|
| rencontre(pv Lulu) | |
| | Auteur | Message |
---|
Narcissa Black 5ème Serpentard
Nombre de messages : 168 Age : 33 Age du personnage : 15 ans Date d'inscription : 22/08/2007
Carnet Personnel Mon humeur: (100/100) Particularité éventuelle: / Animal de compagnie: Grand duc
| Sujet: rencontre(pv Lulu) Mer 22 Aoû - 23:52 | |
| " Laisse moi tranquille Martin!"
LA voix de Narcissa se faisait entendre dans toute la salle commune des Serpentard. Une voix qui était habituellement douce et suave criait maintenant. Les verts et argents regardaient grandement ces deux jeunes gens.
" Mais" dit le dénommé Martin. Cependant, il n'eu pas a finir sa phrase car Narcissa avait disparu. En fait, elle était partie, presque en courant vers l'extérieur. Habiller encore de son uniforme NArcissa avait laissé ses cheveux long et blond libre comme l'air. Son visage reprit peu à peu la couleur normal de sa peau- qui veux dire tellement blanche qu'on la croirait malade-. Narcissa repensa aux paroles de sa meilleure amie et pesta.
" Je te jure Cissy, c'est un bon a rien...JE l'ai vu avec cette fille de serdaigle.." disait-elle
Voir qu'il avait seulement songer de la tromper. Quelle horreur! La verte et argent sortie de l'école, furieuse mais beaucoup moins qu'il y a quelques minutes. Le soleil était encore haut dans le ciel malgré l'heure tardive de l'après-midi. Les élèves, bougeaient comme de petite fourmis car nous étions un vendredi..Une fin de semaine juste pour eux. Elle marchait, marchait, sans se rendre compte de sa destination. C'est alors qu'elle remarqua qu'elle était rendu au lac. Un sourire se dessina sur les fines lèvres de cissy. Cet endroit était paisible. Elle poussa un certain soupir et se dit que Martin ne comptait plus pour que du beurre. Sa vie vallait bien mieu que cela. De toute façon..ça pouvait pas fonctionner..Ses parents songeaient déjà a lui trouvé un bon partie. Comme si elle était de la marchandise!
C'est aussi pour cela que Narcissa, ces derniers temps, était bête et pas possible a vivre. Elle avait peur de tombé sur un bon a rien de mari qui lui dirait: fait des gosses et fou moi la paix. Non, NArcissa avait besoin d'amour..besoin que la personne avec qui elle allait vivre la regarde chaque fois comme si c'était la première fois...Lui dire qu'elle était jolie et douce..Bref, un vrai amour..est ce que ça existe?
Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 1:00, édité 1 fois | |
| | | Lucius Malefoy Prefet-en-chef Serpentard
Nombre de messages : 239 Date d'inscription : 22/08/2007
Carnet Personnel Mon humeur: (100/100) Particularité éventuelle: / Animal de compagnie:
| Sujet: Re: rencontre(pv Lulu) Jeu 23 Aoû - 0:27 | |
| Une année scolaire c'était achevée , les vacances étaient à présent belles et bien finis et dans l'esprit de tous ou presque , seul les bons souvenirs de l'année précédente étaient restés. Lucius aurait aimé que ce soit le cas pour lui mais malheureusement non. lui n'avait pas oublié "sa Cyssy" , à son plus grand désespoir. _________________________________________
Premier week end au château depuis la rentrée des classes. Lulu avait repris ses habitudes des années précédentes. Alors que les grasses matinées fusaient pendant les vacances , une fois la rentrée arrivée , c'était toujours une des premières à se lever dans son dortoir. Aussi aujourd'hui , à 9h00 précisemment , le demoiseau était lavé , coiffé , habillé et il avait même pris son petit déjeuné. Au menu ce matin : toast à la confiture de miel , jus de citrouille , le tout accompagné de quelques raisins blancs. Tout ce qu'il faut pour bien débuter la journée.
Les devoirs n'étaient pas encore au rendez vous en ces premiers jours de classe aussi , le jeune Malefoy voulait en profiter pour enrichir sa culture. Il était maintenant en sixieme année et il fallait sérieusement qu'il se mette à travailler assidument. Faisant un petit détour par la bibliothèque afin d'y emprunter un livre sur la botannique , matière dans laquelle Lulu avait de grosse lacune , le demoiseau suivit par la suite le chemin menant au lac.
En ce début Septembre à Londres , il était plus prudent de sortir couvert , le vent se faisant sentir et non que peu. Un pantalon un peu trop grand pour lui appartenant à son pere , un vieux débardeur délavé , sa veste en guise de manteau et un foulard lui servant d'écharpe autour du cou , Mister Malefoy était vêtue de sorte à ne pas attrappée froid.
Le Serpentard n'avait plus besoin de regarder la route pour trouver son chemin aussi , le nez plongée dans livre , ses pas trouvèrent machinalement le lieu où il désirait se rendre : le lac. Alors que Lucius s'installait en tailleur contre un arbre face à l'étendu d'eau , une brise de vent l'arracha de son livre pour la porter dans ses souvenirs ...
_________________________________________
Décembre de l'année dernière , Lucius se revoit face au lac , pensive.
" Une information à mettre au conditionnel,mais il semblerait bien que je t' aime. " avait - il commencé à fredonner à voix basse de sa douce voix.
Cette fameuse Cyssi arriva et une conversation qu'il n'était pas prêt d'oublier avait commencé.
"C'est tres joli ce que tu chante la..." " Merci ... " "Tu sais... si tu as un probleme ou quelques chose à confier je serai toujours la...Je vois bien que ca ne va pas en ce moment... je le voix dans tes yeux...Tes si joli yeux qui ne trahisent jamais la vérité..." " Je peux te poser une question ?! ... Comment tu fais pour être aussi gentil avec moi aprés toute les méchancetés que j'ai pu te dire ?! C'est moi on m'aurait fais ce que je t'ai fait mais je me serais venger ou je sais et pas et là bah ... nan ! Tu me proposes ton aide ! " "Je t'aime........." " Je .... je ne sais pas... ! "
Est - ce sa fierté ? Sa timidité ? Son coeur qui lui avait fait dire ces mots ? Ce " Je t'aime " alors qu'il en frissone encore il c'etais promis de peter la tete de bouc a se martin ? Tout cela était trop tard de toute façon. La jeune fille n'était plus là et il prenait cette rentrée comme une chance de la bannir définitivement de sa vie. De toute façon , plus il y repensait et plus il se trouvait pathétique. Lucius Malefoy , doux , niais et amoureux ? IMPOSSIBLE !
_________________________________________
Lucius était toujours adossé contre son arbre , le regard vide en direction du lac où les quelques rares rayons de soleil se reflettaient ... Quittant ses pensées à la suite d'un léger bruit , le jeune homme secoua négativement la tête de façon très léger et discret , comme pour se faire comprendre à lui même qu'elle était tout ce qu'il y a de plus stupide. Mélussine , c'était un jeunot plutôt fier , très lunatique , un peu trop sûre de lui mais toutefois assez attachant vous direz ses amis. Lulu n'était pas un gars niaix et pathétique ,IL ne le serat jamais !
_________________________________________
Le jeune vert et argent ce leva il ne pouvais s'empecher de penser a Narcissa son coeur lui etait devouer il avait essayer de sortir avec d'autre fille mais il les lachait toutes. Le jeune garçon ce leva et marcha le longt du chemin pensif quand il percutat quelqu'un et quand il s'en rendit compte il etait comme enfirvoler l'oublier eh bin. Il etais mal barrer ...
| |
| | | Narcissa Black 5ème Serpentard
Nombre de messages : 168 Age : 33 Age du personnage : 15 ans Date d'inscription : 22/08/2007
Carnet Personnel Mon humeur: (100/100) Particularité éventuelle: / Animal de compagnie: Grand duc
| Sujet: Re: rencontre(pv Lulu) Jeu 23 Aoû - 0:56 | |
| (waa c'est trop beau..ah la la !) Narcissa baissa les yeux. Une larme coula le long de sa joue mais la serpentard l'enleva, ne laissant plus aucune trace de son passage. Seul ses yeux rougeâtre, laissait parraitre qu'elle avait pleurée. Pourquoi chaque fois qu'elle trouvait quelqu'un de potable ça ne fonctionnait pas..Elle avait cru aimé ce serpentard, vous savez ce Martin..mais non. La colère avait fait place à la tristesse en quelques instants, quelques mini-secondes. Elle en avait entendu des centaines de Je t'aime..tout aussi froid et sans vie qu'une pierre. Aucun ne lui avait procurer ces petits papillons dans le ventre si famillier. Aucun n'avait fait battre son coeur à la chamade lorsqu'elle voyait quelqu'un. Peut-être c'était un problème qui venait d'elle. Elle n'avait peut-être qu'un coeur de pierre pour vivre. Pourtant, elle voulait tellement connaitre ce sentiment. l'amour. En fait C'était faux. Elle avait déjà ressenti cela. Une seule fois mais jamais elle n'avait voulu y croire. Biens sur elle ne voulait pas s'excuser, ni rien du tout. C'était fini, et surement ce jeune homme n'était rien pour elle. Narcissa y croyait. Rien, rien! Elle ne voulait pas. Pourquoi...Ses pensées fut interrompu par une bousculade. Elle se retourna vers cette personne, mais ne vit que des cheveux blonds. Comme elle. " Tu pourrai faire attention! Regarde où tu marches! " Ça avait encore sortie aussi bête qu'elle le pouvait. Elle ne reconnu pas ce jeune homme...Un an..ça pouvait changer..Ce ne fut que lorsqu'il se retourna qu'elle reconnu ses yeux..Narcissa resta silencieuse.
| |
| | | Lucius Malefoy Prefet-en-chef Serpentard
Nombre de messages : 239 Date d'inscription : 22/08/2007
Carnet Personnel Mon humeur: (100/100) Particularité éventuelle: / Animal de compagnie:
| Sujet: Re: rencontre(pv Lulu) Jeu 23 Aoû - 2:08 | |
| Le vent laissais tourner les douce feuille de septembre elle volait comme si le temps continuait de couler pourtant pour lui, étais comme-ci il c'etais arrêter sa vie c'etais perdue, le temps ne comptait plus il avait devant lui la baute incarné elle étais devenue magnifique il ne pouvait plus la quitter des yeux mais malheureusement ceci n'est que du passer.
Le jeune homme avait tenter mais sa avait rater il avait plein de chagrin, désespoir mais il avait peur de le faire rejaillir. Il avait mal son cœur saignait de mille feux, il ne savait que espérer. Ces ancienne petite amies avaient eut du caractère pour pouvoir l'aimer et sortir avec lui. Lui Lucius Malefoy l'ait ayant traiter comme une vulgaire poupée de chiffon. Mais que faire fasse a se drame rien il n'eut rien a faire a par se faire endurcir la mémoire. Sa pour être endurcit il ne manquait pas de mal. Il étais pas très populaire le jeune homme, il est plutôt du genre a se laisser prendre par la peaux on l'aurait mal déjouer pour un Sepentard. Pourtant on-a comprit pourquoi le jeune homme étais devenue car sous cette petite carapaces ce trouve un homme froid. On se demandait toujours qui faisait tous les ennuis on posait sa souvent sur le dos du jeune, enfin jeune c'est dire oui un mecreatre petit farceur nommé Peeves. Cela ne l'amusait plus du tous mais une seul fille l'avait découvert, elle étais maligne et frappante le début n'avait pas bien commencer tous comme la fin mais il ne pouvais empêcher de l'aimer et lui ne l'avait jamais connue et ces parents ce ne serait pas eux qui s'occuperait de lui, vu qu'il a du prendre son propre petit appart certes pas vraiment miteux. Mais simple une salle de bain, une cuisine, une chambre et un salon. Comment ce fait-il qu'il peut ce payer sa c'est simple en hors-saison c'est a dire hors des vacances il le loue tous simplement a des gens ailleurs mais bon revenons a notre très chère histoire. Le jeune homme étais encore par terre sa va il n'avait pas de boue au moins, et se vent rafraichit un peut atmosphère très tendu entre les deux jeune verts et argent, qui n'avait vraiment rien a se dire pour instant enfin bref c'etais calme. Le jeune Préfet-en-chef ce releva et esseulai d'un petit coup bref au moins pour pas paraitre trop crade devant celle-ci [un peut de dignité XD] . Le jeune homme tendis la main vers la demoiselle, si il c'etais fait rejeter il avait garder sa belle galanterie qui tenait la route et tant que sa sœur ne faisait pas surface il étais libre et heureux. Il finit par dire afin de casser cette ambiance mortuaire. " Oups... heu... Excuse-moi. Je ne suis pas bien adroit. " ¤ punaise mais qu'est-ce que tu dits pauvre vieux faut te remettre en raison ¤ " Heureusement il ne pleut pas. " La pire erreur qu'il eut fait car quelque seconde plut tard toujours pencher la mais vers la demoiselle. Une petite goute tomba puis enfin une corder quel manque de pot il devrait apprendre a se taire. | |
| | | Narcissa Black 5ème Serpentard
Nombre de messages : 168 Age : 33 Age du personnage : 15 ans Date d'inscription : 22/08/2007
Carnet Personnel Mon humeur: (100/100) Particularité éventuelle: / Animal de compagnie: Grand duc
| Sujet: Re: rencontre(pv Lulu) Jeu 23 Aoû - 2:35 | |
| Un doux vent se leva, plutôt frisquet si vous voulez l'avis de la verte et argent. Elle frissonna. C'était plus fort qu'elle. Ce ne fut pas juste un frisson car elle avait froid mais surtout Le regard du jeune homme qui semblait étrange. Il était malheureux et Narcissa ferma les yeux deux secondes pour les rouvrir ensuite. Il ne devait pas remarquer son trouble. Bêtement elle n'avait pas mit sa cape et était vêtu que d'une jupe courte qui lui arrivait au dessus des genoux et du chandail ordinaire de l'école. Elle le regardait de haut sans l'aider a se relever. Narcissa ne savait pas s'il l'avait reconnu et c'est pourquoi elle ne se présenta pas...s'il l,avait oublier..tant mieu! Mais..il lui aviat dit je t'aime..Non NArcissa! Un an c'était déjà passer! Il avait dû l'oublier...Lucius se releva enfin. La verte et argent l'entendit dire qu'il n'était pas adroit. NArcissa éclata d'un rire ironique et répondit: " Je vois bien ça.." Heureusement il ne pleuvait pas disait-il. Elle resta de glace et se pensa: *heureusement...je ne m'imagine pas mouiller comme un moineau devant Malefoy..Qu'elle honte!* C'est pendant qu'il en parla qu'elle senti quelque chose de froid tombé sur elle. sauf qu'elle ne remarqua pas que la pluie allait se lever...Pourtant..Il avait fait tellement beau aujourd'hui! | |
| | | Lucius Malefoy Prefet-en-chef Serpentard
Nombre de messages : 239 Date d'inscription : 22/08/2007
Carnet Personnel Mon humeur: (100/100) Particularité éventuelle: / Animal de compagnie:
| Sujet: Re: rencontre(pv Lulu) Jeu 23 Aoû - 4:03 | |
| Le jeune garçon étais maudit de chez maudit il ne valait mieux ne pas le connaitre la vie serait plus facile, et âpres tous c'est comme une rose fanée qui se régénère en une fois. Qu'elle malheur avait-il fait pour en avoir a tous renier, maintenant il doutait, bah de quoi de son amour non je ne pense pas il ne sait rien il est peut-être malade qui sais il étais très énigmatique. Il avait toujours l'air triste et perdu on ce demandait si il fut heureux des fois. Si on regarde dans son passer on peut dire ni oui, ni non on ne sais pas qu'a-t -il endurer non plus la vie est un triste fardeaux. Il devait en connaitre mais il ce demandait des fois comme il a fait pour être dans une vie comme sa. Certain vous dirons que la vie est un cadeaux et qu'il faut l'accepter avec honneur, mais d'autre vous dirons que c'est une pourriture et que l'enfer c'est la terre mais est-ce seulement vrai ? Lui il n'en serait trop rien dire, il peut dire que c'est un cadeaux car on lui avait offert une nouvelle vie, mais ... Celle d'avant etais un enfer mais bon le passer n'et qu'autre le passer puis il pleuvait des corde alors autend en profiter pour parler: " Narcissa... Dit moi sa ne te tourmente pas...?" Il ne savait que dire, ni que faire il etais calme il avait retrouve sa serainetter. Comme il pleuvait il vu la demoiselle en mini-jupe et tenue de scolariter normal comme lui enfin il avait sa cape. Mais oui sa cape quel idiot il se fraperait mais bon il allait pas la laisser tremper apres tous ce n'est pas un chevalier servant autend abandonne. Mais il la lui passa quand meme "Tient... Metez-vous sa! " Un vouvoiement maintenant rein n'allais mais il gardais pourtant toujours ce regard froid. | |
| | | Narcissa Black 5ème Serpentard
Nombre de messages : 168 Age : 33 Age du personnage : 15 ans Date d'inscription : 22/08/2007
Carnet Personnel Mon humeur: (100/100) Particularité éventuelle: / Animal de compagnie: Grand duc
| Sujet: Re: rencontre(pv Lulu) Jeu 23 Aoû - 4:21 | |
| Narcissa vit le jeune homme prononcer son nom. Elle le regarda froidement. La jeune verte et argent était sur qu'il l'avait oublier. Enfin, qui pouvait oublier Narcissa Black. Sauf qu'il avait tellement l'air heureux avec ses autres copines..Enfin, heureux comme on l'es avec des Greluches. Cependant, la petite Narcissa se demandait s'il pensait toujours a elle..Cissy se donna une giffle mental. Il l'avait oublier, c'était obligatoire. De plus, il ne méritait pas son sang..bien que lui aussi fut un sang-pur..Elle repensa a MArtin qui l'avait tromper..Si ça avait fonctionner entre ces deux serpentard ici présent...l'aurait-il tromper? Elle ne comprenait pas ses pensées. Qu'est ce qu'il lui arrivait dite moi? " Je croyais que vous aviez oublié mon nom...Ça fait bien longtemps n'est-ce pas? " La tourmanté...Elle ne voulait pas comprendre la tournure de sa phrase. " Que voulez-vous dire, par tourmanté?" Elle était maintenant mouiller. elle ne devait pas...non, Narcissa se disait qu'elle devait être horrible maintenant..qu'elle devrait se cacher pour ne pas que Lucius là voit dans son état. Il commença a son tour à la vouvoyer. Ce regard froid..Narcissa baissa le regard. Il lui donna sa cape et un élan de gratitude apparu dans ses yeux. Il avait bien vu qu'elle avait froid...Cependant, peut-être ce n'était qu'un geste de politesse. " Merci Lucius" Elle reprit son regard froid en voyant le sien..Il voulait jouer a ce petit jeu..NArcissa était très bonne là dedans!
| |
| | | Lucius Malefoy Prefet-en-chef Serpentard
Nombre de messages : 239 Date d'inscription : 22/08/2007
Carnet Personnel Mon humeur: (100/100) Particularité éventuelle: / Animal de compagnie:
| Sujet: Re: rencontre(pv Lulu) Jeu 23 Aoû - 23:10 | |
| Le jeune homme ne put s'empecher de detourner la question sa ne te tourmente pas. Elle avait oubliée quoi de plus normal pour elle, elle avait changer de questions physique, mais la personaliter il n'en etais pas de meme, elle restat toujours la meme et belle Narcissa qu'il avait connue. A chaque fois qu'il tentais de l'oublier, une penser d'elle lui faisait revivre tous ces tourment. Etait-il un tombeur avec toutes ces filles qui lui tournait autour ? Peut-etre mais seul une personne gardais son coeur au chaud, mais on aurait dit qu'il sortais avec d'autre fille rien que pour oublier, la "douce" Narcissa. Pourquoi pensait-il qu'a elle non mais je vous jure des jours il etais juste perdu. Il ne savait que faire il ne prenait plus gout a la vie, celle qui lui avait redonner une chance mais qu'il a tous de suite perdu de vue. Mais une chose horrible ce passat la lumiere bleu oui vous savez non. Ah oui seul lui l'avait apris ou plutot il le redoutait ce moment habituellement il est tous seul mais la une personne etais presente et ce n'etais pas bon signe, vue qu'elle prenait entierement la possibiliter de son corp. Elle apparaissait rarement mais quand elle etais la il valait mieux prendre ses jambes a son coup. Mais il voulais prevenir la demoiselle mais il savait qu'elle ne l'ecouterais pas alors a quoi bon utiliser ces dernier instant de bonheur en utilisant ces derniere force se serait fou, mais Lucius ne l'etais pas il se laissa donc entrainer par sa soeur plus rebelle que jamais. La jeune femme cracha par terre elle avait envie de vomir decidement ce n'etais pas son jour, et c'etais qui cette cocluche devant elle manquait plus qu'une fille. Décidement son frere avait la cote mais bon c'etais une fille allors respirons. Elle l'observa bien. ¤Eh... Mais c'est la fille dont Lucius est raide dingue non...¤ elle etais tremper mais bon ce n'etais pas si grave son idiot de frere a du oublier encore une fois sa cape bha c'est tous lui sa. Etla demoiselle en avait deja fait sa tete de turc alors pourquoi pas continuer en s'amusant un peut. Car ce qu'on c'est est qu'elle a juste prix le corp de Lucius donc sa voix et tous le reste sa allait etre un jeu d'enfant de ce faire passer pour lui. Bhin non c'est plus marrant ce jeu debule reste soit meme. La jeune demoiselle se raprochat du visage de la jeune fille nez a nez on pourait dire sauf que elle etais de regard haut on peut dire. Elle finit par lacher: "T'es pas Narcissa? La fille dont ait raide dingue mon frere?" Decidement elle etais vraiment l'opposer de Lucius seul leur personnaliter etais differente mais le physique restait le meme elle lui ressemblait que sur ce point la. Seul Lucius pouvait l'apercevoir il la trouvait magnifique mais comme tomber amoureux de sa soeur sa lui etais impossible meme si ce mot n'est pas vraiment a dire qu'a rien n'est impossible. Raphaëlle etais vraiment une petite Diablesse. | |
| | | Narcissa Black 5ème Serpentard
Nombre de messages : 168 Age : 33 Age du personnage : 15 ans Date d'inscription : 22/08/2007
Carnet Personnel Mon humeur: (100/100) Particularité éventuelle: / Animal de compagnie: Grand duc
| Sujet: Re: rencontre(pv Lulu) Jeu 23 Aoû - 23:43 | |
| La verte et argent se sentait tellement bizzare tout prés de lui. Croyait-il vraiment qu'elle avait oublier le jour où il lui avait dit qu'il l'aimait. Ce fut la fois où elle cru qu'il était sincère.En fait, ce fut la seule fois qu'un garçon- et vous n'imaginez pas le nombre de garçon qui avait prononcer ces mots- avait prononcer cela, en la regardant dans les yeux et en lui disant, d'une douceur inconsidérable: Je t'aime.
Pourquoi elle pensait à cela! C'étiat fini niet, il n'y avait plus rien ,Nada! Mais qu'est ce qui s'était passé depuis ce temps..Elle n'aviat jamais aimer personne apart sa famille peut-être croyez vous...Je n'y crois pas...Narcissa était au contraire une fille qui voulait qu'on l'aime. Enfin bon, toujours a répéter la même chose, vous direz vous...
Le regard de Lucius changea pour être encore plus étrange qu'il ne l'était déjà. Cependant, Narcissa ne connaissait pas la "deuxième personnalité" du serpentard devant elle. Il cracha sur le sol, Narcissa eu une grimace dégouter. C'est surement pour cela qu'elle ne voulait rien savoir de Lucius. Il était...mal élever peut-être. Bref. Il s'approcha d'elle, (mais qu'est ce qu'il faisait !) était nez-à-nez avec le jeune homme, NArcissa était très mal-à-l'aise. Il prononça alors des mots trop étrange comme si il y avait une deuxième personnes dans le corps de Lucius. Il était raide dingue d'elle...c'était flateur. Cependant elle ne le croyait pas.
" Quest ce que tu racontes?"
On était de retour au tutoyement. Elle recula et enleva la cape de Lucius pour lui dire ensuite:
" Je vais rentrer. " | |
| | | Lucius Malefoy Prefet-en-chef Serpentard
Nombre de messages : 239 Date d'inscription : 22/08/2007
Carnet Personnel Mon humeur: (100/100) Particularité éventuelle: / Animal de compagnie:
| Sujet: Re: rencontre(pv Lulu) Ven 24 Aoû - 2:31 | |
| Punaise celle-ci avait vraiment la poisse qu'est-ce qu'il fallait faire au monde pour qu'elle soit toujours rejeter a moin que ce ne soit pas elle mais son debile de frere. Pff, non je croit qu'elle est belle et bien maudite et encore c'est un mot tous leger car etre dans le corp d'un homme on pourrait vomir, elle aimerais bien redevenir une femme enfin une vrai pas changer le corp de son frere mais etre en chair et en os au moin. Mais pourquoi fallait-il que son frere son si faible enfin l'ait-il vraiment? Elle ne le pensait pas vraiment car si il le voulait il pourait etre un des meilleure de tous Poudlard mais c'te tete de mule ne voulais rien faire, il preferais rester un debile, simple et impuissant, alors qu'il est tous le contraire c'est sa qui rend en rage la jeune demoiselle. Et de toutes facon si il n'etais pas comme sa il serait pas devenu Serpentard et serait un pauvre nul de Poufsouffle. Non mais je vous jure un jour ou l'autre il devra ce ressaisir. Mais ce que ne comprenait pas la jeune esprit est que Lucu=ius est choisis celle-la alors qu'il y en a des tonne d'autres qui lui cour apres en plus mais non, ce debilus creinus avais choisis c'te fille, sa va il a pas si mauvais gout que sa c'est une Black mais c'est a renir. Pff, deja que c'est parent etais a la limite de le desehriter il ne manquait plus que l'AMOUR. Mais pas au bon moment et en plus la personne ne serait pas a juger vu que la jeune diablesse ne connaissait pas la personne donc essayons de ce raproncher et peut-etre arriverat-elle a la raprocher de Lucius, qui c'est ? Celle-ci allai dire un mot quand la jeune Narcissa qui était en face d'elle, lâchât sa cape qui la mit dans l'herbe. On l'aurais dit plus peste qu'elle mais étais-ce seulement possible bah peut-être. mais elle ce demandais pourquoi elle l'enlevait un point assez cardinal vu qu'il pleuvait encore. Elle ce rendit compte mais un peut tard qu'elle avait tous gâcher car sur la cape il y avait une belle insigne de Préfet-en-chef. La elle avais fait une des plus grosse erreur de sa vie au point de presque gâcher l'amour de son propre frère, et sa , sa la dégoutait d'elle même elle en prenait froid. Elle en pleurerais elle ferait tous pour réparer son erreur mais pas sa je vous en prit. Elle décida de dire. "Je t'en prit ne par pas." Elle étais prête a fondre en arme mais elle ne le fit pas, elle ne laissa paraitre que la tristesse de son cœur, qui se lisait dans ces yeux. Pour finir par dire. "Mon frere, Lucius t'aime de tous son corps et âmes..." Elle avait retrouver sa tranquillité pur. Enfin on aurait dit qu'elle étais devenue un ange descendue pour aider son frère. Elle avait ramasser la jolie cape ou l'insigne Vertes et argents, avec deux magnifique serpent broder dessus qui se croisait et étais en opposer. Cette insigne n'avait fait que accroitre le malheur du jeune homme car plus de fille encore lui tournais autour. et rejetât une nouvelle foie: "J'ait fait une bêtise je l'avoue mais n'abandonne pas mon frère." Cela n'allait peut-être pas la retenir mais âpres elle n'y pouvais rien et ne réclamerais le pardon a Lucius le laissant possession de son Corp.... | |
| | | Narcissa Black 5ème Serpentard
Nombre de messages : 168 Age : 33 Age du personnage : 15 ans Date d'inscription : 22/08/2007
Carnet Personnel Mon humeur: (100/100) Particularité éventuelle: / Animal de compagnie: Grand duc
| Sujet: Re: rencontre(pv Lulu) Ven 24 Aoû - 3:04 | |
| La jeune femme était troublée. C'était fou comment un coeur pouvait battre en une minute. Un coeur qui venait vraiment de prendre un coup...arrêter puis reprendre à la chamade. Elle en avait mal...Cette voix ne semblait pas pas être totalement celle de Lucius. Elle se prenait pour une débile et n'y comprenait plus rien. Que lui arrivait-il? Il prononça des mots, enfin cette "chose" en prononça. Ne part pas disait-elle. Narcissa se retourna vers le jeune homme et le regarda sans comprendre. Qu'est ce qu'il voulait?! et C'est justement ce qu'elle lui demanda: " Qu'est ce que tu me veux!?" Et aussitôt une réponse répondit. Narcissa ne comprit pas aussitôt le sens de la phrase. Son frère...Hein de quoi? Il l'aimait? c'est vrai? Non impossible après ce qui s'était passer.... *Flash back d'un an plus tôt* Narcissa était assise justement au lac sur le sol. Une belle journée s'annonçait pour le reste de l'Après-midi. Elle avait un grand sourire au visage. Ce fut au tour de Lucius d'être là...Le sourire de la verte et argent s'effaça.. " Tu es toujours entrain de me suivre ou quoi? Lâche moi les baskets!" Le vert et argent et elle même se parlait. Elle se calma..Enf ait, les deux réalisère qu'ils avant de grande afiniter...Après un silence, Lucius commença a fredonner une petite chanson. " Une information a mettre au conditionel , il semblerai que je t'aime..." Narcissa lui répondit: " C'est joli ce que tu dis..." (...) "Je t'aime Narcissa..." Il venait de prononcer des mots si doux. " Je...je ne sais pas.." Et Narcissa était partie...Voilou...C'était ainsi que ça s'était passé. *fin du Flash Back* " Je ne sais pas...JE ne comprend pas.." dit-ellle.... | |
| | | Lucius Malefoy Prefet-en-chef Serpentard
Nombre de messages : 239 Date d'inscription : 22/08/2007
Carnet Personnel Mon humeur: (100/100) Particularité éventuelle: / Animal de compagnie:
| Sujet: Re: rencontre(pv Lulu) Ven 24 Aoû - 3:57 | |
| Elle en avait mal au cœur voila le tour des explication, elle étais pas vraiment douer pour sa a vrai dire, elle se sentait pire que le pire homme qu'il y avait sur cette misérable planète elle n'etais pour dire pas vraiment douer pour tous. Mais ce dont elle savait parfaitement faire étais faire rendre en nerf son frère, mais pourtant il restait toujours calme il ne disait rien ne la frappait pas rien, il ne faisait que lui parler de son désespoir d'amour mais bon c'etais comme une partit égale mais maintenant rien ne pourrait se passer elle avait rendu le même désespoir qu'avant au jeune Lucius ce ne serrât peut-être plus jamais sa sœur c'est pour cela qu'elle disparaisse, en laissant tomber son Corp. par terre comme une savate.LE jeune homme avait retrouver ces esprit il en avait la tète complètement retourner il ce sentait bizarre d'un coup comme si on lui serait pénétrer dans son Corp.. Non se n'etais pas possible elle n'aurait jamais put faire sa sans son autorisation. Eh bien si la pire des chose lui étais arriver Raphaëlle étais entrer en lui sans le lui dire et c'etais la première fois comme cela, il ne savait donc pas ce qui c'etais passer mais maintenant il devait tous reprendre, il va y avoir du chemin a expliquer. Sans qu'elle ne croit qu'il est perdu la boulle mais ce quille faisait frissonner c'etais qu'il ne ressentais plus de trace de sa sœur fusionnel. Et rien que idée d'avoir de nouveaux perdu sa famille le faisait frissonner mais bon.
IL étais par terre son pantalon étais maintenant plein de bous mais cela il s'en fichait il avait son cœur qui bâtait la chamade follement. Le jeunot n'avait pas de petite amie en ce moment c'etais un moment libre pour lui il pouvait respirer mais cette fois il c'etais jurer être avec Narcissa avant la fin de ces études oui ils ce étais jurer.
LE jeune homme ce releva. Il n'etais pas vraiment chanceux et voila que maintenant Cyssi savait tous au sujet de sa sœur fusionnel c'etais bien partit pour expliquer.
" Euh... Ecoute je ne sais pas quoi te dire..." Il étais pourtant calme en disant cela car apprendre son plus grave secret étais un exploit personne ne le savait hormis elle maintenant.Il redit sur le même ton: "je suis désoler, je ne sais pas ce qu'elle t'as dits mais en tous cas sache que ma sœur dit toujours la vérité souvent si elle est blessante... Donc j'espere qu'elle ne t'as rien dit de blessant..." | |
| | | Narcissa Black 5ème Serpentard
Nombre de messages : 168 Age : 33 Age du personnage : 15 ans Date d'inscription : 22/08/2007
Carnet Personnel Mon humeur: (100/100) Particularité éventuelle: / Animal de compagnie: Grand duc
| Sujet: Re: rencontre(pv Lulu) Ven 24 Aoû - 4:37 | |
| Ce fut totalement fou...Lucius avait eu une soeur qui avait prit sa place! Elle était surement morte, n'est-ce pas? Surement. La jeune verte et argent resta silencieuse comme a son habitude lorsqu'elle ne savait pas quoi répondre. La jeune femme sursauté lorsqu'elle le vit tombé sur le sol, les pentalon sale par la boue. Elle était tourmantée maintenant. Lucius avait raison. Narcissa était tourmantée depuis toujours. Elle lui tendit sa mains pour l'aider à se relever. C'était maintenant le serpentard qu'elle connaissait. Le Lucius Malefoy, sang pur et..un peu étrange..mais bon c'est une autre histoire cela. Qui ne l'était pas, dites-moi... Une conversation entre son père et sa mère lui revint en tête. Ils se disaient qu'ils devriaient commencer à songer à trouver un mari a Bellatrix. Un bon parti pour qu'elle soit heureuse -le plus possible- et qu'elle fasse une bonne femme. Une femme qui s'occupera bien de ses enfants, (car il faut bien entendu un héritier des Black) et qui honorera son sang. Ils songèrent ensuite a une famille sang-pur a leur tour pour Andromeda...et Narcissa...c'était plus dure, comprenez moi pour une femme c'était plus dur a marier..qu'un homme...un coup de baguette magique et voilà! NArcissa allait se marier avec un bon jeune homme..avec de la chance de son age ou presque et s'occuper de ses enfants..femme a la maison ferait-elle surement... Alors, la demoiselle tendit la main au jeune homme mais..il ne la prit pas..Elle baissa les yeux vers le sol boueux et replaça sa main près de son corps. Il ne savait pas quoi lui dire..Elle murmura: " Je ne veux savoir que la vérité..." C'était tellement calme cette conversation..Elle n'aimait pas cela..c'était trop calme! Elle voulait partir et seulement repenser a Lucius et a Martin qui l'avait tromper. Elle avait pleurer ça parraissait un peu plus tôt, mais la pluie c'était mélanger aux larmes pour se camoufler. Ses yeux étaient encore un peu rouge mais la rencontre avec Lucius l'avait totalement changer les idées. Narcissa s'essuya le visage rempli de goutte de pluie et enleva une méche blonde qui lui tombait devant les yeux. Cissy, la petite serpentard osa ensuite le regarder dans les yeux et continua a chuchoter doucement: " Elle ne m'a rien dit de blessant...C'était même flateur..." Voilà qu'elle croyait a ces conneries étranges...Enfin, si s'en était. Narcissa ne savait pas qui croire. " Je ne savais pas que tu avais eu une soeur..Pourquoi prend t'elle possession de ton corps..comment est-ce possible?" | |
| | | Lucius Malefoy Prefet-en-chef Serpentard
Nombre de messages : 239 Date d'inscription : 22/08/2007
Carnet Personnel Mon humeur: (100/100) Particularité éventuelle: / Animal de compagnie:
| Sujet: Re: rencontre(pv Lulu) Ven 31 Aoû - 21:58 | |
| Houlà le jeune homme allais perdre la face a un moment avec toutes ces chose bizarre qui ce passe autour de lui on en perdrait le nord enfin c'est toujours le cas avec lui. Il est bizarre on pourrait dire, ou même fou, mais il est bien loin de la, non il l'est pas du tous. C'est un homme plutôt sur ces bouton qui reste en place et sait se sentir. Il ne serait pas a éviter, ni bien de rester avec lui. Mais on persiste a lui tenir les bretelle. Il ne savait plus quoi en penser il étais retrouver entier sans mal, n'est-ce pas l'essentiel car le problème avec sa sœur c'est qu'on ne peut rien prévoir, la preuve a sa dernière apparition elle a faillit le faire jeter d'un immeuble par jalousie n'est-ce pas extravagant? Mais il étais en fasse de Narcissa et sa c'etais un grand bug, a la fois il espérais quel soit naïve et a la fois non est-ce un peut prématuré? En tous cas les chose ne semblait pas bonne a venir. Mais l'univers a entez crée en un moindre détail alors ne la décevons pas! "JE sais sa va être dur a expliquer..mais accroche toi..." Lucius lui racontait tous en détail enfin pas certain passage mais sa reste dans le cœur temps qu'elle avait comprit il étais content enfin... A coter de celle qu'il aime il serrât toujours content et ceci étais un petit plus essentiel pour lui, une bouffer d'air dans sa vie un petit peut oxygène. Les Malefoy étais enfin, est toujours une grande famille scientifique de sang pur mais presque renier jusqu'"a que ce jeune couple pimenta les chose le jeune Lucius lui ne fut pas renier par ces grand-parents, mais par ces parents lui qu'est-ce qui est le mieux? c'est comme demander a un enfant de quartes en qui préfères-tu, papa ou maman ? Une question bien difficile encore pour lui même si ce serait l'inverse. Le jeune vert et argent ne peut pas juger vu qu'il n'a pas vraiment connu c'est parents. C'etais des ordure pour le jeune homme, on pourrait dire sa tous simplement par c'est du passer, au oubliette. Mais qui pourrait jeter seize ans, enfin pour plutôt dire onze ans de passer par la fenêtre? Personne le monde garde une blessure profonde en lui qui est un peine cicatriser. Mais il vie et pour lui c'est déjà un grand espoir, un cadeaux. Mais revenons a notre parodie.[/size] Le jeune préfet-en-chef avais tous racler en une traite pour que se soit comme on dit direct, clair et net. Enfin on avait plus qu'a espère que la jeune verte et argent qui ce tenait d'avant lui ne soit pas une de ces abrutit de service sa il n'y avait pas de soucis elle ne étais pas sinon il ne l'aurais pas prise. Question mariage il avait un infime espoir être choisis du camp gr^p-parents, mais parent ,bof sa peut encore passer en croisant les doigt car il fallait maintenant lui choisir une destiner. Le jeune homme étais comme un petit canard qui dépolis ces ailles pour atteindre sa majorité. Mais bon espérons que l'amour le fasse ouvrir ces petit ailles pour les déployer il faudra que la vie lui souris pour l'instant c'est assez mal partit. Il finit par ce relâcher et lui dit: "Heu.. Tu as suivit..." Le petit Lucius avait vraiment la flemmardise incarner de tous répéter, mais que ne ferait-il pas pour elle?
[J'ait prit mon temps XD mais je suis arriver a 18h XD HF donc pas bien beau mais on s'en fiche (en passant on ne sait pas vraiment si Lulu aime Cissy et inversement on sait qu'elle aime drago mais peut etre pas lulu enfin bon dit moi si j'me goure XDXDXD je suis fou ne pas faire attention (en passant t'as vu mon "post-it" XD sur msn ^^ bon j'espere que tu me repondra a mon mini message en retard XD (j'ait du me grouiller mere me metant la "pression" XD]
| |
| | | Narcissa Black 5ème Serpentard
Nombre de messages : 168 Age : 33 Age du personnage : 15 ans Date d'inscription : 22/08/2007
Carnet Personnel Mon humeur: (100/100) Particularité éventuelle: / Animal de compagnie: Grand duc
| Sujet: Re: rencontre(pv Lulu) Dim 2 Sep - 0:22 | |
| " vas-y je m'attend a tout" Et Lucius lui raconta. Il lui raconta avec tout les petits détails. Vraiment, c'était difficile a croire que Lucius Malefoy avait eu une soeur jumelle morte à la naissance. Tout ce qu'il lui disait la rendait un peu nerveuse. Il se confiait à elle comme s'ils étaient des meilleurs amis. Elle n'aimait pas cela. Bref, Narcissa resta silencieuse tout le moment que le serpentard devant elle, lui narra sa vie.Après un moment il lui demanda si la demoiselle avait tout suivit. NArcissa ne bougea pas pendant un moment, ne réagit pas. C'est quand la question lui arriva aux oreilles que la serpentard répondit, un peu vite cependant: " c'est..." Elle ne trouvait pas de mot pour définir ce qu'il venait de lui narrer. Narcissa reprit, un peu plus sure d'êlle. " Oui j'ai tout compris..c'est..fou et presque insencer..." Narcissa ne savait pas quoi lui dire d'autre... ( c'est tout mini comme poste Alors, je sais pas si Lucius et Narcissa s'aimaient mais pour ma part je crois plutôt que c'était un mariage forcer et Narcissa devait se soumettre à ça. De plus, Lucius, en tout ca dans ma tête, devait être "méchant" et violant. Mais ça c'est ce que je crois de lui...Non j'ai eu aucun post-it 0_o étrange) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontre(pv Lulu) | |
| |
| | | | rencontre(pv Lulu) | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |