Olivia Morreti 1ère Gryffondor
Nombre de messages : 23 Age : 30 Localisation : Poudlard Age du personnage : 12 ans Baguette magique : Boit en erable et plume de fénix 23,60 cm Date d'inscription : 26/08/2007
Carnet Personnel Mon humeur: (94/100) Particularité éventuelle: Mi-Vélane Animal de compagnie: Chat : billy et une chouette: eclair
| Sujet: Olivia Morreti Lun 27 Aoû - 17:00 | |
| - Nom : Morreti
- Prénom : Olivia
- Sang : sang melé -Habitation : un manoir en france
Situation familiale:
- Mère : béatrice, Morreti, 35 ans, travail au ministére de la magie ( elle est une vélane )
- Père : Dominique, Morreti, 35 ans, paléantologue
- Soeur(s)/frère(s) : fille unique
- Lien familiaux avec personnes importantes : aucun
- Histoire du personnage : J'ai vécu en france toute ma vie, mes parents me cachait quelque chose et je me suis rendus compte que ma mére etait une sorciere . J'ai grader se secret pour moi sans jamais le dire à persone apare mon chat , un jour j'ai fait queque chose de bizare car j'ai en colére ma mére a vut que j'ai resue son pouvoir
Physique du personnage :
- Taille : 1m65
- Corpulence : mince
- Couleur des yeux :noisette entourer de noir
- Couleur et type de cheveux : fauve et onduler
- Couleur de peau : entre blanc et mate
- Signes particuliers : je pense que je suis une mi-vélane (ma mére est une vélane )
Psychologie du personnage :
- Qualités : Courageuse, prés à aider ses amis, travailleuse
- Défauts : asser timide, susceptible et jalousie
- Manies ou tic : se ronge les ongle
- Hobbies ou passion : le Quiditche et les créature ou animeaux
- Caractère : Je suis asser courageuse sauf pour parler a un garçon assez minion . Je suis prés a aider mes amis coute que coute , j'ai un caractére de euh ... cochon je ne suporte pas les gen qui font du mal au autre.
- Sports pratiqués : Quiditche
En plus :
- Baguette magique : Boit en erable et plume de fénix
- Animal de compagnie : un chat noir ,billy
- Maison(s) préfèrée(s) :Griffondor
- Maison(s) détestées :Serpentare | |
|
James Potter 1ère Gryffondor
Nombre de messages : 255 Age : 45 Age du personnage : 11 Date d'inscription : 17/08/2007
Carnet Personnel Mon humeur: (90/100) Particularité éventuelle: / Animal de compagnie: Mon hibou : Orion
| Sujet: Re: Olivia Morreti Lun 27 Aoû - 17:03 | |
| "Gryffondor" Oublie pas de changer ton pseudo pour Olivia Morreti svp | |
|