais pas bien ah cest un gars comme ca que je veut. Oh il m'as dit son nom il ma posé des question euh je fais koi moi ... ah je lui repond c'est logique*

`` euh... bonjour moi c'est Solai Solai Bellon je suis en premiere a serdaigle toi tu doit surement etre plus agée et oui ca ne va pas trop fort ces-temps ci je pense a mes parents ben surtout a ma mere mais je veut pas te deranger ``

elle se leva pensant que la place lui etait reservée ou qu'il voudrait etre seul puis se rassit et lui dit

`` j'aime la musique que tu joue tu peut recommencer svp elle me reconforte cette chanson la svp ``
Revenir en haut Aller en bas
Chris Brook
6ème Serdaigle
6ème Serdaigle
Chris Brook


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Poudlard
Age du personnage : 16 ans
Baguette magique : 23.5cm bois de saoul et poil de sombral
Date d'inscription : 25/08/2007

Carnet Personnel
Mon humeur:
Une nouvelle rencontre (pv c.brook) Left_bar_bleue65/100Une nouvelle rencontre (pv c.brook) Empty_bar_bleue  (65/100)
Particularité éventuelle: Métamorphomage
Animal de compagnie: aucun

Une nouvelle rencontre (pv c.brook) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (pv c.brook)   Une nouvelle rencontre (pv c.brook) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:36

(merchi ,sauf si c'est sarcastique-_-)

Chris sourit en voyant la jeune fille moins triste par cette soirée d'une lune rougeâtre que les minutes précédentes,après avoir fixé les yeux de la jeune fille toujours d'un léger sourire,Chris tourna sa tête vers le ciel avec sa grâce habituel.

Chris rêvait lui aussi de revoir sa mère mais aussi son père et il avait vu le même appelle en détresse chez la jeune fille devant lui qui l'observait tout en lui demandant s'il pouvait rejouer.

Il passa doucement sa langue sur ses lèvres gercée et lui répondu de sa douce voix habituel.

"Je suis heureux que ma mélodie te plaise,mais je ne suis pas très doué,je manque de talent hélas,mais passons tu as raison je suis en 6 ème années ,si tu le veux je peux rejouer et tu ne me dérange sur aucun point cela me plait d'avoir de la compagnie,surtout le soir et je comprend ta douleur mes parents sont mort tout deux.... mais pourquoi penser à la tristesse de les avoir perdu,quand nous pouvions penser à la joie de les avoir eux"

Chris prit sa guitare,échauffa ses doigts ,tout en fermant ses yeux et recommença à jouer sa mélodie toujours par ce ciel étoilés.

http://fr.youtube.com/watch?v=gy4hamXn3vs

Après avoir rejoué sa mélodie Chris remit son instrument derrière son dos rouvrent ses yeux émeraude et noisette vers la jolie jeune fille de première année.

"J'espère que tu te sens mieux,je préfère une jolie fille qui ne se renferme pas par la tristesse et le désire de revoir ses parents,que son contraire"

Chris souriait en disant cela,mais le pensait vraiment,il attendait maintenant le moindre mouvement de la jeune fille qu'il considérait comme une amie...
Revenir en haut Aller en bas
Solai Bellon
1ère Serdaigle
1ère Serdaigle
Solai Bellon


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 21/08/2007

Carnet Personnel
Mon humeur:
Une nouvelle rencontre (pv c.brook) Left_bar_bleue100/100Une nouvelle rencontre (pv c.brook) Empty_bar_bleue  (100/100)
Particularité éventuelle: Animagus
Animal de compagnie:

Une nouvelle rencontre (pv c.brook) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (pv c.brook)   Une nouvelle rencontre (pv c.brook) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:21

Elle le regarda rougit un peu car elle etait un peugénée par sa presence mais il la rassurait d'un coté et elle lui dit avec une voie de compasion pour lui car il avait perdu ses parents

`` je suis vraiment desole pour tes parents vraiment mais d'un cote tu nas pas tord il faut savourez le moment present et ce dire que au moins ont les as connus et qu'ils nous aimait plus que tout au monde,que c'est un amour infini qui dureras toujours `` apres ses paroles elle versa quelque larmes parce que sa mere lui manquait beaucoup et que son pere l'avait jamais aimé

elle essuya ses yeux bleus et dit

``... désolé tu doit vraiment pense que je suis une pleurnichade mais ma mere me manque et mon pere ma jamais aime il ne mas meme jamais parle ...``

puis elle se recoucha sur le dos et lui dit tout bas

`` viens allonge toi et ecoute le vent en regardant les nuages et dit toi que peu importe ou ils sont ils veillent sur toi ``
Revenir en haut Aller en bas
Chris Brook
6ème Serdaigle
6ème Serdaigle
Chris Brook


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Poudlard
Age du personnage : 16 ans
Baguette magique : 23.5cm bois de saoul et poil de sombral
Date d'inscription : 25/08/2007

Carnet Personnel
Mon humeur:
Une nouvelle rencontre (pv c.brook) Left_bar_bleue65/100Une nouvelle rencontre (pv c.brook) Empty_bar_bleue  (65/100)
Particularité éventuelle: Métamorphomage
Animal de compagnie: aucun

Une nouvelle rencontre (pv c.brook) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (pv c.brook)   Une nouvelle rencontre (pv c.brook) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:25

Chris sourit à l'appelle de la jeune fille et de ses dires.Chris maintenant couché sur le gazon à côté de la jeune fille aussi belle que le levée du soleil,vent aussi douce qu'une brise bougeant les brin d'herbe et les cheveux de Chris qui était en bataille dit à la jeune fille.

"Ne t'inquiète pas les larmes ne sont pas un défaut,c'est une barrière pour soulager la souffrance,il ne faut pas arrêter les larmes au contraire laisse les couler."

Chris regardait le ciel pensant à mille choses,plus rêveuse les une que les autres quand il voyait les étoiles brillante au dessus de leur tête jusqu'au moment où il pausa une question à la jeune fille.

"Sans remuer le couteau dans la plaie ,pourquoi il ne t'aimer pas et comment est morte ta mère??"

Chris avait dit cela d'une voix douce ,sans avoir une once d'intention de vouloir la faire souffrir,lui même interessé par la vie de la jeune inconnue,qu'il trouvait sympathique.Chris attendait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Solai Bellon
1ère Serdaigle
1ère Serdaigle
Solai Bellon


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 21/08/2007

Carnet Personnel
Mon humeur:
Une nouvelle rencontre (pv c.brook) Left_bar_bleue100/100Une nouvelle rencontre (pv c.brook) Empty_bar_bleue  (100/100)
Particularité éventuelle: Animagus
Animal de compagnie:

Une nouvelle rencontre (pv c.brook) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (pv c.brook)   Une nouvelle rencontre (pv c.brook) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:38

elle le regarda intrigué puis elle lui repondit

`` ma mere etait tres jeune quand elle ma eu elle venait tout juste de se marié mon pere le savait mais esperait que se soit un gars pour lui succeder un jour mais il a eu une fille il ne ma jamais adresse la parole il ma jamais offert de cadeau et quand ma mere est morte dans un accident de voiture ben il a engagée une nounou pour s'occuper de moi et c'est sa c'est ma nounou qui a signé la fiche d'inscription et quand je l'ai dit a mon pere ila commence a me parle parce que lui aussi etait venu ici ``

une larme glissa sur sa joue et elle reprit

`` et voila c'est l'histoire de Solai Bellon aime de sa mere mais oublie de son pere jusqua tout recemment ``

et une autre larme glissa
Revenir en haut Aller en bas
Chris Brook
6ème Serdaigle
6ème Serdaigle
Chris Brook


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Poudlard
Age du personnage : 16 ans
Baguette magique : 23.5cm bois de saoul et poil de sombral
Date d'inscription : 25/08/2007

Carnet Personnel
Mon humeur:
Une nouvelle rencontre (pv c.brook) Left_bar_bleue65/100Une nouvelle rencontre (pv c.brook) Empty_bar_bleue  (65/100)
Particularité éventuelle: Métamorphomage
Animal de compagnie: aucun

Une nouvelle rencontre (pv c.brook) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (pv c.brook)   Une nouvelle rencontre (pv c.brook) Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:13

Chris pensa à son histoire à lui et trouva celle de son amie,bien plus triste que la sienne et lui dit d'une voix pleine de tristesse.

"Oui je te comprend dans un sens,mais je n'est jamais us de père qui me détestait,donc je ne peux te comprendre sur ce point,mais la mort de mes parents était horrible,ils les ont tués,ces adepte de Grindeweld ,ils les ont tués avec le sort de magie noir le plus horrible que je connaisse,enfin bon c'est la vie,mais s'il te plait ne pense plus a leur mort comme une malédiction ,pense au bonne chose que tu es acquis grâce a eu"

Chris la prit dans ses bras et la serra fort,mais de ses bras doux,la réconfortant de son mieux
Revenir en haut Aller en bas
Solai Bellon
1ère Serdaigle
1ère Serdaigle
Solai Bellon


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 21/08/2007

Carnet Personnel
Mon humeur:
Une nouvelle rencontre (pv c.brook) Left_bar_bleue100/100Une nouvelle rencontre (pv c.brook) Empty_bar_bleue  (100/100)
Particularité éventuelle: Animagus
Animal de compagnie:

Une nouvelle rencontre (pv c.brook) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (pv c.brook)   Une nouvelle rencontre (pv c.brook) Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:37

Elle etait un peu bizare parce que dans un sens elle etait bien d'etre dans ses bras et dans l'autre elle avait de la peine a propos de sa mere et son pere

Dans un élan de tristesse elle regarda Chris dans les yeux puis elle l'embrassa et tout de suite apres elle se leva et dit

`` oh mon dieu mais quesque jai fait oh mon dieu je suis desole vraiment vraiment desole quesqui ma pris ah je suis trop desole vraiment desole je sais pas ce qui ma pris excuse-moi je suis vraiment trop nouille tu voudras plus jamais me parler oh non``

elle s'assit sur le gazon en esperant une reponse reconfortante
Revenir en haut Aller en bas
Chris Brook
6ème Serdaigle
6ème Serdaigle
Chris Brook


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Poudlard
Age du personnage : 16 ans
Baguette magique : 23.5cm bois de saoul et poil de sombral
Date d'inscription : 25/08/2007

Carnet Personnel
Mon humeur:
Une nouvelle rencontre (pv c.brook) Left_bar_bleue65/100Une nouvelle rencontre (pv c.brook) Empty_bar_bleue  (65/100)
Particularité éventuelle: Métamorphomage
Animal de compagnie: aucun

Une nouvelle rencontre (pv c.brook) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (pv c.brook)   Une nouvelle rencontre (pv c.brook) Icon_minitimeDim 2 Sep - 3:36

Chris était surpris par le baisé de la jeune fille,mais hélas ne pouvait répondre a celui ci car il n'éprouvait que de l'amitié pour la jeune fille.

" ce n'est pas grave, c'était dans un moment de bonheur trop brusque,bien sur que je vais continuer a te parler,ce ,'est pas tout les jours que je parle a une fille qui a les sentiments que moi et puis nous deux c'est juste de l'amitié"

dit il souriant,puis s'approcha et l'embrassa tendrement mélangeant sa douceur,sa grâce et son amour dans celui ci tout en disant après.

"voila maintenant nous sommes quitte héhé,mais ne recommence plus cela sa me gênerai héhé"

Chris sourit attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle rencontre (pv c.brook) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (pv c.brook)   Une nouvelle rencontre (pv c.brook) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre (pv c.brook)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Brook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*Maraudeurs*~ :: Extérieurs :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser