~*Maraudeurs*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faites un bond dans les années 70 et devenez membre de la célèbre école de sorcellerie de Poudlard
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre qui pourrait mener à un massacre... (Reira)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lily Evans
1ère Gryffondor
1ère Gryffondor
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 100
Age du personnage : 11 ans
Baguette magique : Bois de saule, 25.6 cm
Date d'inscription : 21/08/2007

Carnet Personnel
Mon humeur:
Rencontre qui pourrait mener à un massacre... (Reira) Left_bar_bleue70/100Rencontre qui pourrait mener à un massacre... (Reira) Empty_bar_bleue  (70/100)
Particularité éventuelle: /
Animal de compagnie: Cachou, son chaton gris.

Rencontre qui pourrait mener à un massacre... (Reira) Empty
MessageSujet: Rencontre qui pourrait mener à un massacre... (Reira)   Rencontre qui pourrait mener à un massacre... (Reira) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 6:21

*Super, j'ai passer au travers!*

En effet, Lily venait de terminer sa première journée de cours. Elle s'était bien débrouiller, mais il ne fallait pas qu'elle se fasse trop d'idée. Peut-être que les professeurs avaient été doucement avec eux parce que c'était la première journée. En tout les cas, la rouquine se débrouillait aussi bien que les autres.

Elle venait de sortir de son cours de métamorphose. Elle n'était pas directement allée dans la salle commune, deux étages plus haut. Elle voulait aller aux toilettes avant, qui était au même étage que la classe de métamorphose. Elle marchait donc vers les toilettes dans un couloir bondé de gens qui eux aussi sortaient de leurs classes. Non loin en avant d'elle, une fille aux cheveux noirs quasi bleutés marchait. La couleur de ses cheveux l'avait étonné et elle ne l'avait pas quitté des yeux. Cette fille venait de tourner pour descendre l'escalier quand un bouquin tomba de son sac.

Le livre fit un bruit sourd en tombant sur le sol. Personne n'aurait pu l'entendre dans tout ce brouhaha. Elle le ramassa donc en essayant de ne pas se faire écraser les doigts. Elle descendit les quelques marches qui la séparait de la propriétaire du livre.


"Hey, attends!"

Elle lavait interpeller voyant qu'elle la perdrait bientôt de vue. Elle ne semblait pas avoir entendu. Les autres élèves autour d'elles semblaient par contre un peu dérangés, Lily se remit donc à sa poursuite évitant leurs regards. Si elle accélérait un peu plus, elle serait entrain de courir. Dieu merci, la jeune fille tourna dans un couloir qui était vide.

"Attends, tu as échapper ton bouquin!"

Elle espérait qu'elle l'avait entendu cette fois. Lily se demandait de quoi elle avait l'air, mais au moins elle faisait un bonne action. La pauvre, elle ne savait pas qu'elle courrait après une Serpentard qui détestait les enfants moldus.

(Voilà, j'espère que ça te va!Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Reira Ingram
1ère Serpentard
1ère Serpentard
Reira Ingram


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Ici. Ou bien là. Certainement ailleurs.
Age du personnage : 11 Ans
Baguette magique : 19,18 cm : Ventricule de Coeur de Dragon : Bois de Prunier
Date d'inscription : 22/08/2007

Carnet Personnel
Mon humeur:
Rencontre qui pourrait mener à un massacre... (Reira) Left_bar_bleue100/100Rencontre qui pourrait mener à un massacre... (Reira) Empty_bar_bleue  (100/100)
Particularité éventuelle: /
Animal de compagnie: Un Cardinal

Rencontre qui pourrait mener à un massacre... (Reira) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui pourrait mener à un massacre... (Reira)   Rencontre qui pourrait mener à un massacre... (Reira) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:07

[ Hj : Nickel Thank you <3 J'ai presque honte d'être une méchante maintenant xD ]

La première journée n'avait pas été si mauvaise, elle devait bien l'avouer. Bien sur, le cour de potion avait été un massacre. Bon. Et alors ? Même si sa mère avait reçu un prix en potion alors qu'elle était encore à l'école, qu'est-ce que ça pouvait faire ? Beaucoup à vrai dire...Alors que sa grande soeur les avait tant déçu, elle ne pouvait pas se permettre de leur causer la même detresse...Enfin, elle était quand même à Serpentard. Et puis, il suffisait de ne pas leur dire, non ? Elle ne pouvait pas s'ameillorer de toute façon, elle était bien trop maladroite...Il suffisait de voir comment son sac avait heurté la poutre de l'escalier avant qu'elle n'entame sa descente. D'ailleurs, un livre en avait profité pour s'échapper de celui-ci. Et bien sur, elle ne s'était absolument rendu compte de rien. D'ailleurs, elle savait à peine ou elle allait. La salle commune était dans les cachots. Donc logiquement, fallait descendre non ? Mais depuis ce couloir à vrai dire, elle était incapable de faire une autre déduction, ne se souvenant plus d'ou elle était venue.

"Hey, attends!"

Mais la jeune fille aux cheveux bleus n'avait rien entendu, le cri avait été couvert par le bruit de la foule. Et ça aurait peut-être mieux valu pour la crieuse de s'en tenir là.

"Attends, tu as échapper ton bouquin!"

Entendant enfin la gryffondor, Reira se retourna pour s'apercevoir que son sac était ouvert. Ce faisant, elle fit d'ailleurs tomber un second livre qu'elle se pencha pour ramasser. Elle entendit Lily s'approcher mais ne releva pas tout de suite la tête, occupée à ranger dans son sac le second livre.

" Ah merci, c'est gentil, je...je suis un peu maladroite alors ça m'arrive souvent ^^ "

Elle se releva et épousseta son uniforme. Enfin, elle accorda un regard à son interlocutrice, et c'est à ce moment qu'elle aperçut l'écusson cousu sur le revers de son uniforme, à elle.

" Ah...Tu es à Gryffondor..."

Son ton n'était pas encore vraiment désagréable, mais elle paraissait un peu déçue, comme si elle avait honte d'avoir accepté, même sans le savoir, de l'aide d'une Gryffondor...
Revenir en haut Aller en bas
http://tsumi.darkbb.com/
Lily Evans
1ère Gryffondor
1ère Gryffondor
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 100
Age du personnage : 11 ans
Baguette magique : Bois de saule, 25.6 cm
Date d'inscription : 21/08/2007

Carnet Personnel
Mon humeur:
Rencontre qui pourrait mener à un massacre... (Reira) Left_bar_bleue70/100Rencontre qui pourrait mener à un massacre... (Reira) Empty_bar_bleue  (70/100)
Particularité éventuelle: /
Animal de compagnie: Cachou, son chaton gris.

Rencontre qui pourrait mener à un massacre... (Reira) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui pourrait mener à un massacre... (Reira)   Rencontre qui pourrait mener à un massacre... (Reira) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:35

La fille aux cheveux bleus l'avait enfin entendu. Elle s'était retournée, mais avait, sans faire exprès, fait tomber un deuxième bouquin. Pendant qu'elle le ramassait, Lily s'approcha d'elle et lui tendit le premier bouquin qu'elle avait échappé. Elle avait la tête penchée donc Lily ne pu voir sa figure ni de quoi elle avait l'air.

"Mais il n'y a pas de quoi!"

Lui répondit-elle avec un sourire. Puis son interlocutrice se releva et la scruta de la tête aux pieds. Le sourire qu'elle qui était affiché sur ses lèvres disparu légèrement quand elle fit la remarque qu'elle était à Gryffondor. La rouquine n'était pas encore habituée aux remarques négatives faites par les Serpentard. Elle n'avait pas encore été victime de la guerre entre les maisons du serpent et du griffon.

"En effet, je suis de Gryffondor... Il y a un problème?"

Lily ne voulait pas commencer une guerre avec la vert et argent, mais elle n'avait pas l'intention de se laisser marcher sur les pieds. Lily n'était pas le genre de fille qui juge aux premières apparences mais n'était pas non plus celle qui ne se bat pas.

"Je ne voulais que te rendre service, pas devenir ta meilleure amie!"

Lily avait dit ça d'un ton appuyé et sur d'elle, mais elle espérait ne pas voir des Serpentards sortir de chaque coins du couloir. Elle se faisait peut-être paraître forte, mais elle ne l'était pas tant que ça. Et puis ce n'était que sa première journée, elle ne voulait pas déjà se retrouver à l'infirmerie...
Revenir en haut Aller en bas
Reira Ingram
1ère Serpentard
1ère Serpentard
Reira Ingram


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Ici. Ou bien là. Certainement ailleurs.
Age du personnage : 11 Ans
Baguette magique : 19,18 cm : Ventricule de Coeur de Dragon : Bois de Prunier
Date d'inscription : 22/08/2007

Carnet Personnel
Mon humeur:
Rencontre qui pourrait mener à un massacre... (Reira) Left_bar_bleue100/100Rencontre qui pourrait mener à un massacre... (Reira) Empty_bar_bleue  (100/100)
Particularité éventuelle: /
Animal de compagnie: Un Cardinal

Rencontre qui pourrait mener à un massacre... (Reira) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui pourrait mener à un massacre... (Reira)   Rencontre qui pourrait mener à un massacre... (Reira) Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:36

Il était important de se mettre dans la tête qu'à la base, et pour sa défense, bien que celle-ci soit bien piètre, que Reira n'était pas spécialement cruelle. Et c'était tout. A présent, elle se trouvait face à une "ennemie" si l'on pouvait dire. Evidement, elle ne pouvait deviner au premier coup d'oeil si il s'agissait d'une sang-pure ou d'une enfant moldue, mais logiquement, les sang-purs allaient à Serpentard non ? Son visage s'assombrit car cela lui fit repenser à l'exeption qu'était sa detestable soeur. Pour l'instant, elle ne pouvait rien avoir contre cette fille, si ce n'était des préjugés, c'est à dire rien de bien méchant, surtout comparé à ce qu'elle pourrait dire si cette fille était une traitresse à son sang. La moue très légèrement méprisante était venue sans qu'elle puisse vraiment l'empêcher, de même qu'elle ne pouvait s'empêcher de se sentir supérieure. Le lavage de cerveau avait sur elle bien fonctionné, il fallait le croire.

" Pas.... vraiment un problème, mais bon t'es une gryffondor quoi, c'est pas comme si... "

Reira n'était pas non plus très chaude pour une baston le premier jour de sa première année à Poudlard. De plus, contrairement à certains autrs élèves qui lui avaient jeté un regard méprisant [ alors que c'était plutot à elle de le faire en vérité ] Cette fille avait juste essayé de se rendre utile. Mais bon peut-être qu'elle non plus n'avait pas vu son écusson dès le début.

"Je ne voulais que te rendre service, pas devenir ta meilleure amie!"

" J'm'en doute de ça, pourquoi un Gryffondor voudrait devenir l'ami d'un Serpentard ? Et de toute manière ça m'interresserait pas ! "

Son ton volontairement agressif n'était là que pour contrer le ton sur de lui de la jeune Gryffondor. Et d'ailleurs, sans le savoir, les deux jeunes filles éprouvaient sans aucun doute la même crainte : celle de voir tout à coup surgir une bande d'amis de l'antagoniste qui serait assoifée de vengeance. Mais Reira n'avait pas d'amis, et si cela ne l'avait pas gênée jusque là, celà lui manquait cruellement en cet instant précis.

"En plus à tous les coups t'es même pas une sang-pure..."
Revenir en haut Aller en bas
http://tsumi.darkbb.com/
Lily Evans
1ère Gryffondor
1ère Gryffondor
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 100
Age du personnage : 11 ans
Baguette magique : Bois de saule, 25.6 cm
Date d'inscription : 21/08/2007

Carnet Personnel
Mon humeur:
Rencontre qui pourrait mener à un massacre... (Reira) Left_bar_bleue70/100Rencontre qui pourrait mener à un massacre... (Reira) Empty_bar_bleue  (70/100)
Particularité éventuelle: /
Animal de compagnie: Cachou, son chaton gris.

Rencontre qui pourrait mener à un massacre... (Reira) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui pourrait mener à un massacre... (Reira)   Rencontre qui pourrait mener à un massacre... (Reira) Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:16

Pour tout dire, Lily était bien ravie qu'on pouvait entendre la respiration d'un fantôme dans le couloir où elles étaient, si un venait passer par là. Elle n'aurait pas à subir la pression des regards. Pas qu'elle était gênée, mais elle ne voulait pas se faire connaître pour être une jeune fille bagarreuse.

"J'm'en doute de ça, pourquoi un Gryffondor voudrait devenir l'ami d'un Serpentard ?[...]"

Mais qu'est-ce qu'ils avaient les Serpentards. Ils fallaient toujours qu'ils aient des préjugés. Et bien Lily elle voyait pourquoi elle deviendrait l'amie d'un Serpentard. Quand ils voulaient, ils pouvaient être sociales. Mais dès qu'ils savent votre maison ou votre lignée de sang, ils s'en prennent à vous. Pourquoi cette guerre stupide? Parce que leurs parents leur apprenaient probablement à détester tout le monde. Pfff, ça ne valait rien cet argument.

"Et puis qu'est-ce que ça change que j'sois de sang pur ou pas!"

Elle s'était un peu [beaucoup] emportée quand son interlocutrice lui avait dit qu'elle n'était probablement pas de sang pur. L'exemple parfait pour démontrer sa théorie de détestation que certains parents pouvait inculquer à leurs enfants...

"Je suis p't'être née de parents moldus, mais contrairement à toi, je suis douée en potion!"

Bon là elle s'était emportée [vraiment]. Pourquoi avait-elle sortit cette histoire de potions, parce qu'elle se rappelait d'elle étant la fille qui avait failli faire exploser son chaudron. Reira, s'était bien ça?! La rouquine avait d'abord pensé pouvoir l'aider, mais maintenant qu'elle savait que cette Reira semblait aimer la détester, cette idée s'effaça de sa matière grise. Elle avait donc simplement décider de simplement la faire ch*** sur sa faiblesse. C'était stupide venant de sa part, mais elle était fâchée. Si on apprend à connaître Lily, on sait que quand elle est fâchée, elle à tendance à laisser des méchancetés sortir de sa bouche. Parfois elle ne s'en rend même pas comte sur le moment, mais que quelques secondes après l'avoir dit. Et pour cette situation ça s'appliquait.

*Mais qu'est-ce que je viens de faire. Maintenant j'vais avoir tout les Serpentards à dos!*

Un peu plus elle partait en courant, mais elle ne voulait pas se faire traiter de peureuse, elle resta donc sur place, feignant d'être forte et combattante. Comme si elle ne l'était pas vraiment, au plus profond [Vraiment profond] d'elle!
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy
Prefet-en-chef Serpentard
Prefet-en-chef Serpentard
Lucius Malefoy


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 22/08/2007

Carnet Personnel
Mon humeur:
Rencontre qui pourrait mener à un massacre... (Reira) Left_bar_bleue100/100Rencontre qui pourrait mener à un massacre... (Reira) Empty_bar_bleue  (100/100)
Particularité éventuelle: /
Animal de compagnie:

Rencontre qui pourrait mener à un massacre... (Reira) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui pourrait mener à un massacre... (Reira)   Rencontre qui pourrait mener à un massacre... (Reira) Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:56

[Oh je l'ait lu (aime lire les rp des autre mais bon je veux pas vous contredire mais au moin au minimum un Serpentard dans les Harry Potter aime un Gryffondor donc... La preuve Lily aide souvent Rogue quand il se fait persecuter par James mais bon je suprimerais mon message apres ^^ continuer je veux savoir la suite ^^ j'adore le debut de rp ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrecestbo.un-clic-pour-la-foret.com
Reira Ingram
1ère Serpentard
1ère Serpentard
Reira Ingram


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Ici. Ou bien là. Certainement ailleurs.
Age du personnage : 11 Ans
Baguette magique : 19,18 cm : Ventricule de Coeur de Dragon : Bois de Prunier
Date d'inscription : 22/08/2007

Carnet Personnel
Mon humeur:
Rencontre qui pourrait mener à un massacre... (Reira) Left_bar_bleue100/100Rencontre qui pourrait mener à un massacre... (Reira) Empty_bar_bleue  (100/100)
Particularité éventuelle: /
Animal de compagnie: Un Cardinal

Rencontre qui pourrait mener à un massacre... (Reira) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui pourrait mener à un massacre... (Reira)   Rencontre qui pourrait mener à un massacre... (Reira) Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:28

[ Hj : Certes, certes mais Reira est un peu bête et bourrée de préjugés, elle est donc pas encore au courant =P ]

Qu'est-ce que ça changeait ? Mais ça changeait tout, forcément, c'était une question de logique. Quelqu'un qui avait hérité des pouvoirs de sorciers de dix-sept génération était forcément plus puissant que quelqu'un qui les obtenait par hasard...Non ? Endoctrinée à cette logique pendaént toute son enfance, Reira n'était de toute manière pas capable de prétendre autre chose, et cela lui parut tellement évident qu'elle se contenta de renifler sèchement, avec dédain, et sans répondre. La question lui paraissait un peu idiote, même. Evidement, Reira n'était pas méchante au point d'attaquer quelqu'un comme ça sans préavis parce qu'il n'était pas de sang-pur, elle se contentait généralement de les ignorer, mais elle n'allait pas non plus devenir toute crème sous prétexte que l'une d'entre eux l'avait aidée à ramasser un bête bouquin.

"Je suis p't'être née de parents moldus, mais contrairement à toi, je suis douée en potion!"

[ Hj : Ahaaa....Qu'est-ce que je vais bien pouvoir répondre à ça ? xD ]

Elle accusa le coup sans sourciller, mais, intérieurement, elle bouillonait de rage. Parce que cette fille n'avait pas tout à fait tort. [En fait elle avait même complètement raison : Reira était nulle en potions] Et c'était justement un fait qui lui faisait particulièrement honte, en fait. Mais finalement, quand elle y repensait, ce n'était pas aussi horrible que si elle avait été nulle par exemple, en sortilèges.

" C'est juste que je suis naturellement maladroite, ça n'a rien avoir avec de quelconques pourvoirs magiques, c'est pas parce que tu es adroite que tu es douée en magie "

Reira, contrairement à Lily, n'était pas, très fachée. D'abord parce qu'elle ne se fachait jamais, encore moins pour si peu. Ensuite parce qu'elle était persuadée d'avoir raison. Et c'est sans doute cet aplomb qui avait put faire croire à la Gryffondor que Reira avait la moitié des Serpentard pour amis. Ce qui, comme on l'a déja dit, n'était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsumi.darkbb.com/
Lily Evans
1ère Gryffondor
1ère Gryffondor
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 100
Age du personnage : 11 ans
Baguette magique : Bois de saule, 25.6 cm
Date d'inscription : 21/08/2007

Carnet Personnel
Mon humeur:
Rencontre qui pourrait mener à un massacre... (Reira) Left_bar_bleue70/100Rencontre qui pourrait mener à un massacre... (Reira) Empty_bar_bleue  (70/100)
Particularité éventuelle: /
Animal de compagnie: Cachou, son chaton gris.

Rencontre qui pourrait mener à un massacre... (Reira) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui pourrait mener à un massacre... (Reira)   Rencontre qui pourrait mener à un massacre... (Reira) Icon_minitimeSam 8 Sep - 3:19

[Je te réponds bientôt,c'est jusqu'avec les cours c'est pas facile.Je sais pas ce qu'ils ont les profs mais ils commencent tôt avec leurs devoirs.Je voulais juste te faire savoir que j'ai lu ton message(et que je vais avoir de la difficulté à répondre à ça!..xD).J'éditerai inquiète toi pas!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre qui pourrait mener à un massacre... (Reira) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui pourrait mener à un massacre... (Reira)   Rencontre qui pourrait mener à un massacre... (Reira) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre qui pourrait mener à un massacre... (Reira)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reira Ingram

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*Maraudeurs*~ :: Dans le château :: Escaliers et couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser