~*Maraudeurs*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faites un bond dans les années 70 et devenez membre de la célèbre école de sorcellerie de Poudlard
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une rencontre ... un peu étrange { Pv Max}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nina Dasvet
1ère Gryffondor
1ère Gryffondor
Nina Dasvet


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 31
Age du personnage : 11 ans
Baguette magique : bois de houx et crin de licorne 27 cm
Date d'inscription : 21/08/2007

Carnet Personnel
Mon humeur:
Une rencontre ... un peu étrange { Pv Max} Left_bar_bleue100/100Une rencontre ... un peu étrange { Pv Max} Empty_bar_bleue  (100/100)
Particularité éventuelle: /
Animal de compagnie: Misty, Chatte bleue

Une rencontre ... un peu étrange { Pv Max} Empty
MessageSujet: Une rencontre ... un peu étrange { Pv Max}   Une rencontre ... un peu étrange { Pv Max} Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:28

La jeune gryffondor avait fini ses devoirs durement à la bibliothèque avec son amie de serdaigle.
lorsqu'elle rentra dans son dortoir la plupart des gens était déjà partit se coucher.
Nina ne voulait pas aller dormir tout de suite.
Il était à peine 22h00.
Non elle n'irai pas se coucher à cette heure la ...
Elle s'endormait souvent vers minuit une heure du matin mais la vu qu'elle n'était pas chez elle, elle ne dormirai certainement pas de la nuit.
Elle décida donc de partir découvrire le chateau qui était immense

Nina était sorit en douce du dortoire.

Elle se sentait étoufer par la presence des autres.

Elle se sentait bien que lorsuqu'il y avait moin de toris personne autour d'elle sinon elle sufoquait.
Donc elle était sortit sans rien dire à personne.

Evitant autant qu'elle pouvait les gens et les fantomes.
Elle trainait seule lorsu'elle arrive à un grand escaliers.
Elle le descendit et s'assit à la dernière march et soupira.
Il n'y avait personne. aucun fantome mais pourtant elle sentait la presnece de quelqu'un.
Peu être son imagination.
Elle s'était changer et s'était vetu de noir sa couleure préférer.
Ses cheveux rose en queue de cheval faisaient un contraste avec le noir de ses vetements sobres.
Elle soupira.
Soudain elle frolla la crise cardiaque lorsqu'un fantome passa devant elle sans faire attantion.
Elle s'était lever à la vu de l'ectoplasme puis avait reculer et était tomber dans les escaliers.
Elle s'était fai afreusement mal au dos .
Elle resta la étendu par terre en atendant que son mal passe.
Revenir en haut Aller en bas
Max Leonhart
1ère Gryffondor
1ère Gryffondor
Max Leonhart


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/08/2007

Carnet Personnel
Mon humeur:
Une rencontre ... un peu étrange { Pv Max} Left_bar_bleue100/100Une rencontre ... un peu étrange { Pv Max} Empty_bar_bleue  (100/100)
Particularité éventuelle: /
Animal de compagnie:

Une rencontre ... un peu étrange { Pv Max} Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... un peu étrange { Pv Max}   Une rencontre ... un peu étrange { Pv Max} Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:30

Max venez d'arriver a peine quelque heure avant. Le banquet de début d'année était finit et il partez en direction de la salle commune des Gryffondor. Il était habiller avec une chemise blanche avec le blason des Gryffondor dessus. Ses cheveux tomber sur ses yeux comme d'habitude. Il monter les escalier tranquillement quand il entendis un crie... un crie de fille. Il avez un peu peur de continuer a monter les escaliers... il s'imaginent qu'une fille avez était tuer ou un truc dans le genre. Il prit son courage a deux main et continua a grimper les escalier. Puis il remarqua une jeune fille au cheveux rose étaler par terre, remarquant que la jeune fille était encore en vie il s'approcha d'elle et l'aida a se relever. Puis avec un sourire inquiet il lui dit

"Tu ne t'ai pas fait mal j’espère ?"

Il fixa la jeune fille qui était maintenant dresser devant lui. Il lui fit un sourire et lui dit d'une voix douce

"Moi je m'appelle Max...Max Leonhart !! Tu est a Gryffondor aussi a se que je voie ?"

Il resta la a la regarder attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dasvet
1ère Gryffondor
1ère Gryffondor
Nina Dasvet


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 31
Age du personnage : 11 ans
Baguette magique : bois de houx et crin de licorne 27 cm
Date d'inscription : 21/08/2007

Carnet Personnel
Mon humeur:
Une rencontre ... un peu étrange { Pv Max} Left_bar_bleue100/100Une rencontre ... un peu étrange { Pv Max} Empty_bar_bleue  (100/100)
Particularité éventuelle: /
Animal de compagnie: Misty, Chatte bleue

Une rencontre ... un peu étrange { Pv Max} Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... un peu étrange { Pv Max}   Une rencontre ... un peu étrange { Pv Max} Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:38

" Merci ..... Je .... Un fantome .... Il font vraiment peur ..... j'ai mal mais ce n'est pas grave ......"

Nina devint rouge jusqu'aux oreilles elle s'pouseta d'un revers de main sa petite jupe plisser

" Je .... Oui je suis à gryffondor .. Toi aussi apparement ....."

Nina avait vraiment mal au dos.

" Moi c'est Nina Dasvet ....."

Nina lui sourit
Tu faisait quoi ? je ne t'ai pas vu .... Enfin ... je ne t'ai pas aperçut.... on se serai forcement croiser dans les couloir .... ou dans le train mais la ....
Revenir en haut Aller en bas
Max Leonhart
1ère Gryffondor
1ère Gryffondor
Max Leonhart


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/08/2007

Carnet Personnel
Mon humeur:
Une rencontre ... un peu étrange { Pv Max} Left_bar_bleue100/100Une rencontre ... un peu étrange { Pv Max} Empty_bar_bleue  (100/100)
Particularité éventuelle: /
Animal de compagnie:

Une rencontre ... un peu étrange { Pv Max} Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... un peu étrange { Pv Max}   Une rencontre ... un peu étrange { Pv Max} Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:52

Il sourie quand la fille deviens rouge. Il lui fit un grand sourire mais remarqua qu'elle avez l'air d'avoir mal au dos. Puis elle se présenta a lui

"Content de faire ta connaissance Nina"

Puis elle lui dit qu'il devrai s'être déjà croiser dans les couloir ou dans le train


"Baaaaaaaa non je suis arriver aujourd'hui et je suis arriver en voiture volante avec mon père qui travaille comme auror au ministère de la magie"

Un fantôme traversa le mur, Max sursauta sur le coup mais il rigola après, il ne les trouver pas tros effrayent

"Si tu a mal au dos je peu te faire un massage qui va te faire passer sa en quelque seconde si tu veut car ma mère et d'origine Asiatique et elle ma apprit a faire les massage"
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dasvet
1ère Gryffondor
1ère Gryffondor
Nina Dasvet


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 31
Age du personnage : 11 ans
Baguette magique : bois de houx et crin de licorne 27 cm
Date d'inscription : 21/08/2007

Carnet Personnel
Mon humeur:
Une rencontre ... un peu étrange { Pv Max} Left_bar_bleue100/100Une rencontre ... un peu étrange { Pv Max} Empty_bar_bleue  (100/100)
Particularité éventuelle: /
Animal de compagnie: Misty, Chatte bleue

Une rencontre ... un peu étrange { Pv Max} Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... un peu étrange { Pv Max}   Une rencontre ... un peu étrange { Pv Max} Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:59

Nina rougit de plus belle

" heu .... je ... heu ..... La ??? Dans le hall ...."

Pour esseyer de dissiper sa rougeur elle esseya de passer à un autre sujet de discution

" Tu as vu il font vraiment peur les fantome....
E heu alors comme ça ton père travaille au ministère ...
Tout comme le mien ....
Et heu ...
enfin tu à des frères des soeur ici ? des gens de ta famille je veu dire ...."
Revenir en haut Aller en bas
Max Leonhart
1ère Gryffondor
1ère Gryffondor
Max Leonhart


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/08/2007

Carnet Personnel
Mon humeur:
Une rencontre ... un peu étrange { Pv Max} Left_bar_bleue100/100Une rencontre ... un peu étrange { Pv Max} Empty_bar_bleue  (100/100)
Particularité éventuelle: /
Animal de compagnie:

Une rencontre ... un peu étrange { Pv Max} Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... un peu étrange { Pv Max}   Une rencontre ... un peu étrange { Pv Max} Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:53

Max remarqua que la jeune fille avez rougie de plus belle se qui fit sourire Max. Puis c'elle si partie vers une autre discutions mais Max en revient a la première

"C'est juste un massage et sa te ferai du bien tu est toute tendue et je voie que tu semble avoir encore mal au dos"


Il se rapprocha légèrement d'elle avec un grand sourire puis il repartie sur l'autre discutions


"Je trouve qu'il ne font pas très peur ses fantôme et oui mon père travaille au ministère et non je n'ai pas de frère ni de sœur pour te répondre"

Il avez envie de rire devant la réaction de la jeune fille mais peut être qu'il était tros rapide pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dasvet
1ère Gryffondor
1ère Gryffondor
Nina Dasvet


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 31
Age du personnage : 11 ans
Baguette magique : bois de houx et crin de licorne 27 cm
Date d'inscription : 21/08/2007

Carnet Personnel
Mon humeur:
Une rencontre ... un peu étrange { Pv Max} Left_bar_bleue100/100Une rencontre ... un peu étrange { Pv Max} Empty_bar_bleue  (100/100)
Particularité éventuelle: /
Animal de compagnie: Misty, Chatte bleue

Une rencontre ... un peu étrange { Pv Max} Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... un peu étrange { Pv Max}   Une rencontre ... un peu étrange { Pv Max} Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:01

Nina respira lentement mais sela ne fit qu'empirer les choses elle était encore plus rouge...

Puis après l'avoir regarder plus longtemps elle soupira et ses joue perdir leur couleur tomate.


" c'est que je ne voudrai pas comment dire ...interferer dans tes projet ... Déjà que tu m'ai vu étendu par terre me gène un peu ...

Ensuite tu ma aider à me relever ...

Vraiment tu est trop gentil et moi trop idiote ....

je ne voudrai vraiment avuser de toi ...."


Nina lui sourit du mieu qu'elle put ....

"Alors comme ça ta mère est d'origine asiatique ......"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre ... un peu étrange { Pv Max} Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... un peu étrange { Pv Max}   Une rencontre ... un peu étrange { Pv Max} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre ... un peu étrange { Pv Max}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*Maraudeurs*~ :: Dans le château :: Grand Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser