Reira Ingram 1ère Serpentard
Nombre de messages : 50 Age : 32 Localisation : Ici. Ou bien là. Certainement ailleurs. Age du personnage : 11 Ans Baguette magique : 19,18 cm : Ventricule de Coeur de Dragon : Bois de Prunier Date d'inscription : 22/08/2007
Carnet Personnel Mon humeur: (100/100) Particularité éventuelle: / Animal de compagnie: Un Cardinal
| Sujet: [x] Chaos Sanctuary Lun 3 Sep - 23:19 | |
| Url du forum : Ici ---> [ xxx] ou alors : http://chaos-sanctuary.heavenforum.org/Description : Si une légende avait été écrite sur le royaume d'Amnesya, elle aurait sans doute été écrite de la même façon que ce que je vais vous conter à présent. Au commencement, tout dans ce royaume aspirait à l'harmonie et à la joie de vivre. Le bonheur présent était d'une naïveté évidente mais pure. Chacun avait sa place ici, et les deux peuples principaux qui se partageaient le royaume, elfes et humains, se côtoyaient sans aucun souci. Jusqu'au jour ou un humain commet le sacrilège d'assassiner un elfe, les deux peuples commencent alors une guerre qui semble être sans fin. Dans le même temps, un groupe d'humain explorant un ancien sanctuaire, commit l'erreur de l'ouvrir sans chercher à comprendre. A ce moment là, des centaines d'ombres glacées s'échapèrent du sanctuaire pour filer à toute vitesse jusqu'à ce qu'on ne les voies plus. Il s'avéra ensuite que ces ombres étaient des créatures maléfiques, qui rendirent le royaume encore plus chaotique qu'il ne l'était déjà. Ces créatures furent appelées les Ombres, faute de mieux. Date d'ouverture et nombre de membres : Ouverture le 28 aout 2oo7 :: Sept Membres Commentaires : A vrai dire c'est pas mon forum ^^ Parce que en temps normal, les histoires d'elfes c'est pas trop mon truc. Mais bon là c'est différent et puis l'admin est une de mes plus chères amies et elle a un très riche et exellent Rp en plus ^^. Il est tout neuf vous aurez remarqué xD donc il a besoin de membreuuuh | |
|