~*Maraudeurs*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faites un bond dans les années 70 et devenez membre de la célèbre école de sorcellerie de Poudlard
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bavardage discret

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayla Savenia
1ère Serdaigle
1ère Serdaigle
Ayla Savenia


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/08/2007

Carnet Personnel
Mon humeur:
Bavardage discret Left_bar_bleue100/100Bavardage discret Empty_bar_bleue  (100/100)
Particularité éventuelle: Métamorphomage
Animal de compagnie: chat

Bavardage discret Empty
MessageSujet: Bavardage discret   Bavardage discret Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:50

NINA A ECRIT
Nina sourit puis reprit un morceau de parchemin mais cette fois beaucoup plus loin.

Elle jetta un cou d'oeil à la prof qui ne semblait pas forcement attirer par leur bavardage elle recommança son dessin.

Puis regarda son amie et la dessina dans les bras de son cher cousin puis dessina Lily qu'elle connaissait sautant au cou de James une fois fini elle presneta son oeuvre à la serdaigle


" Regarde .... Imagine que ça c'est nous mais ... dans trois mois après avoir fai connaissance ...."
AYLA A REPONDU
Elle prit le morceau de parchemin

" Alors là, j'imagine très mais alors très très bien mais bon ça sera, on va dire pour moi moyennement possible étant donné ma timidité affreusement génante enfin surtout pour moi!"

Elle pensait avoir légèrement refroidi l'atmosphère alors elle regarda la prof qui semblait être totalement absorbée par des serpentards alors elle décida de faire passer sa couleur de cheveu du vert puis au rouge tout en revenant finalrement au roux
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dasvet
1ère Gryffondor
1ère Gryffondor
Nina Dasvet


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 31
Age du personnage : 11 ans
Baguette magique : bois de houx et crin de licorne 27 cm
Date d'inscription : 21/08/2007

Carnet Personnel
Mon humeur:
Bavardage discret Left_bar_bleue100/100Bavardage discret Empty_bar_bleue  (100/100)
Particularité éventuelle: /
Animal de compagnie: Misty, Chatte bleue

Bavardage discret Empty
MessageSujet: Re: Bavardage discret   Bavardage discret Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:01

Nina la ragarda avec des yeux rond

Comment tu arrive à fairee ça ? c'est impressionant .... Je te presenterai un de ses jour à mon cousin ....

Nina sourit elle était vraiment abasourdi par la beauté de la jeune fille.

Et sinon tu pensse quoi des cours, de l'école, mais surtout du gars qui ma volé mes point ....

Nina se renfrogna légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Savenia
1ère Serdaigle
1ère Serdaigle
Ayla Savenia


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/08/2007

Carnet Personnel
Mon humeur:
Bavardage discret Left_bar_bleue100/100Bavardage discret Empty_bar_bleue  (100/100)
Particularité éventuelle: Métamorphomage
Animal de compagnie: chat

Bavardage discret Empty
MessageSujet: Re: Bavardage discret   Bavardage discret Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:04

"Je suis metamorphomage, mais, la forme que j'ai la, c'est ma veritable forme, je suis nee comme ca"

Elle etait un peu genee

" moi, je pense que les cours c'est assez enervant mais il faut dire que je me debrouille pas trop mal et que je travaille vite, sinon severus m'a l'air un peu trop... enfin pas tres agreable et pas tres sociable "
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dasvet
1ère Gryffondor
1ère Gryffondor
Nina Dasvet


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 31
Age du personnage : 11 ans
Baguette magique : bois de houx et crin de licorne 27 cm
Date d'inscription : 21/08/2007

Carnet Personnel
Mon humeur:
Bavardage discret Left_bar_bleue100/100Bavardage discret Empty_bar_bleue  (100/100)
Particularité éventuelle: /
Animal de compagnie: Misty, Chatte bleue

Bavardage discret Empty
MessageSujet: Re: Bavardage discret   Bavardage discret Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:11

" tu m'étonne .... Sinon il se laverai les cheveux de temps en temps .... Moi les cours ....

Mon père ma dit que poudlard était magnifique mais qu'il ne fallait pas trop se consentrer et que c'était facile ...
Et il avait raison ... c'est assez facile ... Il ma dit aussi de trop me concentrer sur les devoirs ...."


Nina en avait peu être trop dévoiler sur sa famille et malheureusement elle se sentait bien avec Ayla ...

Elle avait confiance mais ne penssait qu'elle devait tous lui dire au premier cours


" et sinon toi tes parents ...."
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Savenia
1ère Serdaigle
1ère Serdaigle
Ayla Savenia


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/08/2007

Carnet Personnel
Mon humeur:
Bavardage discret Left_bar_bleue100/100Bavardage discret Empty_bar_bleue  (100/100)
Particularité éventuelle: Métamorphomage
Animal de compagnie: chat

Bavardage discret Empty
MessageSujet: Re: Bavardage discret   Bavardage discret Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:16

" moi, mes parents, etant donné que mon père est un moldu, il m'a pas trop conseillé. Mais sinon ma mère elle est métamorphomage comme moi enfin c'est plutot le contraire, et elle m'a bien préparé a l'année scolaire, elle m'a dit que c'etait tres compliqué et qu'il fallait etre concentré tout le temps enfin le contraire de toi. "

Elle ne savait pas pourquoi mais elle en disait long sur sa vie alors qu'elle ne la connaissait que tres peu

" Et tu as des freres et soeurs???
Moi j'ai une soeur, elle est moldue, elle fait des etudes de medecine enfin les medicomages moldus! "
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dasvet
1ère Gryffondor
1ère Gryffondor
Nina Dasvet


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 31
Age du personnage : 11 ans
Baguette magique : bois de houx et crin de licorne 27 cm
Date d'inscription : 21/08/2007

Carnet Personnel
Mon humeur:
Bavardage discret Left_bar_bleue100/100Bavardage discret Empty_bar_bleue  (100/100)
Particularité éventuelle: /
Animal de compagnie: Misty, Chatte bleue

Bavardage discret Empty
MessageSujet: Re: Bavardage discret   Bavardage discret Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:20

" non je suis fille unique ...

Et c'est marrant par ce que ma mère est moldus mais bon la vie amoureuse de mes parent à été très compliquer.... "


Nina sourit elle continua à faire se potion et le sang avait arréter de couler.

" je sent que le petit Rogue va devenir le petit chouchou .... j'aime pas ça ...."
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Savenia
1ère Serdaigle
1ère Serdaigle
Ayla Savenia


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/08/2007

Carnet Personnel
Mon humeur:
Bavardage discret Left_bar_bleue100/100Bavardage discret Empty_bar_bleue  (100/100)
Particularité éventuelle: Métamorphomage
Animal de compagnie: chat

Bavardage discret Empty
MessageSujet: Re: Bavardage discret   Bavardage discret Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:23

" ah tu crois, ah c'est vrai que c'est possible j'aime pas ca non plus, je crois que es prochaines questions il faudra y répodre a sa place, histoire de l'embeter "

Elle avait un petit sourire, et elle replaca une meche derriere son oreille, tic qu'elle avait depuis qu'elle etait tres jeune
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dasvet
1ère Gryffondor
1ère Gryffondor
Nina Dasvet


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 31
Age du personnage : 11 ans
Baguette magique : bois de houx et crin de licorne 27 cm
Date d'inscription : 21/08/2007

Carnet Personnel
Mon humeur:
Bavardage discret Left_bar_bleue100/100Bavardage discret Empty_bar_bleue  (100/100)
Particularité éventuelle: /
Animal de compagnie: Misty, Chatte bleue

Bavardage discret Empty
MessageSujet: Re: Bavardage discret   Bavardage discret Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:12

"Ouai c'est sur mais je suis pas sur d'avoir la bonne réponse ...

Et puis Je n'est pas la pretention de croire que si j'avait été interoger j'aurai répondu comme il la fait ....

J'aurai dit seulement que s'était pour perddre la mémoire mais lui il nous à sortit le résumé du bouquin et je l'ai observer il ne pas regarder dedans ...."


Nina devint rouge de honte.
Elle avait critiquer quelqu'un qu'elle ne connaissait pas juste car il avait répondu mieu qu'elle.
Elle s'en voulait.
Elle irai certainement s'escuser après le cours pourson attitude.


" Dit tu ne me trouve pas un peu .... Détestable ou bizard ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Savenia
1ère Serdaigle
1ère Serdaigle
Ayla Savenia


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/08/2007

Carnet Personnel
Mon humeur:
Bavardage discret Left_bar_bleue100/100Bavardage discret Empty_bar_bleue  (100/100)
Particularité éventuelle: Métamorphomage
Animal de compagnie: chat

Bavardage discret Empty
MessageSujet: Re: Bavardage discret   Bavardage discret Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:17

" Bien sur que non, tu as une attitude tout a fait normale, jalousie et méchanceté font le quotidien des jeunes filles comme nous! "

Puis elle rajouta

" Je suis comme toi, empressée de faire mes preuves et piétiner les autres pour cela si il le faut, j'ai des jugements sur les gens légèrement empressés, et je pense qu'il faut si comme moi tu trouves notre attitude légèrement méchante aller nous excuser auprès de lui a la fin du cours mais il va falloir decider, les gars ou lui "

Elle avait rajouté cela en rougissant
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dasvet
1ère Gryffondor
1ère Gryffondor
Nina Dasvet


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 31
Age du personnage : 11 ans
Baguette magique : bois de houx et crin de licorne 27 cm
Date d'inscription : 21/08/2007

Carnet Personnel
Mon humeur:
Bavardage discret Left_bar_bleue100/100Bavardage discret Empty_bar_bleue  (100/100)
Particularité éventuelle: /
Animal de compagnie: Misty, Chatte bleue

Bavardage discret Empty
MessageSujet: Re: Bavardage discret   Bavardage discret Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:46

Nina commença à entortiller autour de son doigt sa mèche rose de devant cela la rongeait.
Le beau et séduisant jeune homme ou l'intello chouchou ....


" C'est dur à choisir ....
Mais il y à peut être un mmoyen de faire les deux non ? On s'escuse auprès de severus et après on va voir Sirius ....
Enfin je veut dire ... Les garçons ...."


Nina était devenue pivoine et cela ne lui ressemblait pas .
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Savenia
1ère Serdaigle
1ère Serdaigle
Ayla Savenia


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/08/2007

Carnet Personnel
Mon humeur:
Bavardage discret Left_bar_bleue100/100Bavardage discret Empty_bar_bleue  (100/100)
Particularité éventuelle: Métamorphomage
Animal de compagnie: chat

Bavardage discret Empty
MessageSujet: Re: Bavardage discret   Bavardage discret Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:50

" Hum, je crois que celui qui t'interesse le plus c'est Sirius, je me trompes??? "

" Sinon c'est une tres bonne idee, a condition que severus(cheveux gras) nous ecoute parceque pour le moment je l'ai pas vu beaucoup discuter avec des gens mais bon!! "

Elle rajouta une grimace a ce qu'elle avait dit!
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dasvet
1ère Gryffondor
1ère Gryffondor
Nina Dasvet


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 31
Age du personnage : 11 ans
Baguette magique : bois de houx et crin de licorne 27 cm
Date d'inscription : 21/08/2007

Carnet Personnel
Mon humeur:
Bavardage discret Left_bar_bleue100/100Bavardage discret Empty_bar_bleue  (100/100)
Particularité éventuelle: /
Animal de compagnie: Misty, Chatte bleue

Bavardage discret Empty
MessageSujet: Re: Bavardage discret   Bavardage discret Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:54

Nina sourit ...

"Ba c'est comme les cadeau c'est l'ntention qui compte nan ?

Et à propos ...
Tu ne te trompes pas ...Vraiment ce garçon ma taper dans l'oeil ... Enfinsi je puis dire ...."



Nina fit craquer ses doit et arracha le parchemin pour ofrire à son ami la parti ou elle était representer avec Rémus


" Tien garde ça en souvenir et aussi en cadeau ...

Mon cousin est vraiment quelqu"un de charmant ."
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Savenia
1ère Serdaigle
1ère Serdaigle
Ayla Savenia


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/08/2007

Carnet Personnel
Mon humeur:
Bavardage discret Left_bar_bleue100/100Bavardage discret Empty_bar_bleue  (100/100)
Particularité éventuelle: Métamorphomage
Animal de compagnie: chat

Bavardage discret Empty
MessageSujet: Re: Bavardage discret   Bavardage discret Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:59

"ouais l'intention c'est ca qui compte mais generalement si le cadeau va bien avec c'est encore mieux!! "

"Merci pour le cadeau "
Elle le prit et le glissa dans son livre de potion

"Au fait a part qu'il s'appelle remus lupin, qu'il est mignon et qu'il a l'air sympa, tu peux me dire quoi d'autre??? "
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dasvet
1ère Gryffondor
1ère Gryffondor
Nina Dasvet


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 31
Age du personnage : 11 ans
Baguette magique : bois de houx et crin de licorne 27 cm
Date d'inscription : 21/08/2007

Carnet Personnel
Mon humeur:
Bavardage discret Left_bar_bleue100/100Bavardage discret Empty_bar_bleue  (100/100)
Particularité éventuelle: /
Animal de compagnie: Misty, Chatte bleue

Bavardage discret Empty
MessageSujet: Re: Bavardage discret   Bavardage discret Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:15

Nina sourit

" C'est mon cousin et il est à Griffondor..

Mais tu sais je ne suis pas proche avec lui ... Je ne l'ai vu qu'une fois ya deux ans à noël.

Je suis désolé Je ne te sert pas à grand chose ....

C'est pour ça qu'il faut aller leur parler ....

Limite si on leur balance une boulette de parchemin il se retournerons et nous verrons mais il faut que la prof passe à coté et il faut qu'une de nou sache viser ....

Et puis en plus ce n'est pas sur que ça marche ...

Alors tu en dit quoi ?"


Nina en parlant avait déssiner un plan et le presenta à Nina.

Elle avait dessiner James Sirius et Rémus de dos, elle avait griffoner sur son parchemin quelques lignes qui representait les rang les séparant.

Et un rond devant représentant la professeure.

Elle déssina la trajectoir de la boule de parchemin arrivant sur la tête de Rémus, puis enssuite elle se fit retourner Rémus et sourire en jettant un petit sort sur le parchemin qui s'anima.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Savenia
1ère Serdaigle
1ère Serdaigle
Ayla Savenia


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/08/2007

Carnet Personnel
Mon humeur:
Bavardage discret Left_bar_bleue100/100Bavardage discret Empty_bar_bleue  (100/100)
Particularité éventuelle: Métamorphomage
Animal de compagnie: chat

Bavardage discret Empty
MessageSujet: Re: Bavardage discret   Bavardage discret Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:21

" ohhhh, c'est sure que la tu sers pas a grand chose!! "

Elle prit une mine boudeuse, comme d'habitude, a ces moments la, ses yeux devinrent gris

"Oupseuhhhhhhhh"

Elle fronca le nez et ils redevinrent bleus

Elle ecouta ensuite avec attention le plan de Nina et repondit

" Euhhhhhhhhh!!! ouais c'est un bon plan mais on va dire que on est deja super chanceuses que la pro ait pas remarqué nos bavardages alors ce serait peut-etre pas trop prudents! "
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dasvet
1ère Gryffondor
1ère Gryffondor
Nina Dasvet


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 31
Age du personnage : 11 ans
Baguette magique : bois de houx et crin de licorne 27 cm
Date d'inscription : 21/08/2007

Carnet Personnel
Mon humeur:
Bavardage discret Left_bar_bleue100/100Bavardage discret Empty_bar_bleue  (100/100)
Particularité éventuelle: /
Animal de compagnie: Misty, Chatte bleue

Bavardage discret Empty
MessageSujet: Re: Bavardage discret   Bavardage discret Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:28

" oui c'est sur ...
Et puis il ne faut pas oublier que ce n'est que notre première journer de cours alors si on commençe à se faire remarquer ....

Ce fera pas bien au bout de la première journer un avertissement au famille ....
Alors on fait quoi ?

Si tu veut tu écrit une lettre pour Rémus et je le lui donne en disant que tu est son admiratrice secrete ....
Je sais pas ça peu le faire mais ....
Si il me pose des question je ne suis pas sur de ne pas vendre la mèche ....

Surtout si il demande à un de ses deux ami de me questionner .... Enfin ....
*il faut absolument que j'arète de me faire des films...*

reprenon le cours ça vaudra toujours mieu que ce plan foireux ...."


Nina redevint attentive ....
Enfin presque .
.. Elle fixait Sirius en train d'échanger des regard avec James ...
Elle attendait bien entendu que Ayla reprenne la conversation mais reprit tou demême sa préparation.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Savenia
1ère Serdaigle
1ère Serdaigle
Ayla Savenia


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/08/2007

Carnet Personnel
Mon humeur:
Bavardage discret Left_bar_bleue100/100Bavardage discret Empty_bar_bleue  (100/100)
Particularité éventuelle: Métamorphomage
Animal de compagnie: chat

Bavardage discret Empty
MessageSujet: Re: Bavardage discret   Bavardage discret Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:32

" bon tu es sure que tu veux travailler, parceque vu les regards que tu lances a sirius, je crois que tu es pas tres attentive "

"Sinon ton plan, c'est sans moi, il est super foireux celui la, enfin je me moque pas de toi bien sur!! "

Puis elle s'arreta, la fixa et attendit sa reaction
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dasvet
1ère Gryffondor
1ère Gryffondor
Nina Dasvet


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 31
Age du personnage : 11 ans
Baguette magique : bois de houx et crin de licorne 27 cm
Date d'inscription : 21/08/2007

Carnet Personnel
Mon humeur:
Bavardage discret Left_bar_bleue100/100Bavardage discret Empty_bar_bleue  (100/100)
Particularité éventuelle: /
Animal de compagnie: Misty, Chatte bleue

Bavardage discret Empty
MessageSujet: Re: Bavardage discret   Bavardage discret Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:38

Nina étouffa un petit rire et fit mine de faire tomber quelques chose elle se rua son la table

" A mais après c'est toi qui vois ...
Et ne t'inquiète pas pour ma potion ...
Je ne suis pas douer en cuisine alors la potion c'est pas la peine....
Et puis ......
Enfin ... ça se voi tant que ça ?"


Elle remonta avec un truc imaginaire dans les mains elle était rouge autant qu'une tomate.
puis essaya de se reconcentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Savenia
1ère Serdaigle
1ère Serdaigle
Ayla Savenia


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/08/2007

Carnet Personnel
Mon humeur:
Bavardage discret Left_bar_bleue100/100Bavardage discret Empty_bar_bleue  (100/100)
Particularité éventuelle: Métamorphomage
Animal de compagnie: chat

Bavardage discret Empty
MessageSujet: Re: Bavardage discret   Bavardage discret Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:42

"euhhhhh, on va dire que pour une fille comme moi habituée a voir le regard des personnes amoureuses, c'est plus que flagrant, mais t'en fait pas, je dirais rien "

Elle rajouta un clin d'oeil a ce qu'elle venait de dire, quand elle rouvrit son oeil il etait devenu rose bonbon

"pfffffffff..... je suis pa encore totalement douee pour empecher cela "

Elle fronca le nez et son oeil redevint bleu
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dasvet
1ère Gryffondor
1ère Gryffondor
Nina Dasvet


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 31
Age du personnage : 11 ans
Baguette magique : bois de houx et crin de licorne 27 cm
Date d'inscription : 21/08/2007

Carnet Personnel
Mon humeur:
Bavardage discret Left_bar_bleue100/100Bavardage discret Empty_bar_bleue  (100/100)
Particularité éventuelle: /
Animal de compagnie: Misty, Chatte bleue

Bavardage discret Empty
MessageSujet: Re: Bavardage discret   Bavardage discret Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:45

Nina pouffa de rire

" C'a te rend toute mignonne ... Et merci mais ... Chui pas sur dêtre comme tu dit ...."amoureuse" la "

Nina plongea dans livre de potion et refit trop lentement ce que le professeur avait demender.

"Aller Concentration concetration !!!!"

Nina se reconsentra mais son ragards glissa du coté des garçons ...
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Savenia
1ère Serdaigle
1ère Serdaigle
Ayla Savenia


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/08/2007

Carnet Personnel
Mon humeur:
Bavardage discret Left_bar_bleue100/100Bavardage discret Empty_bar_bleue  (100/100)
Particularité éventuelle: Métamorphomage
Animal de compagnie: chat

Bavardage discret Empty
MessageSujet: Re: Bavardage discret   Bavardage discret Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:10

" non, je voulais pas dire amoureuse mais plutot...attiree"

Devant l'air serieux de nina elle se remit a travailler

Puis elle remarqua que cette derniere n'arretait pas de jeter des regards discrets aux maraudeurs

" Ouais, et apres tu pretend etre concentree pourtant il me semble que tu jettes des regards insistants dans une certaine direction et ce n'est pas celle du chaudron!"
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dasvet
1ère Gryffondor
1ère Gryffondor
Nina Dasvet


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 31
Age du personnage : 11 ans
Baguette magique : bois de houx et crin de licorne 27 cm
Date d'inscription : 21/08/2007

Carnet Personnel
Mon humeur:
Bavardage discret Left_bar_bleue100/100Bavardage discret Empty_bar_bleue  (100/100)
Particularité éventuelle: /
Animal de compagnie: Misty, Chatte bleue

Bavardage discret Empty
MessageSujet: Re: Bavardage discret   Bavardage discret Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:16

Nina devint écarlate...

" Ba évidement je regarde la prof ... Et puis je n'ai pas Deux paire d'yeux moi ....
Et puis arrète de regarde ce que je fait .....
Consentre toi plus tot ....."


Le garçon qu'elle voulait àtout pris conaitre glassa sa mains dans ses cheveux et la Nina renversa sa poudre de licorne sur le plan de travail. Puis pour taquiner sa voisine lui dit

" voila tu ne me fait faire que des bettise ...."

Elle lui fit une petit clin d'oeil géner.

puis elle se rua pour tout ramasser.

Et en s'abaissant en dessous de la table pour récuperer ce qui était tomber elle repenssa à se geste tout simple qui lui avait fait perdre tou ses moyen et elle oublia qu'elle se trouvait sous la table et se redressa et se cogna violement la tête comtre la table.

"aie"

dit elle en murmurant.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Savenia
1ère Serdaigle
1ère Serdaigle
Ayla Savenia


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/08/2007

Carnet Personnel
Mon humeur:
Bavardage discret Left_bar_bleue100/100Bavardage discret Empty_bar_bleue  (100/100)
Particularité éventuelle: Métamorphomage
Animal de compagnie: chat

Bavardage discret Empty
MessageSujet: Re: Bavardage discret   Bavardage discret Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:20

" ohhh, c'est bon, pas la peine de t'enerver, je ne disais rien de mal!! "

Puis elle suivit le regard de Nina, lorsque Sirius mit sa main dans les cheveux Nina renversa sa poudre. Ayla eut un bref ricanement gentil

elle crut qu'elle ne pourrait se retenir d'eclater de rire lorsque sa voisine se tapa la tete sur le bureau mais elle se retint

"Eh bien en tout cas si tu ne veux pas en parler reste au moins discrette!"
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dasvet
1ère Gryffondor
1ère Gryffondor
Nina Dasvet


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 31
Age du personnage : 11 ans
Baguette magique : bois de houx et crin de licorne 27 cm
Date d'inscription : 21/08/2007

Carnet Personnel
Mon humeur:
Bavardage discret Left_bar_bleue100/100Bavardage discret Empty_bar_bleue  (100/100)
Particularité éventuelle: /
Animal de compagnie: Misty, Chatte bleue

Bavardage discret Empty
MessageSujet: Re: Bavardage discret   Bavardage discret Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:24

Nina restat sous le bureau elle était morte rire à la remarque de sa voisine.

"Ayla ... J'en peut plus ... Je vai mourir étoufer ....."

Elle commençait à pleurer de rire ses cote lui faisait mal. Elle riait discrètement donc personne à par alya ne pouvait le savoir de plus personne ne la voyait.

" Tu va me tuer Ayla !"

Elle se calma un peut et se redressa trop vite elle avait la tête qui tournait
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Savenia
1ère Serdaigle
1ère Serdaigle
Ayla Savenia


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/08/2007

Carnet Personnel
Mon humeur:
Bavardage discret Left_bar_bleue100/100Bavardage discret Empty_bar_bleue  (100/100)
Particularité éventuelle: Métamorphomage
Animal de compagnie: chat

Bavardage discret Empty
MessageSujet: Re: Bavardage discret   Bavardage discret Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:26

Voyant que sa voisine avait du mal a respirer elle commenca a s'inquieter mais cette derniere arriva a se calmer.

Puis soudain ayla comprit qu'elle n'allait toujours pas bien

"Euh, Nina?"
Nina ne repondant pas ayla s'inquieta

" Nina, tu vas bien ??? "
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dasvet
1ère Gryffondor
1ère Gryffondor
Nina Dasvet


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 31
Age du personnage : 11 ans
Baguette magique : bois de houx et crin de licorne 27 cm
Date d'inscription : 21/08/2007

Carnet Personnel
Mon humeur:
Bavardage discret Left_bar_bleue100/100Bavardage discret Empty_bar_bleue  (100/100)
Particularité éventuelle: /
Animal de compagnie: Misty, Chatte bleue

Bavardage discret Empty
MessageSujet: Re: Bavardage discret   Bavardage discret Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:31

" oui ... Enfin ... ça pourrai aller mieu ...

J'ai le tête qui tourne .... j'ai mal à la tête et au ventre ... mais ne t'inquiète pas ... ça va aller ... vaudrait mieu suivre...."


Nina regarda Ayla et ne détourna pas son regard des cheveux de sa voisine.

" et tu peux avoir les cheveux de la couleur que tu veu alors ....

Moi j'aurai ton don je les aurai tout le temps noir ou blanc ...

enfin ça dépendrait des jours ....

Sinon dans la salle commune des serdaigle c'est bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Savenia
1ère Serdaigle
1ère Serdaigle
Ayla Savenia


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/08/2007

Carnet Personnel
Mon humeur:
Bavardage discret Left_bar_bleue100/100Bavardage discret Empty_bar_bleue  (100/100)
Particularité éventuelle: Métamorphomage
Animal de compagnie: chat

Bavardage discret Empty
MessageSujet: Re: Bavardage discret   Bavardage discret Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:35

"La couleur que je veux mais la, je te ferais pas de demonstration parceque on est en cour!"

Elle reflechit une seconde

" sinon la salle commune elle est chouette, j'imagine que c'est le meme genre que la tienne mais au lieu d'etre rouge et or, elle est bleu et grise!"
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dasvet
1ère Gryffondor
1ère Gryffondor
Nina Dasvet


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 31
Age du personnage : 11 ans
Baguette magique : bois de houx et crin de licorne 27 cm
Date d'inscription : 21/08/2007

Carnet Personnel
Mon humeur:
Bavardage discret Left_bar_bleue100/100Bavardage discret Empty_bar_bleue  (100/100)
Particularité éventuelle: /
Animal de compagnie: Misty, Chatte bleue

Bavardage discret Empty
MessageSujet: Re: Bavardage discret   Bavardage discret Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:40

" oui ça doit être ça .....
Sinon à la fin de la journer on se rejoint à la bibliothèque ?
enfin pour faire nos devoirs ou sque tu veut ...."


Nina sourit elle esperait vraiment qu'elle viendrai se soir ...
certainement qu'elle ferai autre chose que leurs devoirs ...
Mais elle s'en fichait
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Savenia
1ère Serdaigle
1ère Serdaigle
Ayla Savenia


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/08/2007

Carnet Personnel
Mon humeur:
Bavardage discret Left_bar_bleue100/100Bavardage discret Empty_bar_bleue  (100/100)
Particularité éventuelle: Métamorphomage
Animal de compagnie: chat

Bavardage discret Empty
MessageSujet: Re: Bavardage discret   Bavardage discret Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:44

"ok, il y a aucun probleme"

Elle reflechit

"A la bibliotheque a 18 heures? apres les cours."

Elle prit une pause puis ajouta

"Maintenant concentrons nous sur nos potions!"

(Bon tu mets le sujet!! Au moins ils arreteront avec leur mot flood!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bavardage discret Empty
MessageSujet: Re: Bavardage discret   Bavardage discret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bavardage discret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*Maraudeurs*~ :: Salles de cours :: Potions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser