| lulu part sniff | |
|
+4Lizzy McCarthy Rémus Lupin Aure Ylany Lucius Malefoy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Lucius Malefoy Prefet-en-chef Serpentard
Carnet Personnel Mon humeur: (100/100) Particularité éventuelle: / Animal de compagnie:
| Sujet: lulu part sniff Sam 25 Aoû - 6:26 | |
| je deteste les au revoir et je deteste les adieux mais le p'tit Lulu repart une semaine a Avignon (a coter a peut pres XD) chez sa tante mais j'espere vous revoir bientot a plus
Un des plus grand floodeur qui ne peux pas s'empecher votre Lulu ^^ | |
|
| |
Aure Ylany Préfèt(e) Poufsouffle
Nombre de messages : 69 Age : 31 Age du personnage : 13 ans puisque je suis en troisième année Baguette magique : 21 cm, bois de cocatrix avec à l'intérieur des crins de licornes Date d'inscription : 22/08/2007
Carnet Personnel Mon humeur: (130/100) Particularité éventuelle: / Animal de compagnie: Une chouette nomée Ulyna
| Sujet: Re: lulu part sniff Sam 25 Aoû - 10:53 | |
| NOOOOOOONNNNN ne part pas lulu XD Bonne semaine à Avignon et on se vera à la rentrée ^^ | |
|
| |
Rémus Lupin 1ère Gryffondor
Nombre de messages : 214 Age : 32 Age du personnage : 11 ans Baguette magique : Bois de Frêne et Crin de Licorne Date d'inscription : 21/08/2007
Carnet Personnel Mon humeur: (75/100) Particularité éventuelle: Loup-Garou Animal de compagnie:
| Sujet: Re: lulu part sniff Sam 25 Aoû - 17:03 | |
| Ten fait pas Lulu, Mumus le deuxième plus grand floodeur est là pour te remplacer. XD | |
|
| |
Lizzy McCarthy Préfèt(e)-en-chef Poufsouffle
Carnet Personnel Mon humeur: (100/100) Particularité éventuelle: / Animal de compagnie: Prunelle (Chat noir)
| Sujet: Re: lulu part sniff Sam 25 Aoû - 17:20 | |
| ooooh. C'est dommage on va s'ennuyer de toi Lulu! =D
Mais enfin, passe une bonne semaine hein? | |
|
| |
Narcissa Black 5ème Serpentard
Nombre de messages : 168 Age : 33 Age du personnage : 15 ans Date d'inscription : 22/08/2007
Carnet Personnel Mon humeur: (100/100) Particularité éventuelle: / Animal de compagnie: Grand duc
| Sujet: Re: lulu part sniff Sam 25 Aoû - 22:32 | |
| mais avec qui je vais faire des sujets maintenant? *pleure* mon Lulu part... enfin, amuse toi bien chez ta tante. *sur le pont d,avignon on y danse, on y danse, sur le pont d'avignon...* XD
Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 23:10, édité 1 fois | |
|
| |
Rémus Lupin 1ère Gryffondor
Nombre de messages : 214 Age : 32 Age du personnage : 11 ans Baguette magique : Bois de Frêne et Crin de Licorne Date d'inscription : 21/08/2007
Carnet Personnel Mon humeur: (75/100) Particularité éventuelle: Loup-Garou Animal de compagnie:
| Sujet: Re: lulu part sniff Sam 25 Aoû - 23:00 | |
| Ok, on va dire qu'on a rien vu et on ne parle plus jamais de ça. XD | |
|
| |
Severus Rogue 1ère Serpentard
Carnet Personnel Mon humeur: (100/100) Particularité éventuelle: / Animal de compagnie:
| Sujet: Re: lulu part sniff Sam 25 Aoû - 23:37 | |
| Et moi qui va me défendre contre Potter et Mumus? | |
|
| |
Lizzy McCarthy Préfèt(e)-en-chef Poufsouffle
Carnet Personnel Mon humeur: (100/100) Particularité éventuelle: / Animal de compagnie: Prunelle (Chat noir)
| Sujet: Re: lulu part sniff Dim 26 Aoû - 2:21 | |
| - Narcissa Black a écrit:
*sur le pont d,avignon on y danse, on y danse, sur le pont d'avignon...* XD Ouah! Chanson Sur le pont d'Avignon, On y danse, on y danse Sur le pont d'Avignon, on y danse, tout en rond. Les bell's dam's font comm' ça, Et puis encor' comm' ça. Les beaux messieurs font comm' ça Et puis encor' comm' ça. Les cordonniers font comm' ça Et puis encor' comm' ça. Les blanchisseuses font comm' ça, Et puis encor' comm' ça. | |
|
| |
Chris Brook 6ème Serdaigle
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : Poudlard Age du personnage : 16 ans Baguette magique : 23.5cm bois de saoul et poil de sombral Date d'inscription : 25/08/2007
Carnet Personnel Mon humeur: (65/100) Particularité éventuelle: Métamorphomage Animal de compagnie: aucun
| Sujet: Re: lulu part sniff Dim 26 Aoû - 2:22 | |
| lol moi j'ai une version qui ets omment dire moins cathlique xd | |
|
| |
Lily Evans 1ère Gryffondor
Nombre de messages : 100 Age du personnage : 11 ans Baguette magique : Bois de saule, 25.6 cm Date d'inscription : 21/08/2007
Carnet Personnel Mon humeur: (70/100) Particularité éventuelle: / Animal de compagnie: Cachou, son chaton gris.
| Sujet: Re: lulu part sniff Dim 26 Aoû - 2:23 | |
| Lulu!! Passe une belle semaine et danse pour nous su le pont oki! =) | |
|
| |
| Sujet: Re: lulu part sniff Ven 31 Aoû - 20:10 | |
| ouep j'ait pas danser sur le pont mais au palais des pape (on s'en fou non XD) bon je vous annonce le grand retour de loulunouchet XD | |
|
| |
Narcissa Black 5ème Serpentard
Nombre de messages : 168 Age : 33 Age du personnage : 15 ans Date d'inscription : 22/08/2007
Carnet Personnel Mon humeur: (100/100) Particularité éventuelle: / Animal de compagnie: Grand duc
| Sujet: Re: lulu part sniff Sam 1 Sep - 1:47 | |
| mon luluchounet! super, on continuera notre sujet, n'est-ce pas ? j'espère que tu es revenu avec beaucoup, beaucoup d'inspiration ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: lulu part sniff Sam 1 Sep - 13:59 | |
| sa c'est a redir XD mais on le continue XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lulu part sniff | |
| |
|
| |
| lulu part sniff | |
|