~*Maraudeurs*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faites un bond dans les années 70 et devenez membre de la célèbre école de sorcellerie de Poudlard
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Prendre quelques affaires(privé lizzy)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Brook
6ème Serdaigle
6ème Serdaigle
Chris Brook


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Poudlard
Age du personnage : 16 ans
Baguette magique : 23.5cm bois de saoul et poil de sombral
Date d'inscription : 25/08/2007

Carnet Personnel
Mon humeur:
Prendre quelques affaires(privé lizzy) Left_bar_bleue65/100Prendre quelques affaires(privé lizzy) Empty_bar_bleue  (65/100)
Particularité éventuelle: Métamorphomage
Animal de compagnie: aucun

Prendre quelques affaires(privé lizzy) Empty
MessageSujet: Prendre quelques affaires(privé lizzy)   Prendre quelques affaires(privé lizzy) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:18

Chris par cette nuit d'automne marcha vers la forêt interdite où il avait fabriqué sa demeure de sa propre baguette.
Chris avança dans la pénombre baguette levé,s'aidant de celle ci pour éclairer le peu d'obstacle qui était sur son chemin,après quelques heures il arriva à un bosquet ,toujours baguette levé après avoir vérifier les alentour que personnes ne l'épier ,il fit de grand geste fessant apparaitre une petite cabane en bois ressemblant étrangement à un placard à balais. D'un vif instant Chris entendu des bruits de pas et le doux parfum,il se dit que seul une fille pouvait mettre d'une parfum à cette heures si,surtout la nuit dans une forêt ou elle pourrait attiré les bettes par son odeur. Chris pensa .

*Elle pourrait avoir des problème je vais me fondre dans le paysage et attendre*

Quand la jeune fille arriva,il fit un sortilège de désillusion assez inaudible pour que personnes ne l'entende,il savait très bien que se sortilège était trop complexe pour le dire juste par pensée. Tout d'un coup un centaure arriva armé de son arc vers la jeune fille prit de colère par l'intrusion de la jeune fille sur son territoire ,disant de sa voix abrupte.

"Que fais tu sur mon territoire sorcière,tu devra en payer de ta vie.."


Juste au moment ou la jeune fille aller jeter un sort pour ce défendre du centaure,Chris de désillusionna se mettant en travers de la fille et du centaure bras levé des deux côtés tout en disant de sa voix douce et chaleureuse vers le centaure.

"Verkunt ne fait pas de bêtise,elle est mon amie"


"Tu crois que je t'écoute sorcier,je t'es admis sur mon territoire par la pitié que j'ai eu pour toi,non par crainte,vas t'en où c'est toi qui va en payer de ta vie inférieure"

Dit le centaure

"Pourquoi parle tu comme ça mon ami,je ne veux pas me battre contre toi,je connais ta famille"


"Pauvre fou,ta tête à gonflée au fil des ans,tu ne pourrai même pas m'égratigner"

" Verkunt désolé de te faire du mal..... "

"COMMENT!!!!."

Le centaure armé de son arc tira vers Chris de sa flèche empoisonné.Chris se concentra fermant ses yeux...Tout se passa en une seconde Chris développa son corps le modela dans sa tête et juste au moment ou la flèche allé le tuer pointé vers son coeur celui ci se transforma en....
Chris se transforma en dragon,il avait une teinte noir comme si le néant était omniprésent,même si la nuit était là,il émanait une puissance par son souffle.Chris pensa.

*Je ne peux prendre les pouvoirs de mes transformation,mais je peux utiliser son corps et hélas je n'aurai était assez fort pour contrer la flèche magique qui est empoisonné*

Chris en forme de Dragon agita ses ailes pour s'envoler dans les aires et piqua vers le centaure apeuré par la transformation de Chris en dragon,d'un galop rapide,le centaure s'échappa sortant de sa bouche un cris horrifié.Chris toujours piquant vers le sol museau vers le bas,se retransforma en sa vrai personne Chris Brook.

Chris enleva les poussière qui était sur son corps et marcha vers le jeune fille impassible pensant en même temps.

*j'espère quel à pas crut que je voulais faire mon malin en me transforma en dragon,c'est juste que c'était la seul possibilité et l'animal le plus gros que je pouvais prendre*

Quand Chris arriva au niveau de la jeune fille,il lui dit de sa voix habituel,douce et chaleureuse.


"Heuuu bonsoir,j'espère que je vous est pas causé trop de problème ,je suis sur que vous auriez pus vous défendre,mais il allait détruire ma maison qui est invisible à ses yeux et puisqu'il est un des seul centaure à avoir une protection magique rivalisant avec un géant, il aurait été dur de le vaincre seul,enfin bon,je m'appelle Chris Brook et toi"

Chris attendait sa réponse de son léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy McCarthy
Préfèt(e)-en-chef Poufsouffle
Préfèt(e)-en-chef Poufsouffle
Lizzy McCarthy


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 21/08/2007

Carnet Personnel
Mon humeur:
Prendre quelques affaires(privé lizzy) Left_bar_bleue100/100Prendre quelques affaires(privé lizzy) Empty_bar_bleue  (100/100)
Particularité éventuelle: /
Animal de compagnie: Prunelle (Chat noir)

Prendre quelques affaires(privé lizzy) Empty
MessageSujet: Re: Prendre quelques affaires(privé lizzy)   Prendre quelques affaires(privé lizzy) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:24

Lizzy faisait sa ronde habituelle et se soir elle avait été promu à l'heureux tour de garde de la forêt. Elle n'avait pas besoind 'y entré, se disait-elle.Il suffisait de surveillé l'orée et la seule raison pour laquelle elle y entrerait serait qu'elle entend un bruit étrange. Enfin, apparement quelqu'un avait réussit à entré dans la forêt avant que Lizzy ne l'intercepte. En effet, il était plutôt loin d'elle quand elle avait enfin aperçut une silouhette s'infiltrer entre les arbres. D'ailleurs si ce gros nuage noir ne s'était pas retiré de face à la lune elle ne l'aurait jamais aperçut! Elle devait faire son travail mainteant. Lizzy n'en était pas heureuse pur autant. Elle adorait exploré et s'il faisait jour ça ne l,aurait pas dérangé le moins du monde, mais , la nuit, cette forêt lui faisait affreusement peur. En première année, Lizzy c'était demandé , à haute voix, pourquoi elle était interdite un 7ème année de serpentard avait ricanner avant de lui répondre.

"Eh bien c'est simple... Parceque si jamais un morveux comme toi y entrait il n'en reviendrait pas vivant!"

"oooh... C'Est vrai? Mais pourquoi? " Avait répondu la petite fille curieuse

"Eh bien parcequ'elle est peuplée de bêtes affreuse"

"Quelle genre de bête?"

" pfff... Toute sorte! Des vampire, des loup-garou, des troll et des géant, des centaure, des sombral, des hypoggriffe, des manticore, des chimère aussi... Imagine une forêt peuplé de toute les bête, affreuse, vilaine, dangeureuse et effrayante qui existe sur terre... Eh bien c'est la Forêt Interdite! Tu peux imaginez cela n'est-ce pas? À moins que tu ne sois une de ces saleté de sang de bourbe!"

"Nan... mes parents son sorciers. tu y es déjà allé, dans la forêt? Ça l'air... tellement... effrayant"

"Tu m'embête avec tes questions gamine!"

Le Garçon avait exagéré sans aucun doutes, il voulait effrayé cette petite Poufsouffle qui avait osé être au même endroit que lui! Ça avait marché d'ailleurs, Lizzy nourrissait une curiosité et une passion extraordinaire pour la forêt, mais cet endroit était bien le seul endroit, qu'elle ne voudrait jamais au grand jamais visité seule ou même peut-être avec des amis...

Mais bon, revenons à notre intru! En ce remémorant cete scene, Lizzy venait d'entrer dans la forêt sur les traces de l'élève. Elle le suivit ainsi quelques mètre , mais un bruit lui fit tourné la tête, elle chercha d'où il pouvait venir, mais ne trouva pas. Elle regarda donc à l,endroit où l'inconnu était quelques minutes plus tôt... Non! Elle l'avait perdue! ELle ne le trouvait plus! ELlle l,avait perdue! Elle l'avait perdue... Elle ÉTAIT perdue! Où était-il? Et le chateau? Où était le chateau! Lizzy tenta de se calmer! Hum... peine perdue, elle était paniqué, après tout ce que lui avait raconté ce 7ème, après avoir entendue se bruit et surtout après s'être perdue, elle arrivait à peine à se concentrer. Son coeur battait très rapidement et elle respirait rapidement. Elle ne voyait rien de familié autours d'elle, autours d'elle il n'y avait que le silence, le vent dans les arbres et oh... un huhulement! Elle sortit immédiatement sa baguette, pas question de se faire attaqué et avança (c'était pas une pro en survie ), elle savait pas qu'il fallait pas se déplacé quand on était perdue) Peu à peu, elle reprenait une respiration normale, il le fallait! Elle devait retrouvé se garçon... heu ou cette fille, en fait, elle ne l'avait pas vu assez bien pour savoir si c'était un garçon ou une fille! Enfin, son "calme" se disspa finalement assez rapidement lorsqu'elle entendit une voix derrière elle.

"Que fais-tu sur mon territoir sorcière, tu devras le payer de ta vie!"

Lizzy fit volte face, baguette pointé devant elle. Sa main tremblait, mais s,il fallait se défendre elle devait être prête... Mais comment ce défend-on devant...devant... un centaure? Un énorme centaure se tenait face à elle. Un animal mi humain, mi cheval qui était plutôt imposant! Ses creature ne vivaient-ils pas en tribu? C'Est ce qu'avait lu Lizzy dans son livre de Soins-Au-Creature-Magique en 3 ème année. Celui là était seule... C'était bien rassurant! Mais, si Lizzy arrivait à se defendre face à cet unique centaure, elle ne donnait pas cher de sa vie si sa tribu était dans les parage!

"Heu... je... je..."

Elle cherchait un sort à lancé quand tout à coup quelqu'un apparut entre le centaure et elle même . Lizzy ne pu que faire un ou 2 pas en arrière! Un sort de désilusion! Était-ce l'inconnu de tout à l'heure? Il commença alors à discuter avec le centaure! Quoi il en avait l'audace? Lizzy l'avait-il vraiment entendu prononcé le nom du centaure et celui-ci avoir dit qu'il lui avait accordé une partie de son territoire... Lizzy écoutait un peu à montiéce qu'il se disait. Battre, égratignier, mal, comment. Lizzy leva la tête rapidement... Non! Elle ne voulait pas qu'il risque sa vie, parcequ'elle avait entré, sans le vouloir, sur le territoire d'un centaure! Elle apercut alors la transformation du garçon en... dragon! Quoi?! C'était possible ça? Lizzy recula encore un peu, mais son pied buta contre une racine et elle tomba par en arrière. La stratégie de l,inconnu fonctionna pourtant très bien et le centaure pris peur et détala rapidement. Le dragon repris alors forme humaine, sous les yeux d'une Lizzy sous le choc... Il s'approcha d'elle et lui parla. Il s'appelait Chris Brook.

"heu... je ... je suis..."

*je suis quoi déjà?*

"heu.. je suis perdue"

*idiote! ton nom! ton nom! Bous de dragon sans ecaille, il veut pas savoir si t'es perdue!*

"désolé... je ... je m,appelle Lizzy McCarthy. Je suis Prefete-En-chef...de Poufsoufle"

Lizzy était rouge jusqu'au oreille! Oh la la, elle aurait pu faire mieux tout de même... Lui qui l'avait sauvé d'un centaure. Elle fixa le sol, elle y était resté assise après sa chute de tantôt et en regardant sa main elle remarqua qu'elle tremblait encore un peu. Elle n'osait pas relevé la tête de peur de croisé le regard de Chris...

(O_o Trop de couleur partout! xD )
Revenir en haut Aller en bas
Chris Brook
6ème Serdaigle
6ème Serdaigle
Chris Brook


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Poudlard
Age du personnage : 16 ans
Baguette magique : 23.5cm bois de saoul et poil de sombral
Date d'inscription : 25/08/2007

Carnet Personnel
Mon humeur:
Prendre quelques affaires(privé lizzy) Left_bar_bleue65/100Prendre quelques affaires(privé lizzy) Empty_bar_bleue  (65/100)
Particularité éventuelle: Métamorphomage
Animal de compagnie: aucun

Prendre quelques affaires(privé lizzy) Empty
MessageSujet: Re: Prendre quelques affaires(privé lizzy)   Prendre quelques affaires(privé lizzy) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:50

Chris regarda autour de lui ,regard impassible voyant s'il n'avait rien autour d'eux comme créature magique,après avoir lancé plusieurs sortilèges de détections ,ceux qu'il avait appris lors de sa 5 ème il dévia son regard de nouveau vers la préfet en chef ,sourire au lèvres lui parlant de sa voix maintenant connue.

"Enchanté,vous fessiez surement votre ronde,je vous prie de m'excuser,je vous aie peut être sauvé,mais cette à cause de moi si vous êtes entré,je vous prie de garder sa pour vous,car ce n'est pas dans mes habitudes de lancer des oubliettes sur des personnes innocentes,surtout pour mon dossier scolaire qui en prendrai un coup. J'habite ici,je ne vais pas vous dire pourquoi,mais voila ma demeure ne vous fiez pas a son apparence"

Après quelque minute Chris reprit.

"Mais laisser moi vous invité dans ma demeure,il y à un portoloin qui mène a la lisière de la forêt.Venez"

Chris déverrouilla la porte par un léger mouvement de baguette et y rentra invitant la jeune fille à s'y installer.

La demeure qui paraissait extérieurement plus petite qu'un placard,était maintenant aussi grand que le hall du ministère ,il avait des drapeaux de Serdaigle au dessus des murs, ainsi que des tableau longeant les murs. Chris invita la jeune fille a s'assoir dans un fauteuil qui était prêt d'une cheminée qu'il venait d'allumer,après y avoir installer la jeune fille Chris lui demanda.

"heuuu je sais pas si je dois te tutoyer ou te vouvoyer,allez je prend le risque,je n'est que du jus de citrouille,les lutins on voler l'alcool pure feu,Bande de Verascrace enfin bon tu en veux???"

Chris attendait la réponse de la jeune fille qui n'était autre que la préfet en chef.

(tu peux continuer la déco de la demeure si ta envie,comme sa sa parait pas comme un palace,mais juste une coquette maison,j'ai pas envie que l'on crois que je suis un sorcier super puissant)
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy McCarthy
Préfèt(e)-en-chef Poufsouffle
Préfèt(e)-en-chef Poufsouffle
Lizzy McCarthy


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 21/08/2007

Carnet Personnel
Mon humeur:
Prendre quelques affaires(privé lizzy) Left_bar_bleue100/100Prendre quelques affaires(privé lizzy) Empty_bar_bleue  (100/100)
Particularité éventuelle: /
Animal de compagnie: Prunelle (Chat noir)

Prendre quelques affaires(privé lizzy) Empty
MessageSujet: Re: Prendre quelques affaires(privé lizzy)   Prendre quelques affaires(privé lizzy) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:44

Lizzy l'observit un instant. Il la pria de L,escusez de l'avoir mis dans ce pétrin et lui demanda de ne pas parler du fait qu'il habitait la forêt, sous peine d'oubliette. Lizzy fit les gros yeux... Nan, mais il était dingue? on lance pas des oubliette comme ça... Et il restait si calme, si, si, impassible. Comment faisait-il ? Bon, fallait pas réagir si precipitament, Lizzy avait beau ne pas apprécié cette menace subtile, il n'était peut-être pas... méchant. Enfin, elle espèrait! En effet, la "demeure" était aussi petite que le placard à balais de Rusard et ÇA c'était petit! Mais avec les sorciers on ne sait jamais à quoi s'attendre! Lizzy en avait vue de toute les couleurs depuis sa naissance en matière de sorcellerie. LE garçon l'invita à entré chez lui et lui avoua qu'il y avait un portoloin chez lui.

"heu... d'accord"

De toute façon, Lizzy n'avait pas beaucoup de choix, dans cette forêt il était son seul guide. De plus, elle ne souhaitait pas resté dehors après toute les idée qu'elle s'était faites depuis sa première sur cette forêt... ELle n'Mosait pas y resté. Mais William et Loic? Oh ils allaient s'en faire, certainement! Il était plus tard quMà l'habitude et l'absence de son retour les alerterait surement sur un problème. Ooooh... Les pauvres, mais enfin, ils étaient à Poudlard pas de problème sur ce point là!

La demeure était beaucoup plus grande qu'elle ne paraissait! Et à en jugé par les décorations, Lizzy déduisit qu'il était de Serdaigle. Il lui proposa un jus de Citrouille... Et Lizzy acquiesça d'un signe de tête. Maintenant qu'ils étaient à l'interieur il faisait beaucoup plus clair et Lizzy pouvait détaillé son interlocuteur. Il avait des cheveux brun et un regard heu... bah un vert tirant sur le brun disons... ELle ne savaiut pas vraiment comme le décrire. il avait une grace certaine et à l'observer Lizzy se dit qu'il devait avoir son age ou un peu plus.

"tu es un élève de Serdaigle?"

Demanda la jeune fille en observant les decoration, une nouvelle fois. Elle s'était assis au près du feu, dans un fauteuil qui était bien confortable. Elle jeta un regard vers la porte, les creature pouvait-elles voir cette maison, pouvait-elles y entré? Et plus important encore, y avait-il vraiment toutes ses creatures dont on lui avait parlé?? Hum... Chris saurait surement lui en dire plus...

"Hum... J'aurais bien une question sur cet endroit? Un ancien élève m'a décris cet endroit comme quelque chose de terrible! Mais je ne sais pas si je dois me fié à ses informations... Sais-tu quelle creatures peuple cette forêt?"
Revenir en haut Aller en bas
Chris Brook
6ème Serdaigle
6ème Serdaigle
Chris Brook


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Poudlard
Age du personnage : 16 ans
Baguette magique : 23.5cm bois de saoul et poil de sombral
Date d'inscription : 25/08/2007

Carnet Personnel
Mon humeur:
Prendre quelques affaires(privé lizzy) Left_bar_bleue65/100Prendre quelques affaires(privé lizzy) Empty_bar_bleue  (65/100)
Particularité éventuelle: Métamorphomage
Animal de compagnie: aucun

Prendre quelques affaires(privé lizzy) Empty
MessageSujet: Re: Prendre quelques affaires(privé lizzy)   Prendre quelques affaires(privé lizzy) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:11

Chris alla jusqu'à la cuisine lui chercher un jus de citrouille,après être revenu et avoir donné la collation Chris répondu à sa question regard doux et chaleureux tout autant que sa voix.

"Oui je viens bien de Serdaigle,mais je ne mérite pas cette maison,je ne suis pas assez puissant pour y être...enfin soit"

Chris regarda les alentours et entendit un bruit vers la porte ,l'ouvrit tout en lançant d'un vif coup de baguette

" reducto"

une dizaine de fois ,refermant la porte,tout en lachant un grognement et une petit phrase presque inaudible mais compréhensible.

"encore c'est araignée arf sa sera encore de ma faute s'il rentre sur son soi disant territoire"

Chris s'installa sur son fauteuil devant la jeune fille et écouta sa question,la regardant toujours dans les yeux sourire aux lèvres répliquant à sa question d'une voix amusée.

"La forêt dangereuse,quand on la connait il est très difficile de mourir ou d'être blessé,soi votre ami est un nabot sans pouvoirs ou alors un vilain farceur qui croit ce que les grand disent,je vais t'expliquer..."

Chris sortit sa baguette et la pointa vers le plafond échappant de celle ci une carte représentant la foret,Chris aidant de sa baguette expliqua la carte toujours autant amusé.


"Alors voila il à différente zone dans la forêt,la zone a danger minime et danger extrême ,entre ses deux catégorie il y à différents territoire, nous sommes entre ses deux territoires,en plain milieu la où vive les créature neutre et les bannis,le centaure que tu as vu était bannis,c'est pour cela qu'il était seul,dans la zone danger minime il a les créature que nous voyons en cours de créature magique en pratique et en botanique,pour ce qui est des créature dangereuse...."

Chris fit une pause.

"Les seuls créature que j'ai rencontré dans cette zone,était des ordes de centaure sauvage,des araignées géantes et le pire où j'ai failli mourir...des cape de l'ombre,les créature le plus terrible du monde magique,il n'y à qu'un sort de lumière qui peuvent les faire fuir si tu veux je peux t'en raconter plus,mais si tu as ta réponse je veux bien m'arrêter!!??"

Chris attendait sa réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prendre quelques affaires(privé lizzy) Empty
MessageSujet: Re: Prendre quelques affaires(privé lizzy)   Prendre quelques affaires(privé lizzy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre quelques affaires(privé lizzy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lizzy McCarthy
» Un temps de chien (PV Lizzy )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*Maraudeurs*~ :: Extérieurs :: Forêt interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser