| Emmanuelle Desmarais [à terminer] | |
|
+5Olivia Morreti Diego Natou James Potter Chris Brook Emmanuelle Desmarais 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Emmanuelle Desmarais 1ère Gryffondor
| Sujet: Emmanuelle Desmarais [à terminer] Lun 27 Aoû - 15:19 | |
| Emmanuelle Desmarais Etat Civil
- Nom : Desmarais - Prénom : Emmanuelle - Age : 11ans - Sang : Sang moldu - Habitation : Une maison moderne à Londres, dans un grand quartier. Situation familiale:
- Mère : La mère d'Emma se nomme Gabrielle. Elle a 35 ans quand sa jeune fille rentre à Poudlard. Elle travaille comme infirmière dans un hôpital. Elle est très maladroite et fait toujours des gaffes irréparables mais elle a un bon fond. Elle est très gentille et généreuse, un ton aimable et poli. - Père : Le père d'Emma se nomme Tim. Il est avocat et travaille dans un important cabinet. Il travaille dur pour faire vivre la famille mais il veut rester présent pour elle. Il avait 40 ans quand sa fille est rentrée à l'école de magie.
- Soeur(s)/frère(s) : /
- Lien familiaux avec personnes importantes : /
- Histoire du personnage :
Physique du personnage :
- Taille :
- Corpulence :
- Couleur des yeux :
- Couleur et type de cheveux :
- Couleur de peau :
- Signes particuliers :
Psychologie du personnage :
- Qualités :
- Défauts :
- Manies ou tic :
- Hobbies ou passion :
- Caractère : (Au moins 3 lignes complètes)
- Sports pratiqués :
En plus :
- Baguette magique :
- Animal de compagnie :
- Maison(s) préfèrée(s) : Gryffondor
- Maison(s) détestées : Serpentard | |
|
| |
Chris Brook 6ème Serdaigle
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : Poudlard Age du personnage : 16 ans Baguette magique : 23.5cm bois de saoul et poil de sombral Date d'inscription : 25/08/2007
Carnet Personnel Mon humeur: (65/100) Particularité éventuelle: Métamorphomage Animal de compagnie: aucun
| Sujet: Re: Emmanuelle Desmarais [à terminer] Lun 27 Aoû - 16:04 | |
| | |
|
| |
James Potter 1ère Gryffondor
Nombre de messages : 255 Age : 45 Age du personnage : 11 Date d'inscription : 17/08/2007
Carnet Personnel Mon humeur: (90/100) Particularité éventuelle: / Animal de compagnie: Mon hibou : Orion
| Sujet: Re: Emmanuelle Desmarais [à terminer] Lun 27 Aoû - 16:35 | |
| "Gryffondor"
(je te répartit déjà pour que tu puisse jouer directement en ayant terminé ta fiche, cela t'évitera d'attendre mon passage, mais n'oublie pas de la complèter ^-^)
| |
|
| |
Diego Natou Préfèt(e)-en-chef Serdaigle
Nombre de messages : 20 Age : 30 Localisation : Derrière toi !! Age du personnage : 17 ans Baguette magique : Bois d'acajou + crin de licorne + 25,5 cm Date d'inscription : 21/08/2007
Carnet Personnel Mon humeur: (100/100) Particularité éventuelle: Fourchelang Animal de compagnie: Hiboux
| Sujet: Re: Emmanuelle Desmarais [à terminer] Lun 27 Aoû - 16:48 | |
| Bienvenue Je suis contente encore un Gryffondor | |
|
| |
Olivia Morreti 1ère Gryffondor
Nombre de messages : 23 Age : 30 Localisation : Poudlard Age du personnage : 12 ans Baguette magique : Boit en erable et plume de fénix 23,60 cm Date d'inscription : 26/08/2007
Carnet Personnel Mon humeur: (94/100) Particularité éventuelle: Mi-Vélane Animal de compagnie: Chat : billy et une chouette: eclair
| Sujet: Re: Emmanuelle Desmarais [à terminer] Lun 27 Aoû - 17:08 | |
| | |
|
| |
Nina Dasvet 1ère Gryffondor
Nombre de messages : 194 Age : 32 Age du personnage : 11 ans Baguette magique : bois de houx et crin de licorne 27 cm Date d'inscription : 21/08/2007
Carnet Personnel Mon humeur: (100/100) Particularité éventuelle: / Animal de compagnie: Misty, Chatte bleue
| Sujet: Re: Emmanuelle Desmarais [à terminer] Lun 27 Aoû - 18:57 | |
| Bienvenue ....
Va bientot faloir dormir à plusieur dans un liut des le dortoire de gryffondor ...... XD | |
|
| |
Rémus Lupin 1ère Gryffondor
Nombre de messages : 214 Age : 32 Age du personnage : 11 ans Baguette magique : Bois de Frêne et Crin de Licorne Date d'inscription : 21/08/2007
Carnet Personnel Mon humeur: (75/100) Particularité éventuelle: Loup-Garou Animal de compagnie:
| Sujet: Re: Emmanuelle Desmarais [à terminer] Lun 27 Aoû - 19:02 | |
| Bienvenue ^-^
Et je me porte volontaire pour dormir avec les filles. XD | |
|
| |
Nombre de messages : 194 Age : 32 Age du personnage : 11 ans Baguette magique : bois de houx et crin de licorne 27 cm Date d'inscription : 21/08/2007
Carnet Personnel Mon humeur: (100/100) Particularité éventuelle: / Animal de compagnie: Misty, Chatte bleue
| Sujet: Re: Emmanuelle Desmarais [à terminer] Lun 27 Aoû - 19:03 | |
| ( mumus jte fait une chtite place ^^XD) | |
|
| |
Rémus Lupin 1ère Gryffondor
Nombre de messages : 214 Age : 32 Age du personnage : 11 ans Baguette magique : Bois de Frêne et Crin de Licorne Date d'inscription : 21/08/2007
Carnet Personnel Mon humeur: (75/100) Particularité éventuelle: Loup-Garou Animal de compagnie:
| Sujet: Re: Emmanuelle Desmarais [à terminer] Lun 27 Aoû - 19:10 | |
| (Mici! XD Dommage que Ayla est a Serdy. XD) | |
|
| |
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : Poudlard Age du personnage : 16 ans Baguette magique : 23.5cm bois de saoul et poil de sombral Date d'inscription : 25/08/2007
Carnet Personnel Mon humeur: (65/100) Particularité éventuelle: Métamorphomage Animal de compagnie: aucun
| Sujet: Re: Emmanuelle Desmarais [à terminer] Mar 28 Aoû - 0:04 | |
| c'est quoi c'est plan a trois xd je suis meme pas dedans | |
|
| |
Narcissa Black 5ème Serpentard
Nombre de messages : 168 Age : 33 Age du personnage : 15 ans Date d'inscription : 22/08/2007
Carnet Personnel Mon humeur: (100/100) Particularité éventuelle: / Animal de compagnie: Grand duc
| Sujet: Re: Emmanuelle Desmarais [à terminer] Mar 28 Aoû - 3:19 | |
| Oh my god Remus! -_-' Bienvenue ! super ton avatar ! vraiment trop zoli ^^! | |
|
| |
| Sujet: Re: Emmanuelle Desmarais [à terminer] Mar 28 Aoû - 8:20 | |
| ( Chris si on en 4 pour faire un plan à trois c plu un plan à trois .... et après ça devient une partouse ...... BOn il faut arréter de flooder la ....><) | |
|
| |
Lily Evans 1ère Gryffondor
Nombre de messages : 100 Age du personnage : 11 ans Baguette magique : Bois de saule, 25.6 cm Date d'inscription : 21/08/2007
Carnet Personnel Mon humeur: (70/100) Particularité éventuelle: / Animal de compagnie: Cachou, son chaton gris.
| Sujet: Re: Emmanuelle Desmarais [à terminer] Mar 28 Aoû - 8:51 | |
| Chouette une autre Griffy!La population du forum est quasi griffondée!C'est bon je sais, je me tais...Mais bienvenue et bon RP!^^ (Et c'est vrai que ton vava est zolii)
(Ouais vous faites toujours du flood dans les présentation!)Tut, tut, tut!
Dernière édition par le Dim 2 Sep - 23:24, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Emmanuelle Desmarais [à terminer] Mar 28 Aoû - 12:45 | |
| (ben alors tu reste avec remus et moi je prend notre autre cher amie,comme sa on se le fait en couple ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emmanuelle Desmarais [à terminer] | |
| |
|
| |
| Emmanuelle Desmarais [à terminer] | |
|