~*Maraudeurs*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faites un bond dans les années 70 et devenez membre de la célèbre école de sorcellerie de Poudlard
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Envoi d'une lettre et dégats en prévision (Nina)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayla Savenia
1ère Serdaigle
1ère Serdaigle
Ayla Savenia


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/08/2007

Carnet Personnel
Mon humeur:
Envoi d'une lettre et dégats en prévision  (Nina) Left_bar_bleue100/100Envoi d'une lettre et dégats en prévision  (Nina) Empty_bar_bleue  (100/100)
Particularité éventuelle: Métamorphomage
Animal de compagnie: chat

Envoi d'une lettre et dégats en prévision  (Nina) Empty
MessageSujet: Envoi d'une lettre et dégats en prévision (Nina)   Envoi d'une lettre et dégats en prévision  (Nina) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:17

Ayla arriva essoufflée en haut de la tour, en effet, quelques minutes auparavant, Nina et elle avaient décidées de se rendre à la volière pour envoyer une lettre au père de Nina.

Il faut dire que cette journée avait étée remplie. D'abord, réveil brutal par une des filles de son dortoir car elle ne s'etait pas réveillée, ensuite, pas de petit déjeuner, après, cour de potion(ca c'etait pasmal) puis elle avait rencontré Nina( il faut dire qu'on s'est bien éclatées) puis dejeuner(ca c'etait bien aussi) puis elle etait arrivée a la bibliotheque et s'etait enervee donc elles avaient finies a la porte puis enfin arrivée a la voliere, ouf, elle n'etait pas prete de l'oublier cette journée.

Arrivée en heut, le chat d'Ayla fit son apparition. C'etait un chat noir, qu'elle avait recu pour son 10eme anniversaire. le chat avait 1 an et demi. elle l'avait baptisée...

" Caramel! qu'est-ce que tu fais la?? "

Euh... si vous voulez savoir, elle sait que c'est pas le nom approprié mais elle avait toujours adoré ce nom alors que le chat soit noir ou marron, elle n'allait pas gacher son plaisir.

Puis elle vit Caramel regarder autour de lui

*oh non, c'est pas bon signe*

"Caramel, revient la "cria-t-elle.

Le denommé caramel s'avancait doucement mais surement vers les hiboux

*oh oh*

Caramel s'approcher de plus en plus et Ayla essayait tant bien que mal de l'attraper. Puis il bondit vers un hibou qui s'en alla a temps. Il etait tellement desempare que Ayla arriva a l'attraper

" Ce n'est pas bien Caramel, pas bien du tout "

Puis elle le arda dans ses bras et dit a Nina

" D'habitude il est super calme "
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dasvet
1ère Gryffondor
1ère Gryffondor
Nina Dasvet


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 31
Age du personnage : 11 ans
Baguette magique : bois de houx et crin de licorne 27 cm
Date d'inscription : 21/08/2007

Carnet Personnel
Mon humeur:
Envoi d'une lettre et dégats en prévision  (Nina) Left_bar_bleue100/100Envoi d'une lettre et dégats en prévision  (Nina) Empty_bar_bleue  (100/100)
Particularité éventuelle: /
Animal de compagnie: Misty, Chatte bleue

Envoi d'une lettre et dégats en prévision  (Nina) Empty
MessageSujet: Re: Envoi d'une lettre et dégats en prévision (Nina)   Envoi d'une lettre et dégats en prévision  (Nina) Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:22

Pour Nina non plus la journée n'avait pas été calme. d'abord se reveil étrange puis un petit déjeuner rapide , un cours de potion très interescant ...
Un coup de coeur ... beaucoup de chose en une seule journée.

Mais elle ne s'était pas sentit seule une seule fois se qu'elle re doutai le plus.

Nina regarda la scène avec un sourir au lèvre.


" Ma chatte est pareille ... Elle est toute calme lorsuq'il n'y à rien à faire mais il sufit qu'il y ai ujn oiseau ou une souris dans les parage pour qu'elle devienne insuportable"

Nina prit une feuille de parchemin parfaitement plate et la lissa encore un peu plus .

Elle s'acroupie puis à l'aide d'une plume et d'un encrier commença à écrire avec une magnifique caligraphie gothique.

Elle mettait du temps mais cela en valait vraiment la peine.
Elle s'apliquait et tirai sa langue sur le coté .

Elle écrivi un parchemin recto verso puis la rengea dans une envelope impeccable et la cacheta à l'aide d'un morceau de cire et se releva l'air heureuse.

" Bien maintenant aide moi... Enfin si tu veut ... A trouver un jolie hiboux qui ferai classe quand mon père recevra la lettre."
Elle blanchi d'un coup


" je suis désolé j'aurai du te la faire lire ...

Ne m'en veut pas s'il te plait j'avait totalement oublier de te la donner avant de la cacheter !!!"


Elle cogna son front contre la mur de pierre.

*aie*

" Ho Ayla ... je m'en térriblement j'espère qu'un jour tu pourra ma pardonner ..!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Savenia
1ère Serdaigle
1ère Serdaigle
Ayla Savenia


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/08/2007

Carnet Personnel
Mon humeur:
Envoi d'une lettre et dégats en prévision  (Nina) Left_bar_bleue100/100Envoi d'une lettre et dégats en prévision  (Nina) Empty_bar_bleue  (100/100)
Particularité éventuelle: Métamorphomage
Animal de compagnie: chat

Envoi d'une lettre et dégats en prévision  (Nina) Empty
MessageSujet: Re: Envoi d'une lettre et dégats en prévision (Nina)   Envoi d'une lettre et dégats en prévision  (Nina) Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:36

" Euh, ca va, tu t'es pas fait mal? "

Elle avait dit cela apres que Nina se soit frappé contre le mur

Pour seule reponse elle avait eu le droit a une reponse dramatique.

"Oh, ton air dramatique me touche tellement que je ne vois pas comment je pourrais t'en vouloir "dit-elle d'un ton théatrale a faire blanchir tous les meilleurs acteurs.

Puis elle partit dans un fou rire (plus besoin de preciser le changement de couleur de cheveux! )

Ensuite, elle rajouta " Nina, si tu tiens tellment a te faire pardonner un rapide resume de la lettre remplis de bla-bla-bla devrait suffir. "
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dasvet
1ère Gryffondor
1ère Gryffondor
Nina Dasvet


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 31
Age du personnage : 11 ans
Baguette magique : bois de houx et crin de licorne 27 cm
Date d'inscription : 21/08/2007

Carnet Personnel
Mon humeur:
Envoi d'une lettre et dégats en prévision  (Nina) Left_bar_bleue100/100Envoi d'une lettre et dégats en prévision  (Nina) Empty_bar_bleue  (100/100)
Particularité éventuelle: /
Animal de compagnie: Misty, Chatte bleue

Envoi d'une lettre et dégats en prévision  (Nina) Empty
MessageSujet: Re: Envoi d'une lettre et dégats en prévision (Nina)   Envoi d'une lettre et dégats en prévision  (Nina) Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:59

Nina sourit et se massa le front, une grosse bosse était apparu.

" bin je lui decrivait tout ce qu'çil y avait dans la salle commune et puis dans les moindre détaille ma rencontre avec toi et puis je lui est fait un petit dessin de sirius ....

j'espère qu'il aimera ....

Mais je te promet que quand mon père répondra je te la montrerai aussitot pour me faire pardoner de mon érreurs"


Elle s'ssit contre le mur .

le soeikl commençai à décliner elle prit donc un hiboux lui acrocha la lettre à la pate et le fit s'envoler après lui avoir dit ou se situait sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Savenia
1ère Serdaigle
1ère Serdaigle
Ayla Savenia


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/08/2007

Carnet Personnel
Mon humeur:
Envoi d'une lettre et dégats en prévision  (Nina) Left_bar_bleue100/100Envoi d'une lettre et dégats en prévision  (Nina) Empty_bar_bleue  (100/100)
Particularité éventuelle: Métamorphomage
Animal de compagnie: chat

Envoi d'une lettre et dégats en prévision  (Nina) Empty
MessageSujet: Re: Envoi d'une lettre et dégats en prévision (Nina)   Envoi d'une lettre et dégats en prévision  (Nina) Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:04

Elle trouvait vraiment que Nina etait adorable, c'etait si amusant de passer une journée avec elle, entre ce probleme a la bibliotheque et sa bosse, c'etait vraiment tres amusant, a croire qu'elle etait encore plus maladroite qu'elle.
"Et sinon, a part ca, elle s'appelle comment ta chatte? "
Elle tenait toujours caramel dans ses bras et le caressait alors qu'il ronronnait
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dasvet
1ère Gryffondor
1ère Gryffondor
Nina Dasvet


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 31
Age du personnage : 11 ans
Baguette magique : bois de houx et crin de licorne 27 cm
Date d'inscription : 21/08/2007

Carnet Personnel
Mon humeur:
Envoi d'une lettre et dégats en prévision  (Nina) Left_bar_bleue100/100Envoi d'une lettre et dégats en prévision  (Nina) Empty_bar_bleue  (100/100)
Particularité éventuelle: /
Animal de compagnie: Misty, Chatte bleue

Envoi d'une lettre et dégats en prévision  (Nina) Empty
MessageSujet: Re: Envoi d'une lettre et dégats en prévision (Nina)   Envoi d'une lettre et dégats en prévision  (Nina) Icon_minitimeMar 4 Sep - 7:28

" Elle s'appelle Mysti ...
C'est mon père et moi qui l'avons adopter.
Elle était le plus petite d'une portée quela chatte des voisin avait et, nos voisins, avaient jeter la porté dans la rivière juste à coté de notre maison.

Un matin j'ai entendudes petit mieulement et je suis parit les sauver.

Mon père prit Mysti en premier dans ses bras et me la tendit en me disant

"tient je te l'ofre ... Mysti qu'elle s'appelle, ne t'inquiète pas pour les autres il seront bien la lou ils vont aller"

Puis il donna les autres à des collègues de travail...

c'était vraiment trop mignion quand elle était petite toujours coller à moi.

et la quand j'ai reçu ma lettre pour Poudlard j'ai vraiment eu peur d'être séparer d'elle pasque tu comprent c'est la seule amie que j'avaient eu avant aujourd'hui ...

Désolé je raconte un peu trop ma vie "


Nina se releva et ésseya de voir le hiboux qu'elle venait d'envoyer. Le soleil avait décliner à une de ses vitesses. c'était allusinant.

"il va falolir peut être ... Je sais pas moi... aller manger non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Savenia
1ère Serdaigle
1ère Serdaigle
Ayla Savenia


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/08/2007

Carnet Personnel
Mon humeur:
Envoi d'une lettre et dégats en prévision  (Nina) Left_bar_bleue100/100Envoi d'une lettre et dégats en prévision  (Nina) Empty_bar_bleue  (100/100)
Particularité éventuelle: Métamorphomage
Animal de compagnie: chat

Envoi d'une lettre et dégats en prévision  (Nina) Empty
MessageSujet: Re: Envoi d'une lettre et dégats en prévision (Nina)   Envoi d'une lettre et dégats en prévision  (Nina) Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:55

" tu sais, que tu me racontes ta vie, ca me derange pas, je trouve ca tres interessant, je prefere connaitre les gens que je frequente "

Elle avait ecouté avec beaucoup d'emotion l'histoire de son chant, c'etait tellement mignon!

" Euh sinon, c'est sur que manger, ca pourrait etre une bonne idee "

C'est ce moment la que son ventre choisit pour gargouiller

" Euh, non, rectification, ce serait pas une bonne idee, ce serait une excellente idee "
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dasvet
1ère Gryffondor
1ère Gryffondor
Nina Dasvet


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 31
Age du personnage : 11 ans
Baguette magique : bois de houx et crin de licorne 27 cm
Date d'inscription : 21/08/2007

Carnet Personnel
Mon humeur:
Envoi d'une lettre et dégats en prévision  (Nina) Left_bar_bleue100/100Envoi d'une lettre et dégats en prévision  (Nina) Empty_bar_bleue  (100/100)
Particularité éventuelle: /
Animal de compagnie: Misty, Chatte bleue

Envoi d'une lettre et dégats en prévision  (Nina) Empty
MessageSujet: Re: Envoi d'une lettre et dégats en prévision (Nina)   Envoi d'une lettre et dégats en prévision  (Nina) Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:10

Nina éclata de rire mais se rembruni aussitot

C'est triste qu'on ne puisse pas manger enssemble ... J'aurai tellement voulu rire en mangeant ...

Nina soupira ...

Enfin ce n'est pas grave on se voit demin de toute façon ...

Nina sursauta un fantome venait de rurgire du mur. Elle porta une main à son coeur. Lorsu'elle recula elle se prit les pied dans un chose et tomba contre le mur en se cognant violement la tête sur le mur. Elle était immobile, ne bougeait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Savenia
1ère Serdaigle
1ère Serdaigle
Ayla Savenia


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/08/2007

Carnet Personnel
Mon humeur:
Envoi d'une lettre et dégats en prévision  (Nina) Left_bar_bleue100/100Envoi d'une lettre et dégats en prévision  (Nina) Empty_bar_bleue  (100/100)
Particularité éventuelle: Métamorphomage
Animal de compagnie: chat

Envoi d'une lettre et dégats en prévision  (Nina) Empty
MessageSujet: Re: Envoi d'une lettre et dégats en prévision (Nina)   Envoi d'une lettre et dégats en prévision  (Nina) Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:49

Ayla voulait répondre à Nina, quand soudain un fantome apparut, elle crut qu'elle allait mourir d'une crise cardiaque, et vit que Nina etait dans la meme position qu'elle, elle s'appartait a lancer une boutade lorsqu'elle vit une scene horrifiante, Nina venait de se cogner viollement la tete contre le mur, elle etait inconsciente.

Ayla s'approcha d'elle ( ou plutot se precipita vers elle )

Elle cria: "Nina, nina, reveille toi "

Voyant qu'elle restait toujours inconsciente elle commenca a appeller au secours mais personne ne vint.

Elle hurla plus fort. La panique commencait a la prendre, elle commencait reellement a angoissé.

Toujours personne.

Elle essaya de rassembler ses esprits, se rappella d'une formule que sa mere lui avait apprise.

Nina se souleva donc dans les airs, sur un brancard magique.

Elle poussa le brancard aussi vite qu'elle put, mais la tache fut difficile etant donne qu'elles se trouvaient en haut de la tour.


( Suite dans l'infirmerie, tres prochainement! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envoi d'une lettre et dégats en prévision  (Nina) Empty
MessageSujet: Re: Envoi d'une lettre et dégats en prévision (Nina)   Envoi d'une lettre et dégats en prévision  (Nina) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envoi d'une lettre et dégats en prévision (Nina)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nina Dasvet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*Maraudeurs*~ :: Dans le château :: Volière et sommet de la tour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser