~*Maraudeurs*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faites un bond dans les années 70 et devenez membre de la célèbre école de sorcellerie de Poudlard
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [x] Chaos Sanctuary

Aller en bas 
AuteurMessage
Reira Ingram
1ère Serpentard
1ère Serpentard
Reira Ingram


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Ici. Ou bien là. Certainement ailleurs.
Age du personnage : 11 Ans
Baguette magique : 19,18 cm : Ventricule de Coeur de Dragon : Bois de Prunier
Date d'inscription : 22/08/2007

Carnet Personnel
Mon humeur:
[x] Chaos Sanctuary Left_bar_bleue100/100[x] Chaos Sanctuary Empty_bar_bleue  (100/100)
Particularité éventuelle: /
Animal de compagnie: Un Cardinal

[x] Chaos Sanctuary Empty
MessageSujet: [x] Chaos Sanctuary   [x] Chaos Sanctuary Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:19

[x] Chaos Sanctuary Sans_t10


Url du forum : Ici ---> [xxx] ou alors : http://chaos-sanctuary.heavenforum.org/

Description : Si une légende avait été écrite sur le royaume d'Amnesya, elle aurait sans doute été écrite de la même façon que ce que je vais vous conter à présent. Au commencement, tout dans ce royaume aspirait à l'harmonie et à la joie de vivre. Le bonheur présent était d'une naïveté évidente mais pure. Chacun avait sa place ici, et les deux peuples principaux qui se partageaient le royaume, elfes et humains, se côtoyaient sans aucun souci. Jusqu'au jour ou un humain commet le sacrilège d'assassiner un elfe, les deux peuples commencent alors une guerre qui semble être sans fin.

Dans le même temps, un groupe d'humain explorant un ancien sanctuaire, commit l'erreur de l'ouvrir sans chercher à comprendre. A ce moment là, des centaines d'ombres glacées s'échapèrent du sanctuaire pour filer à toute vitesse jusqu'à ce qu'on ne les voies plus. Il s'avéra ensuite que ces ombres étaient des créatures maléfiques, qui rendirent le royaume encore plus chaotique qu'il ne l'était déjà. Ces créatures furent appelées les Ombres, faute de mieux.

Date d'ouverture et nombre de membres : Ouverture le 28 aout 2oo7 :: Sept Membres

Commentaires : A vrai dire c'est pas mon forum ^^ Parce que en temps normal, les histoires d'elfes c'est pas trop mon truc. Mais bon là c'est différent et puis l'admin est une de mes plus chères amies et elle a un très riche et exellent Rp en plus ^^. Il est tout neuf vous aurez remarqué xD donc il a besoin de membreuuuh Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tsumi.darkbb.com/
 
[x] Chaos Sanctuary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*Maraudeurs*~ :: En plus... :: Publicités et partenariats :: Pub pour Rpg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser