Loic McCarthy 4ème Poufsouffle
| Sujet: [Forum] Le voisin du dessus [Finalement! XD] Mar 18 Sep - 3:46 | |
| Url du forum : www.levoisindudessus.forumotion.com
Description : Le forum se passe dans un immeuble normal, où tous les membres sont des locataires. Il y a, comme dans tous les immeubles, un propriétaire, des concièrges, une association des résidants, etc. . Mais, tous les locataires ont un vis-caché. Résultat: un immeuble où se mélange: énigmes, amour, trahisons, secrets... Merci de l'admin! ** Pour l'idée de Mumus! ^^ ** ** Pour le graphisme réalisé par Kat! =) ** Date d'ouverture et nombre de membres : Aujourd'hui! =D Et euh...Disons 1 membre... Tout forum à son début! XD | |
|
Narcissa Black 5ème Serpentard
Nombre de messages : 168 Age : 33 Age du personnage : 15 ans Date d'inscription : 22/08/2007
Carnet Personnel Mon humeur: (100/100) Particularité éventuelle: / Animal de compagnie: Grand duc
| Sujet: Re: [Forum] Le voisin du dessus [Finalement! XD] Mar 18 Sep - 4:53 | |
| je m'inscrit aussitôt, j'adore l'idée! | |
|
James Potter 1ère Gryffondor
Nombre de messages : 255 Age : 45 Age du personnage : 11 Date d'inscription : 17/08/2007
Carnet Personnel Mon humeur: (90/100) Particularité éventuelle: / Animal de compagnie: Mon hibou : Orion
| Sujet: Re: [Forum] Le voisin du dessus [Finalement! XD] Jeu 20 Sep - 22:45 | |
| je crois que je vais prendre un perso aussi finalement ^-^ | |
|
Nina Dasvet 1ère Gryffondor
Nombre de messages : 194 Age : 32 Age du personnage : 11 ans Baguette magique : bois de houx et crin de licorne 27 cm Date d'inscription : 21/08/2007
Carnet Personnel Mon humeur: (100/100) Particularité éventuelle: / Animal de compagnie: Misty, Chatte bleue
| Sujet: Re: [Forum] Le voisin du dessus [Finalement! XD] Sam 22 Sep - 1:21 | |
| Moi j'nai prit un aussi mdr | |
|
Narcissa Black 5ème Serpentard
Nombre de messages : 168 Age : 33 Age du personnage : 15 ans Date d'inscription : 22/08/2007
Carnet Personnel Mon humeur: (100/100) Particularité éventuelle: / Animal de compagnie: Grand duc
| Sujet: Re: [Forum] Le voisin du dessus [Finalement! XD] Sam 22 Sep - 2:49 | |
| j'ai hate que le fofo soit plus actif! | |
|
Loic McCarthy 4ème Poufsouffle
| Sujet: Re: [Forum] Le voisin du dessus [Finalement! XD] Mar 25 Sep - 5:07 | |
| Je suis impatiente aussi! =] Mais c'est bien que vous vous soyez inscrites! =D | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Forum] Le voisin du dessus [Finalement! XD] | |
| |
|