~*Maraudeurs*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faites un bond dans les années 70 et devenez membre de la célèbre école de sorcellerie de Poudlard
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fin des vacances... début de l'école. =(

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rémus Lupin
1ère Gryffondor
1ère Gryffondor
Rémus Lupin


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 31
Age du personnage : 11 ans
Baguette magique : Bois de Frêne et Crin de Licorne
Date d'inscription : 21/08/2007

Carnet Personnel
Mon humeur:
Fin des vacances... début de l'école. =( Left_bar_bleue75/100Fin des vacances... début de l'école. =( Empty_bar_bleue  (75/100)
Particularité éventuelle: Loup-Garou
Animal de compagnie:

Fin des vacances... début de l'école. =( Empty
MessageSujet: Fin des vacances... début de l'école. =(   Fin des vacances... début de l'école. =( Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:29

C'est juste pour dire que comme l'école commence, il se peut que je soit moins présent, que je me connecte seulement une fois par jours ou pire que je saute un jour ou deux. Mais, il faut comprendre que cette année, je suis 4e année du secondaire et cette année est crucial pour moi qui veut rentrer au cegep en science de la santé. Ce était juste pour avertir et de ne pas vous inquiéter, surtout les filles évidament. XD
Revenir en haut Aller en bas
Diego Natou
Préfèt(e)-en-chef Serdaigle
Préfèt(e)-en-chef Serdaigle
Diego Natou


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Derrière toi !!
Age du personnage : 17 ans
Baguette magique : Bois d'acajou + crin de licorne + 25,5 cm
Date d'inscription : 21/08/2007

Carnet Personnel
Mon humeur:
Fin des vacances... début de l'école. =( Left_bar_bleue100/100Fin des vacances... début de l'école. =( Empty_bar_bleue  (100/100)
Particularité éventuelle: Fourchelang
Animal de compagnie: Hiboux

Fin des vacances... début de l'école. =( Empty
MessageSujet: Re: Fin des vacances... début de l'école. =(   Fin des vacances... début de l'école. =( Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:22

J'espere que tu réussira
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Narcissa Black
5ème Serpentard
5ème Serpentard
Narcissa Black


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 32
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 22/08/2007

Carnet Personnel
Mon humeur:
Fin des vacances... début de l'école. =( Left_bar_bleue100/100Fin des vacances... début de l'école. =( Empty_bar_bleue  (100/100)
Particularité éventuelle: /
Animal de compagnie: Grand duc

Fin des vacances... début de l'école. =( Empty
MessageSujet: Re: Fin des vacances... début de l'école. =(   Fin des vacances... début de l'école. =( Icon_minitimeVen 31 Aoû - 2:27

je te comprend lol. Jespère qu'on pourra quand même continuer notre sujet. ( de toute façon je risque de faire comme toi, pas trop le temps ces temps-ci de venir...)

bonne étude et on se revoit a l'école Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardmaraudeurs.niceboard.com/
Contenu sponsorisé





Fin des vacances... début de l'école. =( Empty
MessageSujet: Re: Fin des vacances... début de l'école. =(   Fin des vacances... début de l'école. =( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin des vacances... début de l'école. =(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*Maraudeurs*~ :: Pour commencer... :: Panneau d'Affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser