~*Maraudeurs*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faites un bond dans les années 70 et devenez membre de la célèbre école de sorcellerie de Poudlard
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Créatures magiques

Aller en bas 
AuteurMessage
James Potter
1ère Gryffondor
1ère Gryffondor
James Potter


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 44
Age du personnage : 11
Date d'inscription : 17/08/2007

Carnet Personnel
Mon humeur:
Créatures magiques Left_bar_bleue90/100Créatures magiques Empty_bar_bleue  (90/100)
Particularité éventuelle: /
Animal de compagnie: Mon hibou : Orion

Créatures magiques Empty
MessageSujet: Créatures magiques   Créatures magiques Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:08

Aragog : Énorme araignée qu'on rencontre dans le tome 2. Elle est l'amie de Hagrid qui l'a recueillie et élevée dans un placard à balais, c'est a cause de ça que Hagrid a été renvoyé de Poudlard. On croyait qu'Aragog était le montre de la chambre des Secrets.
Acromantula(Aragog):Araignée géante que l'on rencontre au deuxième tome. Autrefois adoptée par Hagrid, elle vécut sa jeunesse dans un placard à balai (parce qu'elle n'aime pas les endroits éclairés). Après qu'on eut su de sa présence (croyant en fait que c'était la créature qui était enfermée dans la chambre des secrets, mais maintenant libérée) elle fut chassée. Elle alla habiter dans la forêt interdite et eut une épouse. Depuis lors, son coin de forêt est infesté par ses enfants. -Aragog est aveugle et n'obéit qu'à Hagrid. Elle et ses petits aiment se nourrir de viande.

L'Augurey est un oiseau magique au chant enchanteur.

Le basilic Il peut atteindre une taille gigantesque et vivre plusieurs centaines d'années.
Celui-ci, appelé Roi des serpents, nait d'un oeuf de poule couvé par un crapaud. Énorme serpent qui fut jadis dans la chambre des secrets. Le mâle possède une plume rouge sur sa tête. Tous sont d'un vert clair. Il peut avoir une longueur de près de 15 mètres. La créature ayant le plus peur de lui: l'araignée. La seule façon de pouvoir communiquer avec lui et/ou de le "contrôler" et de parler Fourchelang (Langue des serpents). Il tue de son seul regard tout ceux qui osent lui jeter un simple coup d'oeil, leur mort est instantanée... par contre, le contact doit être direct, pétrifient ceux qui croisent son regard indirectement. La seule façon de le tuer: lui faire entendre le chant du coq. Le premier a en élèver un fût Herpo L'infâme. Celui-ci était un adepte de magie noire.

Botruc:

De minuscules lutins de bois, dotés de bras et de jambes nouveux, de deux doigts en forme de brindilles à l'extrémité de chaque main et d'une drôle de tête plate semblable à de l'écorce, avec deux yeux étincelants comme des scarabées. Ils gardent les arbres, surtout ceux dont on se sert pour fabriquer des baguettes magiques. Ils vivent généralement dans ces arbres. Les Botrucs se nourrissent des cloportes mais aussi des oeufs de fée quand ils peuvent s'en procurer. Ainsi, lorsque vous avez besoin de feuilles ou de branches d'un arbre dans lesquels vivent des Botrucs, il est sage d'emporter des cloportes pour les distraire ou les calmer. Ils ne paraissent peut-être pas très dangereux, mais quand on les met en colère, ils essayent d'arracher les yeux des humains avec leurs doigts qui sont très pointus. Il n'est donc pas conseillé de les laisser s'approcher de votre oeil.


Les boursoufs
sont des insectes vivants dans des nids, ils se cachent dans des lieux abandonnés.


Calmar Géant:

On dit que dans le lac près de Poudlard, un énorme calmar y habiterait... Pourvu de 8 tentacules, il les sortirait parfois dans le but d'attraper des choses passant à son bord et les attirant au fond des eaux.

Le centaure a une tête, un torse et des bras humains attachés à un corps de cheval qui peuvent avoir des couleurs diverses. Intelligent et doué de parole, on ne saurait le qualifier d'animal au sens propre du terme, mais a sa demande il a été classé dans cette catégorie par le ministère de la magie.
Il y en a dans la forêt interdite. Ils se basent toujours sur les étoiles pour prendre leur décision, ils ne vont jamais à l'enccontre de celles-ci. Ils n'aiment pas beaucoup les humains et dans la plupart des cas évitent de les cotoyer au maximum.

Les chaporouges sont d'horribles petites créatures semblables à des gobelins qui s’embusquent dans tous les lieux où le sang a coulé, les cachots des châteaux ou les champs de bataille désertés, attendant l’occasion d’assommer quiconque s’y perdrait.


Chien à trois têtes(Touffu):


Comme l'indique le nom, Touffu est un chien géant avec trois têtes. C'est le chien de Hagrid, qui se l'est procuré par un ami grec dans un pub, qui est chargé de protéger l'entrée des salles menant à la pierre philosophale. Il a d'énormes crocs jaunes et six yeux étincelants. Il a trois gueules bavantes. Il s'endort au son d'une douce musique.

La Chimère est un monstre grec très rare doté d'une tête de lion, d'un corps de chèvre et d'une queue de dragon. Cruelle et assoiffée de sang, la chimère est très dangereuse. Il n'y a qu'un seul sorcier qui est réussi a tuer une chimère, mais épuisé par ses efforts, il se tua peu après en tombant de son cheval ailé. Les oeufs de Chimère sont interdits à la vente.

Cocatris:
Créature mystérieuse qui a blessé les trois directeurs des écoles participant au tournoi des trois sorciers en 1792.

Le crabe de feu ressemble à une grande tortue pourvue d'une carapace incrustée de pierres précieuses. L'orsqu'on l'attaque, il projette contre son agresseur des flammes jaillies de la partie postérieure de son corps et peuvent infliger de graves brûlures et ils seront utilisés pour l'examen pratique de BUSE à Poudlard en 1996.

Le cromar est un terrifiant serpent de mer qui fut tué par Glanmore Peakes.

Le croup ressemble à un gros terrier à l'exception de sa queue fourchue. Le Croup est sans nul doute une race de chien crée par un procédé magique : il manifeste en effet une très grande fidélité aux sorciers alors qu'il se montre féroce envers les moldus.

Le détraqueur pour les combattre il faut créer un Patronus.
Ce sont les gardiens de la célèbre prison Azkaban. Vêtu d'une robe noire munie d'une cagoule, ils sont des créatures horribles et donnant froid dans le dos. On dit que seuls les prisonniers sur le point de se faire infliger le Baiser de la mort ont la possibilité de voir leur tête... Qui ressemble davantage à une tête qui ne compte qu'un trou en guise de bouche. Leur peau est ratatinée, vieille et amochée. Le Baiser de la mort, comme j'en ai parlé plus tôt et une chose que font les détraqueurs qui consiste à extirper de la bouche des victimes toute dose de joie, toute leur âme. Le détraqueur l'absorbe, il se nourrit de ce bonheur. Même que simplement en leur présence, on peut les ressentir et se sentir complètement vidé, triste. C'est donc pour ça que les prisonniers d'Azkaban n'essaient même pas de se sauver. -Les détraqueurs ressentent plus difficilement les sentiments des animaux.- Un petit remède contre eux: le chocolat.

Les doxys sont souvent confondus avec les fées. Tout comme la fée, le doxy a une apparence humaine minuscule. Les Doxys sont pourvus de deux rangées de dents pointues et venimeuses. En cas de morsure, un antidote doit être administré immédiatement.
Un bon jet de doxycide devrait suffire à les paralyser. La Doxy est munie d'ailes brillantes comme la carapace d'un scarabée qui bourdonnent, de dents minuscules, semblables à des aiguilles, qui sont découvertes et de petits poings.

Les dragons sont sans doute les plus célèbres de tous les animaux fantastiques. La femelle est généralement plus grande et plus agressive que le mâle. La peau, le sang, le coeur, le foie et les cornes ont des propriétés magiques très puissantes. Il existe dix espèces distinctes de dragons.
Définition tirée de Les Animaux Fantastiques : << Sans doute les plus célèbres de tous les animaux magiques, les dragons sont, parmi les plus difficiles à cacher. La femelle est généralement plus grand et plus agressive que le mâle, mais l’un ou l’autre ne doivent être approchés que par les sorciers les plus compétents et les mieux entraînés. La peau, le sang, le cœur, le foie et les cornes du dragon ont des propriétés magiques très puissantes, mais ses œufs sont classés dans la catégorie A des Marchandises interdises de commerce. >> Les races les plus courantes: Opaloeil des Antipodes, Boutefeu Chinois, Magyar à pointes, Noir des Hébrides, Norvégien à crête, Dent-de-vipère du Pérou, Cornelongue Roumain, Suédois à museau court, Pansedefer Ukrainien, Vert Gallois commun.Il faut ajouter que les dragons, réputés indomptables, sont symboles de noblesse et de courage. Gigantesques, ils sont très farouches et certains, comme le fameux Magyar à Pointes, peuvent cracher le feu jusqu’à quinze mètres.

Les elfes de maison sont de petites créatures qui habitent dans des maisons et qui sont d'ailleurs considérées comme des esclaves. Ils vivent le plus souvent dans des familles très riches et y restent toute leur vie puisque des générations d'elfes de maison restent toujours dans la même famille. Ils sont également maltraités et traités comme des moins que rien, comme des créatures qui sont là pour faire tout ce que nous ne voulons pas faire (comme les tâches ménagères, la cuisine ... etc). Pour qu'un elfe de maison soit libre, il faut que son maître lui offre des vêtements. Mais malheureusement, les elfes de maison (à part quelques-uns comme Dobby par exemple) ne souhaitent pas être libérés, car ce serait indigne pour eux.Petite créature dotée de grandes oreilles semblables à celles des chauves-souris et d’yeux de la taille de balles de tennis, les elfes de maison sont des serviteurs dévoués qui se mettent en quatre pour accomplir tous les souhaits de leurs maîtres, dont ils gardent également les secrets. Extrêmement fidèles, ils ne supportent pas de désobéir aux ordres ou d’avoir de mauvaises pensées envers leurs maîtres. Un elfe de maison considère comme une insulte et une humiliation d’être payé, et se sent déshonoré si son maître lui offre un vêtement, symbole d’affranchissement.

L'épouvantard Pour le combattre on peut utiliser la formule Riddikulus puis éclater de rire.
Les épouvantards aiment les endroits sombres comme les placard ou les greniers. Ils ont l’étonnante faculté de se transformer en ce qui fait le plus peur à leur victime, lui provoquant ainsi une terrible frayeur. Par contre, personne ne sait vraiment l'apparence qu'ils ont lorsqu'ils sont seuls. On peut se débarrasser d’un épouvantard en éclatant de rire devant lui. Le mieux est, quand on sait qu'on devra affronter cette créature, de se réunir en groupe pour que celle-ci ne sache pas quel aspect prendre vu le grand nombre et diversité des peurs de chacun.

Les Êtres de l’eau sont des êtres intelligents qui évitent les contacts avec les sorciers. Comme leur nom l’indique, ils vivent sous l’eau et communique entre eux à l’aide de leur propre langue maîtrisée par très peu de sorciers. L’aspect des Êtres de l’eau peut varier énormément par régions du globe.

Le farfadet a une taille d'une quinzaine de centimètre et la peau verte, ils sont plus intelligents que les fées et moins malveillants que le diablotin, le lutin ou le doxy, le farfadet est néanmoins espiègle.
Le farfadet est espiègle. Présent exclusivement en Irlande, il peut atteindre une taille de quinze centimètres et sa peau est entièrement verte. Parmi les membres du "petit peuple", les farfadets sont les seuls à être doué de parole bien qu'ils n'aient jamais demandé à entrer dans la catégorie des "êtres". Il est vivipare et habite principalement les bois et les forêts. Ils ont la faculté de produire une substance semblable à de l'or, mais qui, à leur grand amusement, disparaît au bout de quelques heures. Leur régime alimentaire se compose de feuilles et, à notre connaissance, ils n'ont jamais causé de préjudices durables à des humains, en dépit de leur réputation de farceurs.


Les géant
sont des créatures très désagréables et très dangereuses. Être de très grande taille (environ six mètres de haut et trois ou quatre mètres de large), un géant est perçu comme une créature féroce, barbare et assoiffée de sang. Anciens alliés de Voldemort.
Un grand nombre d'entre eux ont été tués par les Aurors car ils semaient le mal et la désolation à travers tous les pays et les continents, pourtant, on raconte qu’il en subsiste quelques-uns dans les montagnes des pays d’Europe de l’Est. Nombre d'entre eux servaient Lord Voldemort quand il était au pouvoir. Cinq ans après la chute de Lord Voldemort, Albus Dumbledore, a essayé de les faire venir du bon côté, mais ils ont préféré rester de l'autre côté, c'est à dire du mauvais côté.

Héliopathe:
Selon Luna, Fudge en aurait sa propre armée, mais Hermione n'est pas d'accord. Ce sont des esprits du feu, de grandes créatures enflammées qui galopent en brûlant tout sur leur passage. Hermione prétend que ces créatures n'existent pas. Cependant, Luna dit qu'il y a plein de témoignages de leur existence.
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs.bbactif.com
 
Créatures magiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moyens de transport magiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*Maraudeurs*~ :: Tout ce qui peux vous aider à démarrer :: Grimoires de magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser