| Diego Natou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Diego Natou Préfèt(e)-en-chef Serdaigle
Nombre de messages : 20 Age : 30 Localisation : Derrière toi !! Age du personnage : 17 ans Baguette magique : Bois d'acajou + crin de licorne + 25,5 cm Date d'inscription : 21/08/2007
Carnet Personnel Mon humeur: (100/100) Particularité éventuelle: Fourchelang Animal de compagnie: Hiboux
| Sujet: Diego Natou Lun 27 Aoû - 23:15 | |
| État Civil- Nom : Natou
- Prénom : Diego
- Sang :Sang-Pur
- Habitation : Hathelock - Londres Situation familiale:
- Mère : Galina Natou née Trulisa est né en Asie lors de la guerre de l'Asie elle est née à un hôpital moldus.Elle est maintenant professeur de Métamorphose dans un école de sorcellerie réputé. - Père : Aristott Natou est né dans une belle ville d' Angleterre . Aristott a actuellement 35 ans et il est Botaniste à Saint Magouste. Il était à Serdaigle en étant à Poudlard. & -Soeurs/frère(s) : Jeans & Ginevre Natou sont née à la maison . Jeans a 16 ans il est actuellement à Gryffondor . Ginevre a 12 ans elle est actuellement à Poufsouffle - Lien familiaux avec personnes importantes : Aucun lien - Histoire du personnage : Diego Natou est né en Angleterre à Hathelock à Londres dans une banlieue très connue, le 21 mars 1953.Diego est un élève très serieu.Toute la famille était soit à Gryffondor ou à Poufsouffle mais les grands parents de Diego étaient à Serdaigle car ils étaient très cultivé cela va t-il arrivé à Diego ?? Physique du personnage :
- Sexe : Masculin - Taille : 1 m 70 - Corpulence : Musclée & Mince - Couleur des yeux : Marrons / Noisettes - Couleur et type de cheveux : Cheveux mi-longs et bruns - Couleur de peau : Mate - Signes particuliers : Aucun Psychologie du personnage :
- Qualités : Intelligent & Très ordonné & Loyal & Courageux - Défauts : Maniac & Très Rusé - Manies ou tic : Se gratte souvent les cheveux - Hobbies ou passion : Le Quiddich - Caractère : Diego a un caractère hors du commun puisqu'il est Loyal , rusé , intelligent et courageux toutes les qualités des 4 maisons.Cependant il ne fait aucune comparaisons entres les faibles et les plus forts.Pour lui qu'on soit fort ou faible on est pareil.Les Natou sont réputé pour savoir les loi par coeur de l'angleterre. - Sports pratiqués : Quiddich En plus : - Baguette magique : Bois d'acajou avec un crin de licorne & 25,5 cm - Animal de compagnie : Hiboux : Radial - Maison(s) préférée(s) : - Maison(s) détestées :
| |
|
| |
Rémus Lupin 1ère Gryffondor
Nombre de messages : 214 Age : 32 Age du personnage : 11 ans Baguette magique : Bois de Frêne et Crin de Licorne Date d'inscription : 21/08/2007
Carnet Personnel Mon humeur: (75/100) Particularité éventuelle: Loup-Garou Animal de compagnie:
| Sujet: Re: Diego Natou Lun 27 Aoû - 23:20 | |
| Rebienvenue, je crois. =) En passant, tu n'aurait pas une autre banderol, mais avec la maison de griffondor par hasard? | |
|
| |
Nombre de messages : 20 Age : 30 Localisation : Derrière toi !! Age du personnage : 17 ans Baguette magique : Bois d'acajou + crin de licorne + 25,5 cm Date d'inscription : 21/08/2007
Carnet Personnel Mon humeur: (100/100) Particularité éventuelle: Fourchelang Animal de compagnie: Hiboux
| Sujet: Re: Diego Natou Lun 27 Aoû - 23:25 | |
| | |
|
| |
Rémus Lupin 1ère Gryffondor
Nombre de messages : 214 Age : 32 Age du personnage : 11 ans Baguette magique : Bois de Frêne et Crin de Licorne Date d'inscription : 21/08/2007
Carnet Personnel Mon humeur: (75/100) Particularité éventuelle: Loup-Garou Animal de compagnie:
| Sujet: Re: Diego Natou Lun 27 Aoû - 23:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Diego Natou Lun 27 Aoû - 23:32 | |
| Derien Mais le dans la signature | |
|
| |
James Potter 1ère Gryffondor
Nombre de messages : 255 Age : 45 Age du personnage : 11 Date d'inscription : 17/08/2007
Carnet Personnel Mon humeur: (90/100) Particularité éventuelle: / Animal de compagnie: Mon hibou : Orion
| Sujet: Re: Diego Natou Lun 27 Aoû - 23:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Diego Natou Lun 27 Aoû - 23:43 | |
| | |
|
| |
James Potter 1ère Gryffondor
Nombre de messages : 255 Age : 45 Age du personnage : 11 Date d'inscription : 17/08/2007
Carnet Personnel Mon humeur: (90/100) Particularité éventuelle: / Animal de compagnie: Mon hibou : Orion
| Sujet: Re: Diego Natou Lun 27 Aoû - 23:44 | |
| je t'ai mis prefet en chef j'espère que ca te dérange pas ^-^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Diego Natou Lun 27 Aoû - 23:45 | |
| Non au contraire je suis heureux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diego Natou | |
| |
|
| |
| Diego Natou | |
|