~*Maraudeurs*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faites un bond dans les années 70 et devenez membre de la célèbre école de sorcellerie de Poudlard
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nina Dasvet
1ère Gryffondor
1ère Gryffondor
Nina Dasvet


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 31
Age du personnage : 11 ans
Baguette magique : bois de houx et crin de licorne 27 cm
Date d'inscription : 21/08/2007

Carnet Personnel
Mon humeur:
Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Left_bar_bleue100/100Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Empty_bar_bleue  (100/100)
Particularité éventuelle: /
Animal de compagnie: Misty, Chatte bleue

Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Empty
MessageSujet: Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla}   Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:02

Nina avait fini ses cours et s'était ruer à la bibliothèque.

Elle avait prit une table isoler et avait déposer ses affaire elle se baladait dans les étagère pour voir Ayla.

elle ne la vit pas normale elle avait vingt minute d'avance elle sortit ses affaire et prit les livres adéquats pour leurs études.

Au bout d'un certain temps elle alla se poster à l'entrer de la bibliothèque pour ne pas la manquer.

au bout d'une dixaine de minute elle s'assit à terre puis après trente seconde ala se rassoire .
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Savenia
1ère Serdaigle
1ère Serdaigle
Ayla Savenia


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/08/2007

Carnet Personnel
Mon humeur:
Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Left_bar_bleue100/100Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Empty_bar_bleue  (100/100)
Particularité éventuelle: Métamorphomage
Animal de compagnie: chat

Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Empty
MessageSujet: Re: Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla}   Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:09

Ayla arriva a la bibliotheque a l'heure prévue, elle avait opté pour une coiffure couleur noire et des yeux gris.

Elle se faufila parmis les etageres lorsque la bibliothecaire vint l'intercepter

"C'est quoi votre petit jeu??"demanda cette derniere

"No..notre petit jeu??"repondi Ayla

"Oui, avec la jeune fille la bas, ca vous amuse de vous assoir par terre, vous balader entre les etageres en vous cherchant??"

"Je ne comprend pas je viens d'arriver!"

"Ah! bon"Puis elle repartit l'air penaude.

Ayla etait tellement morte de rire que comme a chaque fois que cela se produisait, sa couleur de cheveu changea toutes les secondes dans des couleurs extravagantes: rouge, vert, jaune, bleu

Lorsqu'elle arriva devant Nina se fut explosée de rire et avec une couleur de cheveu differente a chaque seconde!
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dasvet
1ère Gryffondor
1ère Gryffondor
Nina Dasvet


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 31
Age du personnage : 11 ans
Baguette magique : bois de houx et crin de licorne 27 cm
Date d'inscription : 21/08/2007

Carnet Personnel
Mon humeur:
Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Left_bar_bleue100/100Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Empty_bar_bleue  (100/100)
Particularité éventuelle: /
Animal de compagnie: Misty, Chatte bleue

Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Empty
MessageSujet: Re: Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla}   Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:14

nina fit une tête bizard et vit la bibliothécaire partir

" il c'est passer quoi ? Tu lui à fait quoi ???"

puis Nina remarqua les cheveu de son amie et elle éclata de rire un peu trop fort plusieur personne lui dire de se tère alors nIna se tut.

Elle ne s'assit pas et continuait à observer ayla qui n'arrétait pas de change de couleur de cheveux.

Elle s'assit finalement
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Savenia
1ère Serdaigle
1ère Serdaigle
Ayla Savenia


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/08/2007

Carnet Personnel
Mon humeur:
Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Left_bar_bleue100/100Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Empty_bar_bleue  (100/100)
Particularité éventuelle: Métamorphomage
Animal de compagnie: chat

Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Empty
MessageSujet: Re: Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla}   Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:18

Ayla arriva a se calmer apres plusieures minutes, elle reprit sa couleur noire.

Elle decida ensuite de s'assoir

" Eh bien en faite il parait que tu as un peu bougé, changé d'endroit et que tu t'es meme assise par terre en m'attendant"

Elle sourit

"Alors la bibliothecaire a cru qu'on devait jouer a une sorte de cache cache, et puis quand elle a compris que je ne comprenais pas de quoi elle parlait elle est partie toute genee"
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dasvet
1ère Gryffondor
1ère Gryffondor
Nina Dasvet


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 31
Age du personnage : 11 ans
Baguette magique : bois de houx et crin de licorne 27 cm
Date d'inscription : 21/08/2007

Carnet Personnel
Mon humeur:
Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Left_bar_bleue100/100Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Empty_bar_bleue  (100/100)
Particularité éventuelle: /
Animal de compagnie: Misty, Chatte bleue

Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Empty
MessageSujet: Re: Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla}   Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:22

Nina sourit un peu géner

" bah c'est vrai que j'ai un peu gigoter mais j'avait une demi heure d'avance et je ne savai pas quoi faire alors je regardait des livre,

Et je me suis assise devant la porte ... à mon avi il ne fallait pas .....

Elle à dut mal le prendre la pauvre... c'est vrai que j'était un peu la plus agiter....

Mais j'était inquiète je croyait que tu m'avait poser un lapin ....."


Nina ouvrit son livre de métamorphose



HJ/ Je vai miamer
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Savenia
1ère Serdaigle
1ère Serdaigle
Ayla Savenia


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/08/2007

Carnet Personnel
Mon humeur:
Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Left_bar_bleue100/100Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Empty_bar_bleue  (100/100)
Particularité éventuelle: Métamorphomage
Animal de compagnie: chat

Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Empty
MessageSujet: Re: Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla}   Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:26

"ah parceque pour toi poser un lapin c'est ne pas arriver avec une demi heure d'avance!!"

Elle sourit a cette remarque

"bon sinon, moi je sais pas si j'ai envie de travailler, il y a bien deux trois trucs a faire mais bon!"
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dasvet
1ère Gryffondor
1ère Gryffondor
Nina Dasvet


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 31
Age du personnage : 11 ans
Baguette magique : bois de houx et crin de licorne 27 cm
Date d'inscription : 21/08/2007

Carnet Personnel
Mon humeur:
Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Left_bar_bleue100/100Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Empty_bar_bleue  (100/100)
Particularité éventuelle: /
Animal de compagnie: Misty, Chatte bleue

Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Empty
MessageSujet: Re: Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla}   Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:57

Nina sourit

" Bah j'ai dit qu'on viendrait étudier mais si tu veu faire autre chose parler de personnes en particulier ....
des personnes masculines ....
ou féminine le choix c'est qui le fait pas moi ...

Pasque moi c'est sur je n'est absolument pas envie de travailler ...."


Nina sourit et tendit trois rouleau de parchemin à son amie

"C'est les devoirs que l'on devait faire ....
Regarde et dit moi ce que tu est pensse ...
par contre je n'est pas fait celui de potion ....
Trop compliquer pour moi ...."
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Savenia
1ère Serdaigle
1ère Serdaigle
Ayla Savenia


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/08/2007

Carnet Personnel
Mon humeur:
Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Left_bar_bleue100/100Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Empty_bar_bleue  (100/100)
Particularité éventuelle: Métamorphomage
Animal de compagnie: chat

Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Empty
MessageSujet: Re: Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla}   Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:01

Ayla regarda les trois parchemins

"Ils sont parfaits, j'adore tout particulierement celui de soin aux creatures magique, les dessins sont magnifiques!"

Puis elle la regarda d'un oeil moqueur

"Par contre quand tu parles de certaines personnes masculines, je ne vois pas mais alors pas du tout de qui tu veux parler!"
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dasvet
1ère Gryffondor
1ère Gryffondor
Nina Dasvet


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 31
Age du personnage : 11 ans
Baguette magique : bois de houx et crin de licorne 27 cm
Date d'inscription : 21/08/2007

Carnet Personnel
Mon humeur:
Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Left_bar_bleue100/100Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Empty_bar_bleue  (100/100)
Particularité éventuelle: /
Animal de compagnie: Misty, Chatte bleue

Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Empty
MessageSujet: Re: Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla}   Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:13

" ah bon ? tu est sur ???
Pasque si tu ne sais pas je ne peut pas savoir à ta place .....
Merci pour le compliment mais je trouve qu'il serai moins réussit avec de la couleur ...
tu en pensse quoi ? "


Nina lui sourit pour le compliment qu'elle lui avait fait pour son déssin mais malheureusement elle était triste car se n'était pas un don mais cela était à cause de sa solitude qui l'avait tenailler pendant des année.

Son sourire prit une emprinte de tristesse puis elle reprit son sourir abituelle


" Mais tu me parle un peu de toi .
c'est vrai à part avoit bien rigoler en cours je ne connait que ton nom et ton prénom ... J
e voudrai en savoir plus .... sut toi ta famille .... je sais que tonh père est moldu et que ta mère et sorcière et aussi que tu à une grande soeur qui est une moldus .... mais pas plus ....
Je veu tout savoir sur toi ... Enfin si tu veu bien m'éclairer biensur ...."
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Savenia
1ère Serdaigle
1ère Serdaigle
Ayla Savenia


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/08/2007

Carnet Personnel
Mon humeur:
Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Left_bar_bleue100/100Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Empty_bar_bleue  (100/100)
Particularité éventuelle: Métamorphomage
Animal de compagnie: chat

Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Empty
MessageSujet: Re: Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla}   Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:29

"euh alors sur moi, et bien , ma mere n'aime pas beaucoup ma soeur parceque ...elle est moldue. Comme c'est elle l'ainée, elle aurait voulu avoir une sorciere pour fille, elle a ete tres decue, en realité, elle n'est pas tres gentille avec elle. Mais ma soeur a toujours essayé de lui faire plaisir, mais malheureusement pour le moment c'est sans resultat. Sa derniere tentative c'etait de devenir medecin parceque ma mere est medicomage et que son travail c'est ce qui compte le plus.Elle pensait qu'elles pourraient partager des opinions, des points de vue mais pour le moment , il y a pas trop de resultat.
Donc, c'est moi qui est eut beaucoup d'amour de la part de ma mere. Tout l'amour qu'elle n'avait pas donné a ma soeur est retombé sur moi. Parfois j'en ai honte.

Sinon, mon pere et vraiment tres gentil, il est macon, et c'est vraiment quelqu'un de tres paternel. Ma soeur et lui ont des relations tres intenses.

Sinon, ma soeur et moi, c'est les 400 coups qu'on a fait! Une fois, on est allé voir son petit copain, elle m'a demandé de prendre latête de ma soeur et puis quand son petit copain nous a vu ensemble, comme de veritables jumelles, il s'est enfui en courant, on a beaucoup rigole. Malheureusement, meme si je suis metamorphomage, il faut beaucoup de concentration pour arriver a prendre l'apparence de quelqu'un d'autre, c'etait epuisant et ca a dure une minute. Mais maman etait pas tres contente, on a ete punies pendant une semaine! mais pendant toute la semaine, on a joué aux cartes! C'est vraiment un souvenir merveilleux!

Sinon, a part le fait que je suis une tomate bien rouge pendant que je parle aux garcons mignons, qu'est-ce que tu veux savoir de moi??? "

Elle avait prononcé cela a une vitesse folle, le sourire aux levres lors de ses merveilleux sovenirs.

Elle n'avait cessé de passer une main dans ses cheveux pour replacer sa meche derriere son oreilles comme l'obligeait son tic!
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dasvet
1ère Gryffondor
1ère Gryffondor
Nina Dasvet


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 31
Age du personnage : 11 ans
Baguette magique : bois de houx et crin de licorne 27 cm
Date d'inscription : 21/08/2007

Carnet Personnel
Mon humeur:
Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Left_bar_bleue100/100Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Empty_bar_bleue  (100/100)
Particularité éventuelle: /
Animal de compagnie: Misty, Chatte bleue

Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Empty
MessageSujet: Re: Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla}   Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:40

Nina bu l'itéralementles paroles de sont amie

"Et ta soeur ... Elle ne t'en à pas voulu que tu sois une sorucère et pas elle ?"

Nina attendait la réponse avec impatience c'est vrai que la vie de son amie était vraiment quelques chose les lien qu'elle entretenait avec sa soeur était fort et Nina regrettait de ne pas avoir de soeur.
Elle qui n'avait été élever que part bride de tendresse puis seulmeent par son père souvent absent
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Savenia
1ère Serdaigle
1ère Serdaigle
Ayla Savenia


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/08/2007

Carnet Personnel
Mon humeur:
Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Left_bar_bleue100/100Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Empty_bar_bleue  (100/100)
Particularité éventuelle: Métamorphomage
Animal de compagnie: chat

Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Empty
MessageSujet: Re: Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla}   Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:42

"et bien aussi bizarre que cela puisse paraitre elle ne m'en voulait pas, elle attend d'ailleurs avec impatience ma majorité car elle voudrait que je lui montre deux trois tours a la maison!"

Elle reflechit

"Et toi alors, a quoi se resume ta vie?"
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dasvet
1ère Gryffondor
1ère Gryffondor
Nina Dasvet


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 31
Age du personnage : 11 ans
Baguette magique : bois de houx et crin de licorne 27 cm
Date d'inscription : 21/08/2007

Carnet Personnel
Mon humeur:
Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Left_bar_bleue100/100Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Empty_bar_bleue  (100/100)
Particularité éventuelle: /
Animal de compagnie: Misty, Chatte bleue

Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Empty
MessageSujet: Re: Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla}   Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:56

"ho ... Ba moi ça se resume à une petite maison en campagne .....

Tu vois moi dans ma tendre enfance je n'est pas torp été gater ....
Mes parent travaillait beaucoup et je ne les voyait jamais ...
c'est d'ailleur grace à ça que je dessine plutot bien ....

ET donc mes parent on fini par ne plus se comprendre et mon père en à ue marre alors il ma prit avec lui et pendan on une semain avec mon père on vécu dans un hotel.

Après je me souvien que ma mère mère orsuqu'e nous somme revenue n'a plus ue envie d'entendre parler de monpère ou de moi ...

Alors le reste de ma vie je l'ai vécu avec mon père qui me nourrissait de la realiter d'un monde magique ou tou était possible ....

Il me montrai quelques sort très mignon ... UN jour il à même doter le chat de parole j'en est été éfreyer.

Et tu l'aurai vu mon père lorsuqe j'ai recu ma lettre pour poudlard on aurai dit vie qu'un dedexieme lui était accorder. ce jour la il ma prit dans ses bras et ma dit que à partir de maintenant j'allait vivre une xistant magique ...."


Une larme coula le long de sa joue en penssant à sa mère dont elle ne se souvenait presque plus
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Savenia
1ère Serdaigle
1ère Serdaigle
Ayla Savenia


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/08/2007

Carnet Personnel
Mon humeur:
Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Left_bar_bleue100/100Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Empty_bar_bleue  (100/100)
Particularité éventuelle: Métamorphomage
Animal de compagnie: chat

Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Empty
MessageSujet: Re: Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla}   Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:16

" Oh, je suis vraiment desolé pour toi Nina, tu n'as pas eu une enfance facile, heureusement que ton pere a cru en toi, et je suis persuadée que ta mere regrette son geste et qu'elle serait tres fiere de toi"

Se sentant proche de Nina elle voulut la prendre dans ses bras mais se ravisa.
Elle ne savait comment elle reagirait, peut-etre penserait-elle qu'elle en fait trop, qu'elle va trop vite.
Elle ne voulait pas abimer cette amitié qui commence et se contenta de lui donner des paroles reconfortantes.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dasvet
1ère Gryffondor
1ère Gryffondor
Nina Dasvet


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 31
Age du personnage : 11 ans
Baguette magique : bois de houx et crin de licorne 27 cm
Date d'inscription : 21/08/2007

Carnet Personnel
Mon humeur:
Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Left_bar_bleue100/100Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Empty_bar_bleue  (100/100)
Particularité éventuelle: /
Animal de compagnie: Misty, Chatte bleue

Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Empty
MessageSujet: Re: Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla}   Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:25

" une mère qui abandonne sa fille et puis ensuite qui regrette ?

Je ne pense pas que sois possible ...
.mon père pensse qu'elle à refait sa vie avec un autres homme et qu'elle des enfant qu'elle aime ....
Mais bon tout ça c'est du passer j'ai un père qui joue les deux role ...

Deux en un qu'il s'appelle ....
Celui la c'est un homme en or ...

Il c'est débrouiller pour que j'ai toujours le plus de chose que je voulai .... Il aurait voulu vivre dans une grande maison .....

Mais il n'avait pas les moyen ...

La seule grand emaison que j'ai visiter c'est celle d ma grand mèrela soir de noêl ou j'ai rencontrer Rémus depuis ya poudlard mais poudlar c'est une école donc ça ne compt pas ...."


Nina ouvrit son livre de potion et tomba suir le dessin qu'elle avait fait de Sirius elle rougit violement et referma rapidement son livre malheuresement la feuille vola Nina couru après et la ratrapa juste avant qu'elle n'aille s'écraser au pied d'un élèves puis elle revint en chifonnant le parchemin le visage cramoisi
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Savenia
1ère Serdaigle
1ère Serdaigle
Ayla Savenia


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/08/2007

Carnet Personnel
Mon humeur:
Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Left_bar_bleue100/100Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Empty_bar_bleue  (100/100)
Particularité éventuelle: Métamorphomage
Animal de compagnie: chat

Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Empty
MessageSujet: Re: Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla}   Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:32

Ayla sourit au visage de Nina lorsqu'elle avait fait s'envoler le dessin de Sirius.

"Ces choses la devraient etre collées dans une cahier, pour pas que ca tombe dans les mains de quelqu'un d'autre, par exemple hum....je sais pas.... Sirius. S'il doit tomber sur le dessin autant que tu l'aborde avant, tucrois pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dasvet
1ère Gryffondor
1ère Gryffondor
Nina Dasvet


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 31
Age du personnage : 11 ans
Baguette magique : bois de houx et crin de licorne 27 cm
Date d'inscription : 21/08/2007

Carnet Personnel
Mon humeur:
Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Left_bar_bleue100/100Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Empty_bar_bleue  (100/100)
Particularité éventuelle: /
Animal de compagnie: Misty, Chatte bleue

Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Empty
MessageSujet: Re: Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla}   Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:38

" oui tu à peu être raison mais ...... Holala j'ai chaud .... j'ai l'impression d'être dans un four ...."

Nina était vraiment très rouge maintenant

" Mais heu pourquoi voudrai tu que ça tombe entre ses mains ?

De plus après le cours de potion il sont parti tou les trois je n'est pas pu leurs courir après car il fallai que je présente mes escuse à serverus ...

.j'ai passer tou le cours de sortilège à le regarder faire voler sa plume ...

.Moi j'ai réussit à la faire voler juste en souflant dessus .... je suis pitoyable ...."
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Savenia
1ère Serdaigle
1ère Serdaigle
Ayla Savenia


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/08/2007

Carnet Personnel
Mon humeur:
Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Left_bar_bleue100/100Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Empty_bar_bleue  (100/100)
Particularité éventuelle: Métamorphomage
Animal de compagnie: chat

Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Empty
MessageSujet: Re: Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla}   Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:46

"mais non, t'es pas pitoyable, moi j'y suis arrivé euh...non, mauvais exemple"

En effet, il lui avait fallu 3 essais avant d'y arriver

" euh oui donc je disais..."

elle cherchait a orienter la conversation

"Euh... oui, sinon je sais pas pourquoi le parchemin pourrait lui tomber entre les mains"

elle ne savait plus quoi dire.Puis en regardant de nouveau le dessin de Nina et Sirius, elle pensa soudain a celui de Remus et elle et se mit a devenir rouge.
Pour dire, ses cheveux et ses ongles etaient eux aussi rouges
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dasvet
1ère Gryffondor
1ère Gryffondor
Nina Dasvet


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 31
Age du personnage : 11 ans
Baguette magique : bois de houx et crin de licorne 27 cm
Date d'inscription : 21/08/2007

Carnet Personnel
Mon humeur:
Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Left_bar_bleue100/100Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Empty_bar_bleue  (100/100)
Particularité éventuelle: /
Animal de compagnie: Misty, Chatte bleue

Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Empty
MessageSujet: Re: Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla}   Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:53

" Ayla tes ongles font peur lrosqu'il sont rouge on dirai un petit démon ....

Tu est trop mignonne.....

Et quitte à ce qu'il tombe entre ses mains jespère qu'il le trouverai réussit ....

Même s'il n'est pas très réaliste au moin qu'il suit joli ....

Et puis cela me fera conaitre auprès de lui ...."


Nina rougit un peu plus mais elle avait déja dérougit. Elle soupira.

"Pour le devoir que j'ai fait si tu trouve ça bien tu peu recopier ....

Mais parcontre pour le devoirs de potion j'ai demender discrètement à notre ami de serpentard aux cheveux pas laver mais il n'a rien voulu entendre dons on va devoir se débrouiller par nous même

jespère que tu est douer en bave de limace, oeil de crapeau et langue de triton pasque pas la popote c'est hors de question ... Et puis je ne ferai que des catastrophes ...."
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Savenia
1ère Serdaigle
1ère Serdaigle
Ayla Savenia


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/08/2007

Carnet Personnel
Mon humeur:
Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Left_bar_bleue100/100Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Empty_bar_bleue  (100/100)
Particularité éventuelle: Métamorphomage
Animal de compagnie: chat

Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Empty
MessageSujet: Re: Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla}   Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:57

"Je suis assez douee en potion mais c'etait quoi le sujet deja?"

en effet, durant le cour, elle n'avait pas recopié le sujet, demandant a Nina de lui passer a la fin de la journée

(Desoléée, j'avais pas trop d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dasvet
1ère Gryffondor
1ère Gryffondor
Nina Dasvet


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 31
Age du personnage : 11 ans
Baguette magique : bois de houx et crin de licorne 27 cm
Date d'inscription : 21/08/2007

Carnet Personnel
Mon humeur:
Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Left_bar_bleue100/100Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Empty_bar_bleue  (100/100)
Particularité éventuelle: /
Animal de compagnie: Misty, Chatte bleue

Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Empty
MessageSujet: Re: Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla}   Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Icon_minitimeLun 27 Aoû - 8:38

"oui tien ...."

Elle lui tendit le sujet ....

C'était la seule chose qu'elle avait prit note du cours sinon elle n'avait pas arrêter de parler d'autre chose avec sa voisine.


" Je croyait que tu devait être serieuse en cours pour que ta mère sois fière de toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Savenia
1ère Serdaigle
1ère Serdaigle
Ayla Savenia


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/08/2007

Carnet Personnel
Mon humeur:
Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Left_bar_bleue100/100Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Empty_bar_bleue  (100/100)
Particularité éventuelle: Métamorphomage
Animal de compagnie: chat

Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Empty
MessageSujet: Re: Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla}   Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:19

"Ehhh, je suis sérieuse! Le truc c'est que j'ai écouté tout le cour, j'ai réussi ma potion et j'ai parlé avec toi tout ca en meme temps. Tu savais que les femmes étaient capables de faire 2 choses en meme temps?"

Elle n'attendit pas de réponse

"Eh bien certains hommes en sont capables aussi, alors moi je suis capables d'en faire trois a la fois. NA !!"

Puis elle se tourna vers le devoir de potion.Elle ne voulait pas faire voire qu'elle etait sur le point de mourir de rire.

Elle fit semblant de s'intéresser au devoir, mais en fait elle se controlait pour que ses cheveux ne prennent pas comme a leur habitude une teinte differente toutes les secondes.

Puis, elle craqua, elle explosa de rire mais pas trop fort a cause de la bibliothecaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dasvet
1ère Gryffondor
1ère Gryffondor
Nina Dasvet


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 31
Age du personnage : 11 ans
Baguette magique : bois de houx et crin de licorne 27 cm
Date d'inscription : 21/08/2007

Carnet Personnel
Mon humeur:
Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Left_bar_bleue100/100Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Empty_bar_bleue  (100/100)
Particularité éventuelle: /
Animal de compagnie: Misty, Chatte bleue

Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Empty
MessageSujet: Re: Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla}   Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:22

Nina lui fit un grand sourire elle adorait les couleur differentes des cheveu de son amie ....

" Vraiment tu me surprend toi qui est très timide avec les garçons ...

Tu est vraiment extraverti avec moi ....

franchement tu est extraordinaire ...."


Nina se pencha alors sur le devoir de potion
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Savenia
1ère Serdaigle
1ère Serdaigle
Ayla Savenia


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/08/2007

Carnet Personnel
Mon humeur:
Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Left_bar_bleue100/100Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Empty_bar_bleue  (100/100)
Particularité éventuelle: Métamorphomage
Animal de compagnie: chat

Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Empty
MessageSujet: Re: Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla}   Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:53

" Tu sais, c'est une fichue manie avec les gars, a cause de ça, je n'ai jamais eu aucun petit ami, des que j'approche un garcon, je bafouille, mais parfois quand les gars s'accrochent avec moi, je découvre leur personnalité et je ne suis plus timide du tout. Mais le probleme c'est que du coup, on devient juste amis... "

Elle regarda par terre trois secondes puis releva la tete toute souriante,

" Sinon, tu me passes ton devoir de soin aux creatures magiques, 'est le seul que j'ai pas terminé??? "

Elle dit cela avec un immense sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dasvet
1ère Gryffondor
1ère Gryffondor
Nina Dasvet


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 31
Age du personnage : 11 ans
Baguette magique : bois de houx et crin de licorne 27 cm
Date d'inscription : 21/08/2007

Carnet Personnel
Mon humeur:
Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Left_bar_bleue100/100Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Empty_bar_bleue  (100/100)
Particularité éventuelle: /
Animal de compagnie: Misty, Chatte bleue

Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Empty
MessageSujet: Re: Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla}   Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:59

Nina lui sourit et lui tendit son devoir

"si tu veu je recopi le dessin .... j'ai que ça à faire ....."

" moi disont que la j'habitai y avait pas trop de garçons aussi beau qu'ici et puis j'allait dans une école de fille alors voila ...."
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Savenia
1ère Serdaigle
1ère Serdaigle
Ayla Savenia


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/08/2007

Carnet Personnel
Mon humeur:
Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Left_bar_bleue100/100Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Empty_bar_bleue  (100/100)
Particularité éventuelle: Métamorphomage
Animal de compagnie: chat

Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Empty
MessageSujet: Re: Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla}   Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:03

" ahhhhhhhh, ca explique tout, mais pour le dessin laisse tomber."

Elle ne savait pas trop quoi faire, elle reflechissait, reflechissait, reflechissait tant que ses yeux étaient devenus blancs


"Ohhhhh non, pas encore!!"

"Ca te dirait pas qu'on aille a la recherche d'un livre qui pourrait nous expliquer ce qu'il faut faire pour que mes crises de metamorphomages s'arretent??"
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dasvet
1ère Gryffondor
1ère Gryffondor
Nina Dasvet


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 31
Age du personnage : 11 ans
Baguette magique : bois de houx et crin de licorne 27 cm
Date d'inscription : 21/08/2007

Carnet Personnel
Mon humeur:
Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Left_bar_bleue100/100Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Empty_bar_bleue  (100/100)
Particularité éventuelle: /
Animal de compagnie: Misty, Chatte bleue

Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Empty
MessageSujet: Re: Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla}   Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:11

" pourquoi ça te fait mal ? "

Nina commençai à s'inquiéter

"on pourai aller à l'ifirmerie pour en parler à l'infirmière ...."
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Savenia
1ère Serdaigle
1ère Serdaigle
Ayla Savenia


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/08/2007

Carnet Personnel
Mon humeur:
Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Left_bar_bleue100/100Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Empty_bar_bleue  (100/100)
Particularité éventuelle: Métamorphomage
Animal de compagnie: chat

Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Empty
MessageSujet: Re: Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla}   Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:10

" Non, ce n'est pas le probleme, mais le truc c'est que parfois c'est un peu génant, entre fille c'est marrant, mais quand j'essaie de parler a un gars c'est assez... enfin, imagine que mes yeux deviennent blancs pendant que je suis en train de lui ^parler, tu crois qu'il va reagir comment?? "

En disant cela elle se rappellait de ses anciennes tentavies ruinees par son statut de metamorphomage

"Je suis reellement fiere d'etre metamorphmage mais les esagrements sont cense partir!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dasvet
1ère Gryffondor
1ère Gryffondor
Nina Dasvet


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 31
Age du personnage : 11 ans
Baguette magique : bois de houx et crin de licorne 27 cm
Date d'inscription : 21/08/2007

Carnet Personnel
Mon humeur:
Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Left_bar_bleue100/100Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Empty_bar_bleue  (100/100)
Particularité éventuelle: /
Animal de compagnie: Misty, Chatte bleue

Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Empty
MessageSujet: Re: Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla}   Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:45

" Ou alors il faut que tu le dompte .. Tu sais comme le gars au cirque avec ses tigre .... Le métamorphage c'est le tigre et toi il faut que tu l'aprivoise ... ya que comme ça que tu pourra y arriver ... Enfin à on avis ......"

Nina avait fait preuve de sagèesse et ne savais pat si elle devait en rougir ou en être fière. Elle hésita tellment qu'elle ne montra rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Savenia
1ère Serdaigle
1ère Serdaigle
Ayla Savenia


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/08/2007

Carnet Personnel
Mon humeur:
Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Left_bar_bleue100/100Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Empty_bar_bleue  (100/100)
Particularité éventuelle: Métamorphomage
Animal de compagnie: chat

Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Empty
MessageSujet: Re: Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla}   Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:17

" ah, paroles sages."

"Mais on va dire que être comparée a un de ces gros dompteurs qui ont une musculature a vous broyer tous les os en vous faisant un calin, il y a mieux "

Puis elle ajouta

"Mais la metaphore est bonne! "
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dasvet
1ère Gryffondor
1ère Gryffondor
Nina Dasvet


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 31
Age du personnage : 11 ans
Baguette magique : bois de houx et crin de licorne 27 cm
Date d'inscription : 21/08/2007

Carnet Personnel
Mon humeur:
Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Left_bar_bleue100/100Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Empty_bar_bleue  (100/100)
Particularité éventuelle: /
Animal de compagnie: Misty, Chatte bleue

Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Empty
MessageSujet: Re: Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla}   Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:21

" n'est ce pas ? Je suis trop modeste en plus" .... elle se stopa et repri son attitude réserver
" désolé .. je me suis un peu emporter ...."

Nina était rouge de honte puis reprit le dessin de Sirius le regarda bien puis le chiffonna

" j'ai changer d'avis .... Je n'ai aucune chance de l'interesse ;... Alors je n'ai même pas envie d'éssayer ...."
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Savenia
1ère Serdaigle
1ère Serdaigle
Ayla Savenia


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/08/2007

Carnet Personnel
Mon humeur:
Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Left_bar_bleue100/100Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Empty_bar_bleue  (100/100)
Particularité éventuelle: Métamorphomage
Animal de compagnie: chat

Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Empty
MessageSujet: Re: Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla}   Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:26

" QUOI ????? "

"ACUNE CHANCE DE L'INTERESSER!!!!!!! MAIS MA PAUVRE FILLE TU ES CINTREE, TU T'ES REGARDEE DANS UN MIROIR, TU ES MAGNIFIQUE AUSSI BEAU QUE SOIT SIRIUS TU LE MERITE LARGEMENT!!! ALORS TU VAS ME FAIRE LE PLAISIR DE REPRENDRE TON DESSIN, LE DEFROISSER ET PUIS ENSUITE TE METTRE DANS LA TETE DE TOUT FAIRE POUR QUE CE QUI EST SUR CE DESSIN SE REALISE 3

Dans sa furreure, elle devint violette, ses yeux, ses cheveux et meme legerement sa peau.

Elle fronca du nez et redevint normale.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dasvet
1ère Gryffondor
1ère Gryffondor
Nina Dasvet


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 31
Age du personnage : 11 ans
Baguette magique : bois de houx et crin de licorne 27 cm
Date d'inscription : 21/08/2007

Carnet Personnel
Mon humeur:
Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Left_bar_bleue100/100Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Empty_bar_bleue  (100/100)
Particularité éventuelle: /
Animal de compagnie: Misty, Chatte bleue

Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Empty
MessageSujet: Re: Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla}   Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Icon_minitimeMar 28 Aoû - 8:33

Ayla avait vraiment parler trop fort.
Tout le monde c'était retourner.
Nina était devenu écarlate et s'était fait instantanement toute petite.
Elle fut intimider l'orsqu'elle vit ayla changer de couleur.
Lorsqu'elle eu fini sa phrase la bibliothécaire arriva en courant et rouge de colère.


"" Vous faite quoi ?
Déjà que vous vous êtes déjà fait remarquemaintenant vous déranger les autres élèves .....
Je ne sais même pas pourquoi je vous garde ici .... Sortez .....
Et plus vite que ça aller hop .....!!!""


La vieille femme lança un sortilège à leur affaire qui s'envolèrent jusqua la porte de la bibliothèque.
lorsu'ils dépassèrent la porte la vieille les laissa tomber sans ménagements. Nina regarda Ayla d'un regard mort de rire mais le visage triste .


" bon ben vien ....
On à plus que aller faire nos devoirs dehors vu que nous somme comme les chiens ....
on ne peu pas entrer dans une bibliothèque .....!"
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Savenia
1ère Serdaigle
1ère Serdaigle
Ayla Savenia


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/08/2007

Carnet Personnel
Mon humeur:
Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Left_bar_bleue100/100Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Empty_bar_bleue  (100/100)
Particularité éventuelle: Métamorphomage
Animal de compagnie: chat

Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Empty
MessageSujet: Re: Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla}   Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:59

" euh, c'est vrai que j'ai peut-etre parler un petit peu trop fort mais c'etait plus fort que moi, tu n'as pas le droit d'abandonner. Enfin, on a eu de la chance de pas avoir de points en moins. Desolé. "

Elle regarda par terre pendant quelques secondes puis elle releva la tete toute souriante

"Bon allez, on va dehors?? "
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dasvet
1ère Gryffondor
1ère Gryffondor
Nina Dasvet


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 31
Age du personnage : 11 ans
Baguette magique : bois de houx et crin de licorne 27 cm
Date d'inscription : 21/08/2007

Carnet Personnel
Mon humeur:
Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Left_bar_bleue100/100Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Empty_bar_bleue  (100/100)
Particularité éventuelle: /
Animal de compagnie: Misty, Chatte bleue

Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Empty
MessageSujet: Re: Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla}   Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:11

"oui je croit que l'on à plus trop le choix ......."

Elle fit un grand sourire à sa camarade

" Et puis de toute façon on à fini ...."

Nina était un peu géner . Tous les regard pesait sur elles c'était assez déstabilisant .
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Savenia
1ère Serdaigle
1ère Serdaigle
Ayla Savenia


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/08/2007

Carnet Personnel
Mon humeur:
Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Left_bar_bleue100/100Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Empty_bar_bleue  (100/100)
Particularité éventuelle: Métamorphomage
Animal de compagnie: chat

Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Empty
MessageSujet: Re: Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla}   Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:44

Ayla voyait bien que Nina etait genee par la situation.

" Nina, dis-toi que c'est moi qu'ils regardent, c'est moi qui suis devenue viollette, et qui aire hurlé "

Voyant que ca ne la consolait pas elle rajouta


" ohhh, Nina, je croyais que c'etait moi la timide de service, si y sont pâs contents, tu les regardes meme pas, allez, c'est toi la Gryffondor, c'est toi la courageuse! "
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dasvet
1ère Gryffondor
1ère Gryffondor
Nina Dasvet


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 31
Age du personnage : 11 ans
Baguette magique : bois de houx et crin de licorne 27 cm
Date d'inscription : 21/08/2007

Carnet Personnel
Mon humeur:
Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Left_bar_bleue100/100Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Empty_bar_bleue  (100/100)
Particularité éventuelle: /
Animal de compagnie: Misty, Chatte bleue

Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Empty
MessageSujet: Re: Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla}   Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:56

Nina sourit et se redressa un peu

" je ne vois pas ce que ma maison vien faire la dedans ....
Le courage n'a rien à voir avec les gryffondor ....!

ou de moins je croit !..."


Nina se calma et se forgea dans son esprit un cloture que les regard ne pouvai transpercer. une fois sortit de la bibliothèque Nina s'agenouya pour rammaser ses affaire qui était à terre

" Voila je croit qu'on à finalement fini par se faire remarquer le premier jour !"
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Savenia
1ère Serdaigle
1ère Serdaigle
Ayla Savenia


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/08/2007

Carnet Personnel
Mon humeur:
Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Left_bar_bleue100/100Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Empty_bar_bleue  (100/100)
Particularité éventuelle: Métamorphomage
Animal de compagnie: chat

Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Empty
MessageSujet: Re: Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla}   Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:06

Ayla etait contente, ses paroles avaient reussies a faire comprendre a Nina que plus on faisait voir qu'on etait intimide plus le regard des autres etait pesant.

"Euh, oui pour la discression je crois qu'on est pas les meilleures."

Puis elle ramassa egalement ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dasvet
1ère Gryffondor
1ère Gryffondor
Nina Dasvet


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 31
Age du personnage : 11 ans
Baguette magique : bois de houx et crin de licorne 27 cm
Date d'inscription : 21/08/2007

Carnet Personnel
Mon humeur:
Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Left_bar_bleue100/100Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Empty_bar_bleue  (100/100)
Particularité éventuelle: /
Animal de compagnie: Misty, Chatte bleue

Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Empty
MessageSujet: Re: Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla}   Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:41

"C'est sur ... Si tu commence à peter un cable à chaque fois que je chifone un dessins tu ne pas fini .. Tu va finir pas tomber en dépression et les cachet ça coute cher tu va te ruiner finir sur la paille et tu va faire la clocharde sur le chemin de traverse .. je ne me le pardonerai jamais ...."

Dit Nina pour rigoler.
Elle espérait que alya e le prendrai pas mal ....


"mais bon je ne sais pas si je devrai tenter quelques chose avec le premier garçon super mignion qui passe. Mon père ma dit que c'était au garçon d'aller parler en premier à la fille ... Et aussi de ne pas foncer tête baisser ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Savenia
1ère Serdaigle
1ère Serdaigle
Ayla Savenia


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/08/2007

Carnet Personnel
Mon humeur:
Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Left_bar_bleue100/100Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Empty_bar_bleue  (100/100)
Particularité éventuelle: Métamorphomage
Animal de compagnie: chat

Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Empty
MessageSujet: Re: Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla}   Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:00

Ayla trouva que Nina avait un sens de l'humour correspondant au sien.

" Euh, dis moi, tu en froisses pas trop de dessins par ans hein?? "

" ton pere a raison de te dire qu'il ne faut pas foncer tete baissee, mais par contre je ne suis pas tout a fait d'accord pour ce qui est que ce soit au garcon de venir, c'est un sujet a debattre. bien que pour moi ce serait peut-etre plus facile vu ma timidité."

Puis elle rougit.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dasvet
1ère Gryffondor
1ère Gryffondor
Nina Dasvet


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 31
Age du personnage : 11 ans
Baguette magique : bois de houx et crin de licorne 27 cm
Date d'inscription : 21/08/2007

Carnet Personnel
Mon humeur:
Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Left_bar_bleue100/100Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Empty_bar_bleue  (100/100)
Particularité éventuelle: /
Animal de compagnie: Misty, Chatte bleue

Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Empty
MessageSujet: Re: Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla}   Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:29

Oui j'en chifonne des centaine par moi !!!! Et pour le cette question très draconnienne on fera le débat avec tout le monde en cours de métamorphose .... Pasque j'allait dire dans la salle commune mais j'oubli que nous ne sommes pas dans la même maison .....

Nina rougit un temps soit peu.

et sinon ta mère aussi était à Serdaigle ....? Lorsqu'elle était à Poudlard .?

nina rougit un peu plus ... Elle avait vraiment des questions idiote et sans interet bien qu'elle voulait vraiment savoir la réponse à la questuoin qu'elle avait poser .

Désolé si je pose des question indiscrètes .... je suis vraiment maladroite par moments .... alors imagine moi tooute géner en face de Sirius. il me prendrait pour une fille sans interet ....
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Savenia
1ère Serdaigle
1ère Serdaigle
Ayla Savenia


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/08/2007

Carnet Personnel
Mon humeur:
Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Left_bar_bleue100/100Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Empty_bar_bleue  (100/100)
Particularité éventuelle: Métamorphomage
Animal de compagnie: chat

Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Empty
MessageSujet: Re: Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla}   Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:27

En entandant qu'elle en chifonnait enormement Ayla dit

" Oh non, je suis mal barrée si tu me fais ca. "

"Sinon ma mère n'était pas à Serdaigle, elle était à poufsouffle, mais moi, je suis contente d'être à serdaigle, je souhaitais être a serdaigle ou à Gryffondor mais le choipeaux m'a dit que j'étais intelligente et déterminée et que s'il me mettait à Gryffondor, je risquai de faire quelques dégats.Au debut, j'avais pas tropcompris, mais la je me rend compte que vue tout ce que j'ai deja fait en etant ici alors que je suis a serdaigle, la maison des sages, je me rend compte qu'il a bienfait. Tu imagines, la salle commune des gryffondor apres une de mes coleres, je serais rouge de la tete u pied et la salle commune, il y en aurait plus. "

Puis elle se mit a rire
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dasvet
1ère Gryffondor
1ère Gryffondor
Nina Dasvet


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 31
Age du personnage : 11 ans
Baguette magique : bois de houx et crin de licorne 27 cm
Date d'inscription : 21/08/2007

Carnet Personnel
Mon humeur:
Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Left_bar_bleue100/100Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Empty_bar_bleue  (100/100)
Particularité éventuelle: /
Animal de compagnie: Misty, Chatte bleue

Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Empty
MessageSujet: Re: Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla}   Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:04

Nina aussi rigola.

"Oui vraiment ça aurai était une catastrophe ... Mais tu aurai pus voir Rémus au sot du lit ... Qoique je ne souhait epas trop de la voir ... C'est vraiment horrible ... Sinon moi mon père était aussi à griffondor .... Ce qui est étrange c'est que tout ses ailleux ont été à serdaigle ...Mais bon on ne choisi pas sa maison ... Moi le choixpeau ma dit que si j'allai à serdaigle j'allai vite être regarder de travers à cause de mes saute d'humeur ... Il avait un peu raison .... Car c'est à cause de mon enfance que j'ai du passer seule .... Du coup d'un moment je peut être joyeuse et l'autre soit en colère ou triste ... C'est vraiment étrange moi mème je ne comprent pas bien ...."

Nina scrutai maintenant le vide et ne rigolait plus . Elle perlait lentement et avec sagesse tout le contraire de cinq minute avant.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Savenia
1ère Serdaigle
1ère Serdaigle
Ayla Savenia


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/08/2007

Carnet Personnel
Mon humeur:
Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Left_bar_bleue100/100Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Empty_bar_bleue  (100/100)
Particularité éventuelle: Métamorphomage
Animal de compagnie: chat

Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Empty
MessageSujet: Re: Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla}   Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:49

" En fait, tu étais tout le contraire de moi, il aurait fallu que tu ailles a serdaigle et moi a gryffondor."

Puis elle vit son amie serieuse, pensive, on aurait presque pu lire sur son visage une sagesse qui aurait servie des années auparavant, comme si elle avait vécue dans des temps plus durs que ceux dans lesquels nous vivons.

"Euh... Nina, tu es sure que ca va? Euh..., tu as raison, je crois que chez toi c'est un moment la sagesse et un moment la colere. Comme on dit le calme avant la tempete "

Elle essayait de detendre l'atmosphere sans etre sure que cela marchait.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dasvet
1ère Gryffondor
1ère Gryffondor
Nina Dasvet


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 31
Age du personnage : 11 ans
Baguette magique : bois de houx et crin de licorne 27 cm
Date d'inscription : 21/08/2007

Carnet Personnel
Mon humeur:
Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Left_bar_bleue100/100Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Empty_bar_bleue  (100/100)
Particularité éventuelle: /
Animal de compagnie: Misty, Chatte bleue

Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Empty
MessageSujet: Re: Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla}   Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:00

Nina reporta sont regard sur Ayla et lui sourit. Puis elle se leva D'un bond avec ses affaire dans les bras puis elle commença à courir. Voyant que ayla ne la suivait pas elle revint pret d'elle

Tu veu venir avec moi ? je vai envoyer une lettre à mon père ... j'ai envie de lui déssiner ton visage ... Et celui de rémus ... Il faut qu'il vois ou je vi ... Vraiment ça me tien à coeur ... Soudain elle se figea.

Puis elle sortit un morceau de parchemin vierge.


En parlant de mon père autant que tu voye son portrait ...

Nina se r'assit sur le sol et ouvrit un pot d'encre. Elle commença à griffoner sur le papier. Au bout d'une dixaine de minutes elle avait fait le portrait robot de son père souriant l'air chaleureux de l"gère rides aux coin des yeux les yeux pétillant de joie elle le tendi à son amie

Voila mon papa ... c'est beaucoup mon pratique qu'une photo mais je n'est pas pensser à en aporter une .... désolé
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Savenia
1ère Serdaigle
1ère Serdaigle
Ayla Savenia


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/08/2007

Carnet Personnel
Mon humeur:
Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Left_bar_bleue100/100Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Empty_bar_bleue  (100/100)
Particularité éventuelle: Métamorphomage
Animal de compagnie: chat

Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Empty
MessageSujet: Re: Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla}   Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:10

lorsqu'elle lui dit qu'elle partait a la voliere Ayla repondit

"Ouahhhhhhhh,t'as des trops bonnes idees!"

Puis elle lui montra le portrait de son pere

"Il a l'air vraiment sympathique, ca doit etre vraiment plaisant de vivre avec lui "
¨
Puis elle fit un sourire eblouissant de bonheur et de joie a Nina
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dasvet
1ère Gryffondor
1ère Gryffondor
Nina Dasvet


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 31
Age du personnage : 11 ans
Baguette magique : bois de houx et crin de licorne 27 cm
Date d'inscription : 21/08/2007

Carnet Personnel
Mon humeur:
Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Left_bar_bleue100/100Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Empty_bar_bleue  (100/100)
Particularité éventuelle: /
Animal de compagnie: Misty, Chatte bleue

Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Empty
MessageSujet: Re: Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla}   Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:33

" Oui malheureusement il n'est pas longtemps present à la maison .... Merci de m'accompagner ..."

Nina porta ses affaire et se dirigea vers la volière. Elle se fit bousculer par un serpentard vraiment méchant qui marcha sur ses affaires

" bah va si te gene pas franchement tu devrai avoir honte ..."

Le garçon rigola puis s'éloigna avec ses amis prit de fou rire

Nina leur fit une grimace dans le dos et se redressa


Franchement y'en à qui devrai aprendre les bonne manière ...
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Savenia
1ère Serdaigle
1ère Serdaigle
Ayla Savenia


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/08/2007

Carnet Personnel
Mon humeur:
Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Left_bar_bleue100/100Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Empty_bar_bleue  (100/100)
Particularité éventuelle: Métamorphomage
Animal de compagnie: chat

Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Empty
MessageSujet: Re: Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla}   Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:37

Ayla prit un air outré lorsque les serpentards bousculerent VOLONTAIREMENT Nina puis elle se joint a elle pour leur faire une grimace.

"Vraiment, tu as raison à 100/100, il y en a à qui une retenue serait la bievenue, d'ailleurs, pas que laretenue leur ferait du bien. "

Puis elle aida Nina à ramasser ses affaires.

"Voila pourquoi je suis contente d'etre à serdaigle.

(Tu mets le sujet a la voliere????)
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dasvet
1ère Gryffondor
1ère Gryffondor
Nina Dasvet


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 31
Age du personnage : 11 ans
Baguette magique : bois de houx et crin de licorne 27 cm
Date d'inscription : 21/08/2007

Carnet Personnel
Mon humeur:
Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Left_bar_bleue100/100Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Empty_bar_bleue  (100/100)
Particularité éventuelle: /
Animal de compagnie: Misty, Chatte bleue

Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Empty
MessageSujet: Re: Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla}   Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:58

Franchement j'aurais eu deux en deux plus c'est mon pied qu'il se prenait dans le derrière ... Attent un peu ....Pourquoi attendre j'y vai tout de suite ...

Nina se fit craquer les doigt et le cou puis allait partir en courant en direction du méchant garçons puis redevaint aussi gentille qu'un agneau

Désolé ... je me suis emporter par la colère ....Mais je suis sur qu'au fond de lui se garçon est gentil ....

Puis elle partit en direction de la volière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Empty
MessageSujet: Re: Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla}   Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etude ... Pas très serieuse {Pv Ayla}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayla Savenia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*Maraudeurs*~ :: Dans le château :: Bibliothèque et infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser