~*Maraudeurs*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faites un bond dans les années 70 et devenez membre de la célèbre école de sorcellerie de Poudlard
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 reveille avec un afreux mal au crane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nina Dasvet
1ère Gryffondor
1ère Gryffondor
Nina Dasvet


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 31
Age du personnage : 11 ans
Baguette magique : bois de houx et crin de licorne 27 cm
Date d'inscription : 21/08/2007

Carnet Personnel
Mon humeur:
reveille avec un afreux mal au crane Left_bar_bleue100/100reveille avec un afreux mal au crane Empty_bar_bleue  (100/100)
Particularité éventuelle: /
Animal de compagnie: Misty, Chatte bleue

reveille avec un afreux mal au crane Empty
MessageSujet: reveille avec un afreux mal au crane   reveille avec un afreux mal au crane Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:59

Nina était tombé à la remverse lors d'une escapade dans la tour pour envoyer une lettre à son père. Reésultat elle était inconsciente ... et à moitier endormit

Elle révait. d'une licorne jouant comme une folle dans les bois puis soudain ujn voile noir. Celui d'une bête monstrueuse. Qui vint abatre la licorne. Lo'rsue la bête envela ses vetement c'était le corp d'un loup et un visage d'homme. Son père. Qui rodait comme une ^bête asoifé de sang dans les bois qui tuait tout sur son passage Soudain une enfant habiller d'une robe de princesse rouge pleurait sur une pierre. loorsuqe la fillette releva sa tête Nina se reconnu. C'est alors que le loup-garou se jetta sur elle et nina reprit conscience. le soufle coupé dans un endroit qui lui était inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Savenia
1ère Serdaigle
1ère Serdaigle
Ayla Savenia


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/08/2007

Carnet Personnel
Mon humeur:
reveille avec un afreux mal au crane Left_bar_bleue100/100reveille avec un afreux mal au crane Empty_bar_bleue  (100/100)
Particularité éventuelle: Métamorphomage
Animal de compagnie: chat

reveille avec un afreux mal au crane Empty
MessageSujet: Re: reveille avec un afreux mal au crane   reveille avec un afreux mal au crane Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:06

Ayla arriva a l'infirmerie, essouflée, elle avait courrue aussi vite que possible, et étant l'heure du diner, il n'y avait eu personne dans les couloirs pour l'aider.

Lorsqu'elle arriva elle fut soulagé de voir l'infirmiere se jeter sur elle, elle avait un instant cru qu'elle aussi etait en train de diner.

L'infirmiere attrapa le brancard, mit Nina sur un lit, et ensuite interrogea Ayla pendant qu' elle examinait Nina

" Quest-ce qu'il s'est passé, on dirait qu'elle s'est cogné tres viollement "

" On etait en haut de la voliere, et on allait descendre diner quand un fantome est passé par la, nina a sursauté et trébuché, et elle s'est cogné contre le mur. " Dit ayla tres mais alors tres tres vite.

" Et alors, comment l'avez-vous emmenée jusqu'a l'infirmerie ? "

"J'ai fait apparaitre un brancard, et je l'ai descendue jusqu'ici, mais ca fait au moins 10 min qu'elle est inconsciente! " elle avait dit cela tres affolee, comme si elle venait de se rendre compte de la gravité de tout cela.

" Heureusement ca ne semble pas tres grave, elle n'a pas heurte le mur a un endroit important. mais quelques jours a l'infirmerie seront importants. "

* ouf, Nina n'avait pas de problemes! *

L'infirmiere fit tournoyer sa baguette en des gestes compliques, et Nina semblait deja aller mieux.

"Elle sera prise dans d'affeux reves avant de se reveiller, elle va surement gigoter un peu, il faut que j'aille lui preparer une potion pour quand elle se reveillera, vous voulez bien rester avec elle ? "

"Euh, oui, aucuns problemes."

Elle attendit, Nina semblait plongée dans d'affreux cauchemards sans fin, elle etait en sueur, quand tout a coup elle se reveilla.

"Nina, !"


(tu as tout cassé, j'avais prepare tout mon sujet, j'ai ete obligé de changer la fin! )
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dasvet
1ère Gryffondor
1ère Gryffondor
Nina Dasvet


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 31
Age du personnage : 11 ans
Baguette magique : bois de houx et crin de licorne 27 cm
Date d'inscription : 21/08/2007

Carnet Personnel
Mon humeur:
reveille avec un afreux mal au crane Left_bar_bleue100/100reveille avec un afreux mal au crane Empty_bar_bleue  (100/100)
Particularité éventuelle: /
Animal de compagnie: Misty, Chatte bleue

reveille avec un afreux mal au crane Empty
MessageSujet: Re: reveille avec un afreux mal au crane   reveille avec un afreux mal au crane Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:15

( chui désolé ...)

Quoi on nous attaque ? dit vaguement Nina ne sachant pas ou elle était. Elle ésséya de se relever mais soudain sa tête s'alourdi et elle fut dans l'obligation de se ralonger

OU suis je ? on ma enlever c'est ça ? si c'est le cas personne ne pourra payer une rançon ... mon père et sur la paille et je n'est même pas d'argent sur moi ....

Nina avait fermer ses yeux . elle ne voulai pas voir le visage de son ravisseur.

Mais de toute façon je dit que c'est pas juste ... C'est toujours sur moi que ça tombe ... Et puis ça serai bien un enlèvement mais seulement à condition que y'est un prince charmant pour me délivrer ... Comme dans les compt de fée ... Vous en dite quoi monsieur le ravisseur ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Savenia
1ère Serdaigle
1ère Serdaigle
Ayla Savenia


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/08/2007

Carnet Personnel
Mon humeur:
reveille avec un afreux mal au crane Left_bar_bleue100/100reveille avec un afreux mal au crane Empty_bar_bleue  (100/100)
Particularité éventuelle: Métamorphomage
Animal de compagnie: chat

reveille avec un afreux mal au crane Empty
MessageSujet: Re: reveille avec un afreux mal au crane   reveille avec un afreux mal au crane Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:28

Ayla etait rassuree, elle allait la serrer dans ses bras lorsqu'elle entendit "on nous attaque! "

Euh, etait-elle en train de delirer, les yeux fermes, on aurait cru que nina se croyait dans un conte de fee ou elle aurait etee enlevee, et que un magnifique prince charmant (sirius ) allait venir la sauver


"Euh, Nina, c'est moi Ayla, je suis pas ton ravisseur, il y a pas de rancon, et il y a pas de prince charmant, enfin, sirius n'est pas encore arrivé donc il peut pas encore te sauver! "
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dasvet
1ère Gryffondor
1ère Gryffondor
Nina Dasvet


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 31
Age du personnage : 11 ans
Baguette magique : bois de houx et crin de licorne 27 cm
Date d'inscription : 21/08/2007

Carnet Personnel
Mon humeur:
reveille avec un afreux mal au crane Left_bar_bleue100/100reveille avec un afreux mal au crane Empty_bar_bleue  (100/100)
Particularité éventuelle: /
Animal de compagnie: Misty, Chatte bleue

reveille avec un afreux mal au crane Empty
MessageSujet: Re: reveille avec un afreux mal au crane   reveille avec un afreux mal au crane Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:42

La mémoire perdu revint tout de suite à Nina avec un violent mal de crane ... Elle s'était relever d'un coup et avait ouvert les yeux.

Ayla ? mais enfin ... je fait quoi la ? Pourquoi ça peut jamais se passer comme je veux ... j'imaginait déjà le tableau ... Moi qui tombe à la renverse et mon charmant qui passe par la et qui me sauve d'une mort certaine ... C'est trop romantique ... Alors ayla ... je craint que tu n'est le choix ... Tu doit devenir mon prince charmant ...

Nina se mit à rire et son crane se mlit à lui faire du mak elle se ralongea tout en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Savenia
1ère Serdaigle
1ère Serdaigle
Ayla Savenia


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/08/2007

Carnet Personnel
Mon humeur:
reveille avec un afreux mal au crane Left_bar_bleue100/100reveille avec un afreux mal au crane Empty_bar_bleue  (100/100)
Particularité éventuelle: Métamorphomage
Animal de compagnie: chat

reveille avec un afreux mal au crane Empty
MessageSujet: Re: reveille avec un afreux mal au crane   reveille avec un afreux mal au crane Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:09

" euh, je crois que le prince charmant la, tu laisses tomber!"

"Et tu laisses tomber aussi le rire sinon je crains que tu aie mal au crane. "

"Et sinon, tu es a l'infirmerie, Poudlard, tu sais, la magie! Euh, potion, metamorphose, botanique, sirius, hibou! "

Elle ennumerait des mots sorciers pour faire reagir Nina qui faisait semblant d'avoir perdu la memoire, ce n'est que en voyant son petit sourire que Ayla comprit

"Eh,j te fous pas de moi! sans moi, tu serais encore en haut d la voliere avec un enorme trauma cranien! "
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dasvet
1ère Gryffondor
1ère Gryffondor
Nina Dasvet


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 31
Age du personnage : 11 ans
Baguette magique : bois de houx et crin de licorne 27 cm
Date d'inscription : 21/08/2007

Carnet Personnel
Mon humeur:
reveille avec un afreux mal au crane Left_bar_bleue100/100reveille avec un afreux mal au crane Empty_bar_bleue  (100/100)
Particularité éventuelle: /
Animal de compagnie: Misty, Chatte bleue

reveille avec un afreux mal au crane Empty
MessageSujet: Re: reveille avec un afreux mal au crane   reveille avec un afreux mal au crane Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:29

Oui c'est vrai ... Je te remerci infiniment ... Tu à vraiment été la pour moi et moi je rigole. j'ai du te faire peur en étant endormit ...

Nina était éxtrèmement géné d'autant plus que l'orsuq'elle avait pronocé le prénom de Sirius elle était devenue toute rouge.

Je suis désolé ... parfois je suis une sote et surtout maladroite ...mais ne t'inquiète pas ce n'est pas contagieux ...


Le mal de crane était vraiment insuportable tout à coup Nina ésseya de faire rire Ayla

Ayla je soufre tu moi ensuite brule moi et dispèrse mes cendre je te prit
ho non Sirius va être veuf avant que je me sois marier avec lui même avant que je ne lui est déclarer ma flamme ... Tu lui dira pour moi n'est ce pas ...


Elle avait prit le ton d'un acrtice de théatre ...
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Savenia
1ère Serdaigle
1ère Serdaigle
Ayla Savenia


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/08/2007

Carnet Personnel
Mon humeur:
reveille avec un afreux mal au crane Left_bar_bleue100/100reveille avec un afreux mal au crane Empty_bar_bleue  (100/100)
Particularité éventuelle: Métamorphomage
Animal de compagnie: chat

reveille avec un afreux mal au crane Empty
MessageSujet: Re: reveille avec un afreux mal au crane   reveille avec un afreux mal au crane Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:45

" Ah,Nina, je lui parlerais de ton amour magique,et de tous les moments que vous avez passés dans ta vie imaginaire, que vous aviez eu trois beaux gosses etc, etc..."

Elle avait repondu sur le meme ton que nina et elles etaient donc a present mortes de rire , ayla avait les cheveux multicolores et nina un mal de tete epouvantable!

" Eh, nina, arretes de rigoler, ou sinon, on va devoir t'emener a ste mangouste parceque tout sera dereglé! "
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dasvet
1ère Gryffondor
1ère Gryffondor
Nina Dasvet


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 31
Age du personnage : 11 ans
Baguette magique : bois de houx et crin de licorne 27 cm
Date d'inscription : 21/08/2007

Carnet Personnel
Mon humeur:
reveille avec un afreux mal au crane Left_bar_bleue100/100reveille avec un afreux mal au crane Empty_bar_bleue  (100/100)
Particularité éventuelle: /
Animal de compagnie: Misty, Chatte bleue

reveille avec un afreux mal au crane Empty
MessageSujet: Re: reveille avec un afreux mal au crane   reveille avec un afreux mal au crane Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:00

Moi dérégler ? mais ... Comment dire ... C'est déja fait ya lontgemps .... Nina éclata encore plus de rire mais se calma à cause de sa tête

Bref ... je m'y ferai jamais à ses fantome qui déboule de partout ça à bien failli me tuer

Tu sais que toi et moi on risque de faire un bout de chemin enssemble...
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Savenia
1ère Serdaigle
1ère Serdaigle
Ayla Savenia


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/08/2007

Carnet Personnel
Mon humeur:
reveille avec un afreux mal au crane Left_bar_bleue100/100reveille avec un afreux mal au crane Empty_bar_bleue  (100/100)
Particularité éventuelle: Métamorphomage
Animal de compagnie: chat

reveille avec un afreux mal au crane Empty
MessageSujet: Re: reveille avec un afreux mal au crane   reveille avec un afreux mal au crane Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:06

mais bien sur que je le sais, je ferais quoi si t'etais plus la, je serai une vieille fille de 11 ans sur mon lit, a pleurer toute la journée avec une photo de ton cousin accrochée sur le mur! et puis j'aurais personne pour me consoler, tu te rends compte la galere, maintenant je peux plus me passer de toi, je t'ai sauvé la vie, tu m'es redevable donc je vais pas te laisser t'en sortir comme ca! NAaaa

Elle dit cela d'une facon theatrale!
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dasvet
1ère Gryffondor
1ère Gryffondor
Nina Dasvet


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 31
Age du personnage : 11 ans
Baguette magique : bois de houx et crin de licorne 27 cm
Date d'inscription : 21/08/2007

Carnet Personnel
Mon humeur:
reveille avec un afreux mal au crane Left_bar_bleue100/100reveille avec un afreux mal au crane Empty_bar_bleue  (100/100)
Particularité éventuelle: /
Animal de compagnie: Misty, Chatte bleue

reveille avec un afreux mal au crane Empty
MessageSujet: Re: reveille avec un afreux mal au crane   reveille avec un afreux mal au crane Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:16

Bon je m'incline devant votre majestueuse personne majester ... Et pour vous je vous donnerai le curiculum vitae de mon chè et tendre cousin plus une tite photo ... Si cela vous convien et en plus je pourait certainement vous arranger un petit rendez vous ...

Nina parlai serieusment même si elle n'est avait pas l'air. Elle était vraiment très reconnaissante envers Ayla ...
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin
1ère Gryffondor
1ère Gryffondor
Rémus Lupin


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 31
Age du personnage : 11 ans
Baguette magique : Bois de Frêne et Crin de Licorne
Date d'inscription : 21/08/2007

Carnet Personnel
Mon humeur:
reveille avec un afreux mal au crane Left_bar_bleue75/100reveille avec un afreux mal au crane Empty_bar_bleue  (75/100)
Particularité éventuelle: Loup-Garou
Animal de compagnie:

reveille avec un afreux mal au crane Empty
MessageSujet: Re: reveille avec un afreux mal au crane   reveille avec un afreux mal au crane Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:17

(Comme rien n'est marqué que c'est privé, je m'incruste. Si
vous voulez que je parte, je partirais. En passant en tant que première année,
Ayla, il est impossible pour toi de faire apparaître un brancard, par contre tu
aurais pu la faire liviter. C'est pas Sirius, mais c'est un prince pareil. XD)

Rémus était à la bibliothèque en train d'aider Peter pour son devoir de potion.
Ce dernier avait de la misère à se rappeler des ingrédients de la potion
d'amnésie. Il était bientôt midi et Rémus commençait à avoir faim. Alors, Rémus
dit qu'il allait manger et qu'ils reprendraient les études plus tard. Il sortit
de la bibliothèque avec Peter derrière lui.

Par contre, quand il passa près de l'infirmerie, il vit une troupe d'élève
réunis près de la porte qui parlait. Curieux de savoir ce qui ce passait, le
rouge et or dit à Peter de continuer sa route vers la grande salle et qu'il
allait le rejoindre plus tard. Rémus s'approcha donc du groupe d'élèves pour
obtenir des renseignements. Après avoir entendu dire par un Poufsouffle:

"Une fille bizarre avec des cheveux roses est rentré évanouie à l'intérieur,
à parement...."

Rémus ne voulu pas entendre la suite, il savait que c'était sa cousine qui
était à l'intérieur et il voulait absolument la voir. Il tenta d’écarter les
personnes qui étaient réunis en bloc devant les portes fermées de l'infirmerie.
Voyant que personne ne voulait le laisser rentrer, même s'il disait que c'était
sa cousine à l'intérieur. Rémus décida d'entre par le force. Il recula de
quelques pas, pointa sa baguette en direction des portes et cria haut et fort:

"Waddiwasi"

Les portes s'ouvrir avec une telle force que les élèves attroupés autour fur
propulsés vers l'arrière en laissant un couloir dégager vers l'infirmerie que
Rémus se dépêcha d'emprunter.

Une fois à l'intérieur, il ne fit pas attention aux injures que lui lançait l'infirmière à propos de son comportement. Il se dirigea automatiquement vers sa cousine. Quand il fut ses côtés, il remarqua la présence d'une jeune fille qui était sûrement l'amie de Nina, celle qu'il avait vu au cours de potion. Il n’avait pas écouté leur conversation, mais à voir leurs visages rougit, il devina qu’il avait quelque chose à son sujet. Mais, il fut quand même content de voir que sa cousine allait mieux, puisqu’elle était en train de rire. Il lui dit quand même :

"Ça va? Tu as rien de cassée?"

(Bon, là je doit aller manger, mais je revient bientôt. =D)
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Savenia
1ère Serdaigle
1ère Serdaigle
Ayla Savenia


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/08/2007

Carnet Personnel
Mon humeur:
reveille avec un afreux mal au crane Left_bar_bleue100/100reveille avec un afreux mal au crane Empty_bar_bleue  (100/100)
Particularité éventuelle: Métamorphomage
Animal de compagnie: chat

reveille avec un afreux mal au crane Empty
MessageSujet: Re: reveille avec un afreux mal au crane   reveille avec un afreux mal au crane Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:24

Ayla avait vu Remus rentrer dans l'infirmerie, il avait l'air quelque peu ... angoissé!

Apres avoir brievement dit a Nina qu'elles continueraient leur conversation plus tard, si elle voyait ce qu'elle voulait dire.

" euh, salut Remus! Je suis Ayla, une amie de Nina, et pour te repondre elle va bien a part son horrible mal de crane! "

* Il faut pas que je rougisse, faut pas que je rougisse! Et hop, tellment concentrée que j'ai pas rougi, c'est qui qu'on applaudit??? euh, oups, mes cheveux, roses bonbons!! non, stupides cheveux!! "

Elle plissa son nez et ses cheveux redevinrent roux.

" Desolé! "
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dasvet
1ère Gryffondor
1ère Gryffondor
Nina Dasvet


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 31
Age du personnage : 11 ans
Baguette magique : bois de houx et crin de licorne 27 cm
Date d'inscription : 21/08/2007

Carnet Personnel
Mon humeur:
reveille avec un afreux mal au crane Left_bar_bleue100/100reveille avec un afreux mal au crane Empty_bar_bleue  (100/100)
Particularité éventuelle: /
Animal de compagnie: Misty, Chatte bleue

reveille avec un afreux mal au crane Empty
MessageSujet: Re: reveille avec un afreux mal au crane   reveille avec un afreux mal au crane Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:30

Si mon cerveau est tout chambouler ... Et puis pour faire le prince charmant tu aurai pu t'habiller autrement pour venir secourir ta demoiselle en détresse ... Ronchona Nina puis vu qu'elle ne le penssait pas lui offrit un grand sourire

Oui ça va ne t'inquiète pas mais ... Comment tu à su que j'était la ? c'est vraiment une chance que tu sois passer ...

Nina avait reposer sa tête sur l'oreiller bien rembourré puis se releva d'un coup qui lui fit tirer une grimace.

Elle l'éffaca aussitot

Au fait temps que j'y pensse je tien à te presenterma meilleure amie , celle qui ma couragesement sauver la vie . Malgres tout les danger qui menacer la sienne elle à su me trainer jusuqa cette salle moins hostile malgres tout les osbtacle qui lui barrait le chemin , si je suis encore en vi c'est bien grace à Ayla Savenia ... Elle était a coté de moi en potion...

Elle soufla
Halala quesque je ferai sans vous deux... une fille prince charmant et un garçon prince charmant mais en retard ... Et avec ça Rémus ... Si c'est pas torp te demander ... Je pourrai rencontrer ton ami .... pas James mais tu sais ... Le grand, mystèrieux avec les cheveux noir qui n'aime pas spécialement le petit intello de potion ... tu voi de qui je veu parler non?

Elle était dorenavent écarlate et begeuillait un temps sois peu
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin
1ère Gryffondor
1ère Gryffondor
Rémus Lupin


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 31
Age du personnage : 11 ans
Baguette magique : Bois de Frêne et Crin de Licorne
Date d'inscription : 21/08/2007

Carnet Personnel
Mon humeur:
reveille avec un afreux mal au crane Left_bar_bleue75/100reveille avec un afreux mal au crane Empty_bar_bleue  (75/100)
Particularité éventuelle: Loup-Garou
Animal de compagnie:

reveille avec un afreux mal au crane Empty
MessageSujet: Re: reveille avec un afreux mal au crane   reveille avec un afreux mal au crane Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:34

Les deux filles explière rapidement que Nina c'était cognée la tête et qu'elle c'était évanouie avant de se réveiller ici à l'infirmerie. C'était l'amie de sa cousine, qu'il connaissaît maintenant sous le nom d'Ayla, qui avait approté Nina jusqu'à l'infirmerie. Rémus se tourna pour lui faire un signe de reconnaissance, quand il vit les cheveux d'ayla passer du roux au rose bonbon. Légèrement interloqué, Rémus se tourna vers sa cousine et dit du coin de la bouche:

"Est-ce que ça lui arrive souvent?"

Puis, quand Nina lui demanda de la présenter à Sirius, Rémus eu un petit sourire malicieux. Il devina tout de suite à la manière que lui parlait sa cousine, que cette dernière était tomber dans l'oeil de son très cher ami Sirius. Comme d'habitude, c'était toujours lui et James qui faisait craquer les filles, mais cela de dérrangeai pas du tout Rémus qui péfèrait ne pas s'engeager pour éviter de faire du mal quelqu'un plus tard sans le vouloir. Néanmoins, Rémus décida de taquiner un peu Nina en disant tourjours avec un sourire malicieux:

"Et pourquoi veut-tu que je te présente le mystérieux Sirius?"
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dasvet
1ère Gryffondor
1ère Gryffondor
Nina Dasvet


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 31
Age du personnage : 11 ans
Baguette magique : bois de houx et crin de licorne 27 cm
Date d'inscription : 21/08/2007

Carnet Personnel
Mon humeur:
reveille avec un afreux mal au crane Left_bar_bleue100/100reveille avec un afreux mal au crane Empty_bar_bleue  (100/100)
Particularité éventuelle: /
Animal de compagnie: Misty, Chatte bleue

reveille avec un afreux mal au crane Empty
MessageSujet: Re: reveille avec un afreux mal au crane   reveille avec un afreux mal au crane Icon_minitimeDim 9 Sep - 9:13

Lorsque Rémus lui demandait si Ayla changeait de couleur souvent Nina lui ofrit un grand sourire et s'exclama.

Oui!!!!, ça la rend trop mignione tu ne trouve pas ?

Nina devint alors plus écarlate

Heu ... je ...pour ... Heu ... Comment dire ..... Pour connaitre votre trio au complet ...? Tu voi je te connai toi, un peu James et je n'est pas encore fait la connaissance de Sirius ... Et enfin tu voi je suis un petit peu timide avec les gens que je ne connais pas et toute à l'heure pour le cours de potion j'aurai bien voulu tu demandait si tu avait comprit mais vu que je ne connaissait pas Sirius et bien ça ma bloquer ...

Nina soupira et repartit d'un air théatral

Enfin bon si tu ne veut pas temps pi je n'aurais qu'a ma pendre lamentablement au boutd'une miserable corde en priant les gens de me découvrir avant que les corbeau n'est eu le temps de déchicter ma chair en putréfaction en mille lambeau ...

Puis elle se redréssa et plaqua un regars malicieu dans celui de son cousin

Tu ne voudrait pas que cela m'arrive mon chèr Rémus ...
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Savenia
1ère Serdaigle
1ère Serdaigle
Ayla Savenia


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/08/2007

Carnet Personnel
Mon humeur:
reveille avec un afreux mal au crane Left_bar_bleue100/100reveille avec un afreux mal au crane Empty_bar_bleue  (100/100)
Particularité éventuelle: Métamorphomage
Animal de compagnie: chat

reveille avec un afreux mal au crane Empty
MessageSujet: Re: reveille avec un afreux mal au crane   reveille avec un afreux mal au crane Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:36

Ayla avait suivi l'echange entre Nina et Remus, et elle devint toute rouge lorsque Nina dit a son cousin "ça la rend trop mignione tu ne trouve pas " et elle avait lancé un regard reprobateur a cette derniere.

Puis elle ecouta avec grand interet Nina convaincre Remus de lui presenter Sirius en essayant lamentablement de lui faire croire que ce n'etait en aucun cas parcequ'elle le trouvait tres mignon.

Lorsque son amie fit encore un de ses sketch a l'eau de rose sur une mort certaine, elle ne put s'empecher de partir dans un fou rire, et ses cheveux partirent de nouveau dans des couleurs de plus en plus improbables. Preuve que ca lui arrivait souvent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reveille avec un afreux mal au crane Empty
MessageSujet: Re: reveille avec un afreux mal au crane   reveille avec un afreux mal au crane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reveille avec un afreux mal au crane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*Maraudeurs*~ :: Dans le château :: Bibliothèque et infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser